Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1257495
Bonjour,
J'ai besoin de conseil et de discuter et avoir des avis extérieurs.
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre on a eu un coup de foudre dès notre première rencontre, il a supprimé son compte et tout et allé très vite. On est resté ensemble pendant 3 mois, il m'a présenté à des amis proches de lui, je sais quasiment tout de lui..
Pendant notre relation il a eu pas mal de problèmes au niveau du travail (il était au chomage et ça n'allait pas trop avec son ancien patron qui est son ami qui lui a mit des batons dans les roues pour lui faire porter en echec plusieurs projets). De plus, il avait des soucis familiales avec son frère ça n'allait pas du tout, ses amis à lui était en instance de divorce.. En somme il n'allait pas bien du tout, il n'avait plus confiance en lui, il était tout le temps triste..
Il m'a tjr reproché d'etre auto centrée, de penser qu'à moi, d'etre trop directive et il n'avait pas l'habitude.. Il a 25 ans et moi j'ai 24 ans je suis encore étudiante.. Il a dit à ma cousine qu'il n'était pas heureux et que je ne savais pas le rendre heureux.. alors que j'ai tjr été la pour lui. Bon en ayant du recul il est vrai que quand je regarde nos sms échangé je me rends compte que j'avais tendance à penser qu'à moi alors qu'il n'allait pas bien et j'avais du mal à le réconforter..
On s'est revu après ses vacs tout s'est très bien passé cependant quand on a discuté j'ai retourné la situation quand il me disait qu'il n'allait pas bien, et là ct la goute d'eau qui fait déborder le vase.. Il est devenu distant.. et ensuite le fait qu'il soit distant (car j'avais l'habitude de tjr recevoir un sms de lui quasiment tous les jours..) j'ai décidé de rompre en le faisant réagir.. Et j'ai l'impression que ça l'a bien arrangé d'ailleurs..

Depuis notre relation on s'est bcp prise la tete, tjr pr la mm chose mon comportement qu'il ne supporte pas, il me trouve trop arrogante par mon habitude, je suis trop directive selon lui, je n'arrive pas à prendre du recul sur les choses, et je suis auto centrée..
Il a tjr été fier de marcher avec moi sur Paris (je sais que le physique ne fait pas tout car sinon il ne m'aurait pas laissé partir..).. Il me parlait d'avenir et j'en passe.. meme si la relation était récente on avait des vrais projets en commun..
C'est un homme qui n'a pas confiance en lui, je l'ai tjr constaté, il était complexé il avait tendance à m'envoyer des photos d'hommes assez musclés en photo (je ne comprenais pas trop).. Je sais que physiquement je peux avoir mieux mais pour moi le physique ne fait pas tout malgré le fait qu'il avait un petit bidon j'étais quand meme attachée à cet homme..
Après cette rupture, il ne m'a pas calculé.. j'ai envoyé ma cousine lui parlé et en gros il lui a dit que non il voulait rester seul, qu'il avait des sentiments pr moi, mais qu'avec mon attitude il a été soulé..
Quand j'ai vu les sms, j'ai fait une chose qu'on ne doit pas faire je l'ai harcelé et je lui ai dit non que je ne voulais pas rompre, que je l'aime que c'est l'homme de ma vie et j'en passe...
Il me disait non, tu dois grandir, passer par des étapes, faire des meilleurs choix et j'en passe.
Après reflexion je lui ai répondu "Que je suis jeune, j'ai fait des erreurs et que cette relation m'a fait grandir je sais à l'avenir ce que je ne dois plus reproduire pour mes prochaines relations et que je lui souhaite pleins de bonheurs dans sa vie sentimentale et profesionnelle.." je ne pensais pas réellement ce que j'ai dit. Bref aucune réponse (je pense qu'il ne s'attendait pas à une réponse comme cela vu comment je l'ai limite harcele pdt un jour..) Et maintenant cela fait 6 jours qu'on ne se parle plus..


