Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par fruitdelapassion
#1257683
Nous avons rompu depuis 6 mois. donc nos silences radios respectifs durent 6 mois.
Maintenant j' aimerais savoir que faire? lors de mon anniversaire il ne m' a pas souhaité joyeux anniversaire et c est son anniversaire dans quelques jours je me demande que faire?.
J' attends vos reponses .

merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1257688
Bonjour fruitdelapassion

Avec ma bouche, je dis… Je dis :
« bonjour » quand il fait jour.
« bonsoir » quand il fait noir.
« S’il vous plaît » pour avoir ce qui me plaît.
Avec ma bouche,
Je souris, et je dis « merci »
Quand je suis poli

On est pas des machines à répondre, mais des intervenants bénévoles...

Pourquoi lui souhaiter son anniversaire?
Avatar du membre
par Tinky
#1257700
Désolée de te dire ça, mais si il ne t'a pas souhaité ton anniversaire, c'est qu'il est surement passé à autre chose. A ta place je ne me prendrai pas la tête et continuerai le SR. D'ailleurs il semblerait que jusqu'à présent tu le tenais bien, pourquoi le briser maintenant ?
par Daenyan
#1257716
Bonjour,

Ne lui envoie rien, continue ta vie, et passe à autre chose, car visiblement, ce n'est pas le cas, essaie de réfléchir à pourquoi tu n'y arrives pas.
Modifié en dernier par Daenyan le 04 oct. 2017, 11:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1257724
A quoi bon lui souhaiter, c'est ton ex et à priori pas un ami donc aucun intérêt si ce n'est d'attendre une réponse que tu n'auras peut être jamais et risquer de replonger dans des questionnements sans intérêts.
par patachou
#1257774
Bonjour.

Je ne vois pas bien où est le caractère d'urgence à 2h du mat' passé, de savoir si tu dois souhaiter l'anniversaire d'un ex, qui a lieu dans quelques jours de ce que tu précises, à qui tu n'as plus parlé depuis 6 mois, et qui ne s'est probablement pas torturé l'esprit comme toi lorsque le tien d'anniversaire a eu lieu, puisque tu n'as eu aucune nouvelle.

En définitive, fais comme lui. Laisse tomber le message d'anniversaire inutile. Et continue ta vie et surtout ton deuil de la relation, qui ne semble clairement pas fini pour se poser encore ce genre de questions au milieu de la nuit 6 mois plus tard.