Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Egeiro
#1258467
Bonjour, jai 53 ans, et jeudi dernier, ma femme ma annoncé qu'elle voulais divorcer (nous sommes ensemble depuis l'âge de 18 ans). Ce n'était pas une surprise.
Je sors de 3 années très difficiles quasi en dépression après la fermeture de ma propre entreprise. Je me suis laissé aller, sans travail et ne m'intéressant plus à rien.
Ma femme en a beaucoup souffert. Il faut dire que je n'était pas attentionné sentimentalement depuis plusieurs années. Mes 3 ans de galère ont été le coup de trop.
Je suis en psychothérapie depuis 3 mois maintenant (elle depuis 6 mois) et J'ai retrouvé du boulot.
Nous nous entendons bien. Pas de reproches, pas de conflits, nous voulons rompre intelligemment et nous nous donnons du temps. Nous continuons d'habiter notre maison, et avons décidé que nous ne vendrons qu'au printemps.
Tout semble rouler sauf que je l'aime intensément, et elle assure (et je la crois) qu'elle ne m'aime plus.
J'accepte sa décision, j'ai toujours respecté sa liberté. Mais cette vie en commun qui va continuer pendant quelques mois ne peux t elle pas me permettre de la reconquérir ?
Si vous avez une expérience similaire, je suis preneur de conseille.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Shake
#1258471
Salut Egeiro. Effectivement c'est une occasion en or qui ne se présentera pas deux fois !
Si elle n'est plus amoureuse c'est encore mieux !puisque c'est l'occasion de la faire retomber amoureuse de vous justement !
Faite lui découvrir un nouvel-homme redevennez le jeune homme de 18 ans qu'elle a aimé tout en y apportant l'expérience que vous avez accumulé avec les années ! Allez y doucement pas qu'elle se doute de vos intentions et passez à l'action !
Vous avez eu une passe difficile ça arrive à toutese personnes dans ce monde mais c'est justement l'occasion de montrer que ça vous a appris beaucoup de choses !
Une femme peut importe l'âge qu'elle à ! Elle a besoin de ce sentir désirée, protégé et ça c'est exactement ce qu'un homme fort et sur de lui apporte! Après c'est a vous de voir ! Après toutes ces épreuves en aurait vous la force ? Si vous l'avez mettez vous y dès maintenant ! Faite du sport, mangez sainement, faite vous belle homme pour vous plaire à vous et surtout SOURIEZ dès que votre femme verras un changement elle ce sentiras intéressé (l'attractions et l'attirance pour une personne ne s'oublie jamais elle se cache juste sous la poussière du temps) une fois fait proposez lui des sorties en apparence normales et faites en quelques choses de complétement extravagant qui sera la charmer ! Mais surtout restez naturel ! Ça va être difficile et vous douterez beaucoup mais à partir de maintenant ne la voyiez plus comme votre femme voyiez la comme la belle jeune fille de 18 ans que vous avez séduite à l'époque !
Je vous souhaite tous le courage du monde ne laissez pas la vie vous reprendre ce qui vous reviens de droit !