Pensez vous qu'il peut revenir?
J'ai fait un silence radio et là cela fait exactement 6 jours.
Comment peut on appeler une nana "sa femme" et l'oublier comme cela?
Je suis d'accord que je suis qqln de compliquée et difficile mais pour moi quand on aime une personne on l'a prends avec ses défauts et qualités, je dois changer et murir ça je le sais mais je l'ai tjr aimé. Pour moi on ne quitte pas qqln pour ça.. je sais qu'il a tjr su ce qu'il voulait il a un certain age, a un passé, il a vécu avec une femme qui l'a trompé et quitté (il l'aimait..)..
C'était mon deuxième copain et il le sait fin je ne comprends plus rien.. Je suis assez dégoutée qd mm.. et j'ai besoin d'en parler d'ou ce sujet...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1257519
Bonjour Parisienne.

En fait, je ne sais pas trop quoi te dire. Bien sûr, on n'est pas dans sa tête à cet homme "d'un certain âge" (je trouvais ça drôle de dire cela comme ça pour un homme de la vingtaine, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là), mais une chose qui est certaine est qu'il a besoin de souffler de cette relation, et que pour l'instant, voire au-delà, il serait bon de l'entendre et de le respecter dans sa décision d'y mettre un terme.

Dans l'intervalle d'un éventuel changement, il me semble que tu pourrais éventuellement travailler sur ce qu'il a à te reprocher. Effectivement, ne serait-ce qu'en te lisant, on ressent une certaine "arrogance", suffisance ou prétention. Quelque chose comme ça. C'est ce que je ressens en tous les cas en lisant plusieurs de tes passages, et ça commence dès le début de ton récit.
Parisienne750 a écrit : 02 oct. 2017, 17:19 On est resté ensemble pendant 3 mois [...] je sais quasiment tout de lui..
Mais 3 mois, ce n'est rien, Parisienne. Et sûrement pas assez pour connaitre tout de quelqu'un. Une des preuves en est que tu n'as pas su anticiper qu'il en arriverait à un point de saturation, et que tu peux encore moins anticiper ce qu'il en adviendra de la suite.
Parisienne750 a écrit : 02 oct. 2017, 17:19j'ai décidé de rompre en le faisant réagir
On ne quitte pas quelqu'un pour le faire réagir. C'est immature, capricieux, et assez illogique par dessus le marché comme attitude. Et comme te le reprochait ce garçon, c'est une démarche effectivement très autocentrée qui n'a sûrement fait que renforcer ce qu'il pensait déjà de toi et qui lui déplaisait.
Il aurait été préférable d'écouter ses demandes et ses besoins (c'est a priori ce qu'il te reproche aussi), et de faire part des tiens. Tu espérais qu'il te courre après à grandes pompes de déclarations transies, mais c'est rarement l'effet obtenu, passé un certain âge, ou en tous les cas un certain niveau de maturité.
Parisienne750 a écrit : 02 oct. 2017, 17:19Il a tjr été fier de marcher avec moi sur Paris (je sais que le physique ne fait pas tout car sinon il ne m'aurait pas laissé partir..)
Parisienne750 a écrit : 02 oct. 2017, 17:19Je sais que physiquement je peux avoir mieux mais pour moi le physique ne fait pas tout malgré le fait qu'il avait un petit bidon
Ça va les chevilles ?! Et parce qu'une fille moche n'a aucune chance de se mettre en couple avec un bel homme ? Je crois que ta vision des choses est quelque peu distordue, et en tous les cas, la formulation en est très présomptueuse.

Donc, oui, pour le côté arrogant, je plussoie fortement. Car si sur un post cela est si visible, dans la vie de tous les jours, cela ne doit pas être évident à gérer pour ton entourage.

En fait, derrière tout cela, je pense surtout que se cache un ego mal ajusté, et pas mal de manque de maturité. Et que tu souffres davantage d'une blessure d'ego que d'un chagrin d'amour dans le cas présent, d'après les réactions que tu nous décris et aussi les mots que tu emploies, comme "Je suis assez dégoûtée quand même...". En tout cas, en ce qui me concerne, ce n'est clairement pas une expression qui m'est venue lorsque j'ai moi-même vécu l'expérience de se faire larguer. Hé oui !, on peut être très belle et se faire quitter malgré tout. Alors, je te rassure, on peut aussi être très gentille et se faire quitter malgré tout également.

Pour ce qui est de ses paroles, t'appeler "sa femme" et te quitter néanmoins quelques jours plus tard, malheureusement, tu n'es pas sans savoir, ou alors je te le rappelle, que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute ("cette leçon vaut bien un fromage, sans doute"). Ce ne sont que des paroles, il n'engage que celui qui les écoute de les croire ou pas. D'ailleurs, tu le dis toi-même plus tôt :
Parisienne750 a écrit : 02 oct. 2017, 17:19Après reflexion je lui ai répondu "Que je suis jeune, j'ai fait des erreurs et que cette relation m'a fait grandir je sais à l'avenir ce que je ne dois plus reproduire pour mes prochaines relations et que je lui souhaite pleins de bonheurs dans sa vie sentimentale et profesionnelle.." je ne pensais pas réellement ce que j'ai dit.
Et c'est dommage que tu ne le penses pas, car quand on aime vraiment, on souhaite sincèrement le bonheur de l'autre..., quitte à ce que cela se fasse loin de soi dans le cas d'une rupture. Et pour ce qui est d'avoir grandi, je pense qu'il est un peu tôt pour pouvoir l'affirmer, mais qu'il te serait effectivement profitable pour tes prochaines relations, de tirer les enseignements de cette séparation.

Aussi, tu dis :
Parisienne750 a écrit : 02 oct. 2017, 17:19pour moi quand on aime une personne on l'a prends avec ses défauts et qualités
Tout est dans cette phrase. Effectivement, si tu l'aimais vraiment, tu l'aurais accepté tel qu'il était sans avoir besoin de le quitter pour le faire réagir. Et si il t'aimait vraiment, il t'aurait accepté malgré ton petit côté arrogant une pointe agaçante, mais susceptible d'en agacer plus d'un au point de les éloigner. Ce ne sont pas ses problèmes personnels qui l'ont éloigné de toi (on en a tous et il faut apprendre à conjuguer du mieux possible avec, sans tirer une éventuelle relation vers le bas pour autant), mais bien les reproches qu'il t'a formulés. Cette relation me parait peu sauvable, et pardonne-moi, peu mériter d'être sauvée. Par contre, et je sais que cela est désagréable à attendre, elle te donne plein de pistes pour essayer de gagner en maturité et t'améliorer pour le futur.

Dans tous les cas, le mieux est de continuer de maintenir ce silence. Il te permettra de te reconcentrer sur toi, et de faire le clair sur un certain nombre de choses. Je pense que tu t'en remettras bien vite.
#1257527
Bonsoir.

Merci de votre réponse.
Oui, on me dit souvent que je suis assez arrogante et prétentieuse mais je ne le fais pas exprès je suis comme ça indirectement.. Et ce n'est pas bien, je dois faire un travail sur moi car ça ne va pas du tout..
Et oui, vous m'avez très bien cerné..
Pour moi dans ma tete, c'est inconcevable qu'il ne revienne pas.. fin je sais que je dois changer et je vais changer.. mais ce qu'on a vécu est difficile à décrire en quelques mots et c'était vraiment très vrai et fort.. Et si on peut s'attacher et aimer en 3 mois.. En tout cas malgré ses petits défauts je l'aimais comme il était (meme si son petit ventre me déplaisait un peu).
Il me reprochait de trop vouloir le faire changer..

breff dans tous les cas je vais faire un travail sur moi et merci bcp pour votre temps à m'expliquer les choses je vais changer et j'espère qu'il reviendra quand meme :)
#1257529
Non je n'ai jamais dis qu'une fille moche n'avait aucune chance avec lui..
Il est charismatique mais il y'a toujours mieux et il n'avait pas confiance en lui.
Mais il me disait que j'étais la plus belle femme avec qui il était sorti que ses anciennes copines n'étaient pas de mon niveau.. Ce sont ses paroles.. Du coup je me suis tjr dit qu'il ne peut pas me laisser partir comme ça alors qu'il m'idéalise un peu bcp.. meme si je dois changer et grandir.
#1257542
Tu écartes néanmoins la plupart des choses qui sont interpellatrices dans ce que tu rapportes et ne me réponds pas vraiment. Tu sembles assez superficielle, et ne sembles pas réellement regarder la réalité en face. En fait, ce n'est pas tellement grave que tu nous mentes à nous, le plus grave, c'est que tu te mentes à toi-même. Si tu aimais vraiment cet homme, tu n'essaierais pas de le changer, et tu ne l'aurais pas quitté pour le faire réagir d'on ne sait quoi. Qu'as-tu à lui reprocher réellement, à part de ne pas céder à tes désirs de princesse ? Et je trouve ça assez gênant cette insistance sur son physique. Tu dis qu'il ne te gêne pas mais tu le mentionnes à tout va.

A mon avis, il n'est pas impossible qu'il revienne. Mais pas forcément pour partager une histoire d'amour, mais plutôt pour profiter de tes petites fesses, comme on devine aisément que tu n'es pas tellement mal foutue. Si tu le titilles de ce côté-là, la chaire étant faible, il n'est pas impossible que tu le fasses craquer. Mais ce n'est pas ça qui fait rester un homme, et en tous les cas, pas ça qui le fait s'investir dans une histoire d'amour et bâtir quelque chose avec une femme sur du plus long terme que quelques mois.

Je suis désolée d'être aussi dure, mais tu sembles assez déconnectée de la réalité, et je ne pense pas que cela soit la dernière fois que cela te desserve si tu ne parviens pas à travailler là-dessus.
#1257543
Bonjour Parisienne.
Oui il t'idealise mais de ce que je lis c'est surtout sur ton physique, or comme tu l'as dit toi meme le physique ne fait pas tout et son manque de confiance en lui ainsi que ta haute estime de toi (attention rien d'insultant dans mon propos et peut etre une certaine forme d'immaturite de ta part l'on peut etre lasse.

Donc pour l'instant, travailles sur les points que tu as cite precedemment et concentres toi sur toi, laisses le respirer, sa decision est a priori prise et qui sait si il doit revenir, il reviendra mais en l'espece, ca ne sert a rien d'insister sinon lui prouver que son choix etait le bon.

Courage.
#1257545
Non je n'ai jamais essayé de le changer mais il considérait qu'il ne me méritait pas.. Dès notre premier rdv ou le second je ne sais plus il m'a dit je vais perdre ce ventre pour toi alors que je ne lui ai jamais rien demandé.. Il faisait tout pour me plaire.. Et quand j'étais avec lui sur Paris je n'avais pas du tout honte de marcher avec lui j'étais aussi fière d'etre avec un homme comme lui peut importe ses défauts.

Non il n'était pas porté sur le sexe.. ses problèmes étaient tellement présent qu'il n'était pas trop porté sur ça..

Peut etre qu'il ne reviendra pas j'en suis consicente et si c'est le cas ce n'est pas grave tant pis.. Des hommes dehors c'est pas ça qu'il manque. Mais j'attendrais très lgt avant de m'envisager avec qqln d'autre car je ne suis pas le genre de femme à enchainer les hommes et donner mon corps à n'importe qui. Donc c'est pas grave. Je vais me centrer sur mes études et le reste je vais pas y penser ;)
#1257547
Sebastien1979 a écrit : 02 oct. 2017, 20:17 Bonjour Parisienne.
Oui il t'idealise mais de ce que je lis c'est surtout sur ton physique, or comme tu l'as dit toi meme le physique ne fait pas tout et son manque de confiance en lui ainsi que ta haute estime de toi (attention rien d'insultant dans mon propos et peut etre une certaine forme d'immaturite de ta part l'on peut etre lasse.

Donc pour l'instant, travailles sur les points que tu as cite precedemment et concentres toi sur toi, laisses le respirer, sa decision est a priori prise et qui sait si il doit revenir, il reviendra mais en l'espece, ca ne sert a rien d'insister sinon lui prouver que son choix etait le bon.

Courage.

Merci de votre réponse vous avez sans doute raison..
Il devait plus aimer mon physique que mon comportement.. Après malgré tout, on s'entendait bien on rigolait qd mm ensemble;. Mais peut importe, je vais essayer de prendre du recul sur cette relation en tout cas merci :)
#1257550
Je pense que tu te mens beaucoup à toi-même. Tu dis l'avoir quitté pour le faire réagir ? Mais le faire réagir de quoi ? Et dans quel but si ce n'est pour le changer ?
Et quand j'étais avec lui sur Paris je n'avais pas du tout honte de marcher avec lui j'étais aussi fière d'etre avec un homme comme lui peut importe ses défauts.
Un homme comme quoi ? Je comprends pas.
Tu sais, les défauts physiques, surtout lorsqu'il ne s'agit que d'avoir un peu de bidon (ce qui ma foi est assez commun chez ces messieurs, versus la "culotte" pour ces mesdames), ne sont pas vraiment des défauts, tu le comprends ça ? Pourquoi insister à ce point sur son physique, pourquoi ce besoin de le préciser si ce n'est pour te convaincre toi-même ? C'est du détail, à tous les sens du terme. Le fait que tu l'évoques à chaque fois montre que tu y attribues de l'importance malgré tout, ou que tu essaies de te justifier, hyper maladroitement, alors que c'est bon, on a compris. Et puis, toi aussi, quand tu auras 35 ans, tu commenceras à subir les outrages du temps.

Malgré cela, je continue de penser que tu te remettras bien vite. Pour la simple et bonne raison, que toi-même tu idéalises la relation que tu avais avec lui, tu idéalises l'amour qu'il ne semblait pas y avoir entre vous, au sens où tu présentes les choses comme elles ne l'étaient pas vraiment pour magnifier cette histoire. On sentirait on ne peut plus de tristesse dans tes écrits, si tu avais eu le temps d'être amoureuse de lui. C'est certes plus joli à raconter, mais au bout de 3 mois, l'amour vrai n'a pas encore pointé le bout de son nez, ne serait-ce que l'attachement et éventuellement la passion.
#1257554
Je n'ai pas vraiment raconté en détail tout ce qui s'est passé. Quand on s'est vu.. on a discuté le lendemain ensuite il m'a dit qu'il n'allait pas bien et j'ai retourné la situation indirectement je lui ai dit que le fait qu'il soit mal cela m'attriste. Bref il l'a super mal pris et a commencé à etre distant car ce n'était pas le première fois qu'il me disait que j'étais auto centrée... et quand il a arrete de m'envoyer des sms car (ct tjr lui qui m'envoyait des sms et non moi) j'ai senti qu'il avait un truc qui n'allait pas et qu'il ne pouvait plus supporter tout ça. J'ai décidé de le larguer par sms.. Ensuite je suis revenu sur mon choix mais par le biais de ma cousine bref compliqué à expliquer.. et ensuite je lui ai dit de manière mature que je comprends sa réaction que je dois prendre du recul et grandir et j'en passe;

patachou a écrit : 02 oct. 2017, 20:45 Je pense que tu te mens beaucoup à toi-même. Tu dis l'avoir quitté pour le faire réagir ? Mais le faire réagir de quoi ? Et dans quel but si ce n'est pour le changer ?
Et quand j'étais avec lui sur Paris je n'avais pas du tout honte de marcher avec lui j'étais aussi fière d'etre avec un homme comme lui peut importe ses défauts.
Un homme comme quoi ? Je comprends pas.
Tu sais, les défauts physiques, surtout lorsqu'il ne s'agit que d'avoir un peu de bidon (ce qui ma foi est assez commun chez ces messieurs, versus la "culotte" pour ces mesdames), ne sont pas vraiment des défauts, tu le comprends ça ? Pourquoi insister à ce point sur son physique, pourquoi ce besoin de le préciser si ce n'est pour te convaincre toi-même ? C'est du détail, à tous les sens du terme. Le fait que tu l'évoques à chaque fois montre que tu y attribues de l'importance malgré tout, ou que tu essaies de te justifier, hyper maladroitement, alors que c'est bon, on a compris. Et puis, toi aussi, quand tu auras 35 ans, tu commenceras à subir les outrages du temps.

Malgré cela, je continue de penser que tu te remettras bien vite. Pour la simple et bonne raison, que toi-même tu idéalises la relation que tu avais avec lui, tu idéalises l'amour qu'il ne semblait pas y avoir entre vous, au sens où tu présentes les choses comme elles ne l'étaient pas vraiment pour magnifier cette histoire. On sentirait on ne peut plus de tristesse dans tes écrits, si tu avais eu le temps d'être amoureuse de lui. C'est certes plus joli à raconter, mais au bout de 3 mois, l'amour vrai n'a pas encore pointé le bout de son nez, ne serait-ce que l'attachement et éventuellement la passion.
Un homme grand, charismatique, qui s'exprime correctement, qui a de la classe LOL. Malgré le petit bidon. Et oui personne n'est parfait LOL.
Non je ne pense pas ou peut etre que si.. des hommes sur paris ce n'est pas ça qui manque comme je lui disais très souvent ^^
Mais je trouve ça triste quand meme tout arreté juste pour ça.. Après je peux le comprendre je suis inadmissible on me le dit souvent je dois changer et faire un travail sur ça :).
#1257556
Sur le fait de le larguer, par sms de surcroît, parce qu'il t'écrivait moins alors que c'était tout le temps lui qui le faisait d'après tes dires, tu n'aurais pas pu prendre le relais plutôt que de le larguer ? Et sur le fait de faire appel à une tierce personne pour communiquer avec lui, ça fait très cour de récré.
Parisienne750 a écrit : 02 oct. 2017, 20:52des hommes sur paris ce n'est pas ça qui manque comme je lui disais très souvent ^^
Avec des phrases comme cela, pas étonnant que cet homme ait eu autant de mal à se sentir en confiance. Tu lui disais vraiment ça ?!
Parisienne750 a écrit : 02 oct. 2017, 20:52Un homme grand, charismatique, qui s'exprime correctement, qui a de la classe LOL
Tu restes quand même hyper focus sur des critères physiques, et d'apparence. A aucun moment tu ne parles de sa personnalité, de ce qui t'attirait chez lui au-delà de critères physiques, si ce n'est pour nous dire qu'il allait mal et n'avait pas confiance en lui.
#1257558
Oui c'est vrai..
J'ai essayé de lui envoyer un message en ravalant ma fierté cependant il n'avait pas très envie de discuter et ça m'a fortement soulé donc j'ai dit STOP.

patachou a écrit : 02 oct. 2017, 21:01 Sur le fait de le larguer, par sms de surcroît, parce qu'il t'écrivait moins alors que c'était tout le temps lui qui le faisait d'après tes dires, tu n'aurais pas pu prendre le relais plutôt que de le larguer ? Et sur le fait de faire appel à une tierce personne pour communiquer avec lui, ça fait très cour de récré.
Parisienne750 a écrit : 02 oct. 2017, 20:52des hommes sur paris ce n'est pas ça qui manque comme je lui disais très souvent ^^
Avec des phrases comme cela, pas étonnant que cet homme ait eu autant de mal à se sentir en confiance. Tu lui disais vraiment ça ?!

Oui j'avais tendance à le menacer en lui disant ce genre de phrases.. Ou une fois j'étais chez lui et j'ai appelé un ami chez lui pendant trois heures alors qu'il était là et il a trouvé que c'était un manque de respect.. En soit le problème ce n'était pas lui mais moi et mon comportement..
Parisienne750 a écrit : 02 oct. 2017, 20:52Un homme grand, charismatique, qui s'exprime correctement, qui a de la classe LOL
Tu restes quand même hyper focus sur des critères physiques, et d'apparence. A aucun moment tu ne parles de sa personnalité, de ce qui t'attirait chez lui au-delà de critères physiques, si ce n'est pour nous dire qu'il allait mal et n'avait pas confiance en lui.
Non c'est un homme droit, respectueux, galant et j'en passe.. Il est bien.
Il n'a pas de défaut pour moi hormis le ventre ahahahah
#1257559
ce qu'il a dit a ma cousine..

Ta cousine a des valeurs mais il lui manque de la maturité dans son relationnel. Elle ne fait que se plaindre souvent et juge sans observer ses propres défauts, et n’arrive pas à avoir suffisamment de recul pour comprendre que ses souhaits de rythmes d’une relation ne peuvent pas aller de paire. Elle doit apprendre à faire des concessions de la meme manière que les autres en font. Elle ne voit pas son attitude et ne sais pas comment me rendre heureux. Je ne peux pas l’aimer dans ces conditions là. De plus, j’ai l'impression que tout est forcé avec elle et à son rythme d'où ma prise de distance. elle impose trop son point de vue malgré avoir peu d'expérience de la vie et c'est difficile pour moi de subir Elle a une attitude Pushy et ce n'est pas pour moi. Elle se plaint trop. Et que souvent tout doit être à son rythme. Quand tu sens que la personne devant toi est bienveillante et pas un porc elle aurait du apprécier et faire un peu de confiance. Malgré ça oui j'ai eu des sentiments pour elle mais d'une manière continue ses "non" et le fait de me repousser ne me faisaient pas me sentir à l'aise. Elle doit attendre que les gens lui demandent un peu….Elle devrait apprendre à vivre et savourer l'instant.
#1257560
Puis il m'a dit cela:

... je t'avais dit que tu te plaignais trop. Apprends à rentrer en rapport avec les gens sans leur imposer ta volonté fait partie de la vie. J'ai apprécié bcp de choses en toi et je n'ai pas à te reprocher grand chose. Ce n'est pas ça. C'est une question de mode d'échange. Ça ne colle pas tout simplement et je m'en suis rendu compte trop tard parce que tu me plais bcp. Mais ce n'est pas suffisant. Je n'ai pas dit à ta cousine que je ne t'ai jamais aimée. Je suis vraiment désolé mais je ne veux te faire aucune peine.

Ma Soeur m'a dit de répondre ca meme si j'en pense pas moins. Car + une nana montre qu'elle tient au Mec + il part et si elle fait l'inverse c'est à dire en lui montrant qu'elle va tourner la page mm si la relation est compliquée il va se dire qu'il l'a perdu et revenir un jour.

Bonjour,
Tu n'as nullement besoin de te justifier. J'ai pris conscience effectivement qu'on avait des caractères trop différent. Je suis encore jeune, j'ai toute la vie devant moi et je sais pertinemment que j'ai besoin de mûrir. Je me remets en question souvent et ne t'inquiète pas pour moi je vais très bien. Cette relation m'a fait grandir et j'ai compris ce que je ne devrais plus faire à l'avenir pour mes prochaines relations. Je ne t'en veux nullement et j'espère que tu rencontrera quelqu'un qui te correspond. Je te souhaite que du bonheur dans ta vie professionnelle et sentimentale.

Et la conversation s'est arreté à là.