Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1257642
Bonjour

Blague(s) à part, je pense que tout est résumé ici:
Parisienne750 a écrit : 03 oct. 2017, 16:44 J'ai toujours été protégé par mes parents, je ne fais quasiment jamais rien toute seule.. Je pense que c'est pour cela que je suis comme ça.. Je ne suis pas assez indépendante vu que mes parents sont tjr très présent dans ma vie. Mais effectivement je dois grandir et je vais changer..
Merci encore.
Effectivement, je crois que devenir indépendante va te permettre d'ouvrir certaines porters, derrière certaines tu y trouveras des choses chouettes, et derrière d'autres des trucs pourris ... mais justement le sel de la vie est là.

Je sais que ce n'est pas quelque chose à dire mais dis-toi quand même que tes parents ne seront pas toujours là pour TOI (voire même un jour ils peuvent aussi se montrer moins "intrusifs" et cela aussi peut te déstabiliser...

Bref, ainsi le monde est fait.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1257650
J'avoue que tu me sidères ma belle....
Des égos surdimensionnés j'en ai connu et des immatures tout autant... Mais je crois que tu décroches la palme.

Question maturité par exemple pour comparer tu vois à 25 ans j'enseignais déjà en M1 en droit depuis plus d'un an et avançais ma thèse tout en travaillant ponctuellement dans un cabinet d'avocat aux conseils ...

Là tu es encore étudiante ( je l'étais aussi puisque thesarde) mais je n'ai pas le sentiment que tu aies en charge 90 étudiants où des dossiers qui impactent la vie des vrais gens.

Laisse moi deviner vu ton âge tu prépares le cfpa?
Comment se fait il qu'à 25 ans tu ne sois pas encore à l'efb?
Si tu as intégré l'école ce que ton âge laisserait penser en opposition avec tes écrits, laisse.moi te dire que les melons surdimensionnés se font raccourcir à l'examen de sortie.

Pour ce qui est de s'aimer soi c'est très bien, nier l'autre au profit de soi est un pb.
Et si tu entends devenir avocat ou magistrat c'est un vrai pb car l'empathie est nécessaire. Te mettre à la place de l'autre est un plus qui va très rapidement devenir une nécessité.

Concernant ton physique avantageux.
Tu vois j'étais en mes jeunes années j'étais plutôt jolie. Outre le fait que je n'ai jamais misé quoi que ce soit sur mon physique, même si j'étais consciente que cela me facilitait parfois les choses, j'ai toujours pensé que cela ne durerait pas et que je devais faire en sorte de plaire et être apprecier pour autre chose que mon minois ou ma plastique.
Et donc ma belle ce qu'on pardonne à la bombe que tu es on ne te le pardonnera plus quand tes seins et tes fesses seront un peu moins fermes.

Je ne saurais mieux dire que ne l'a dit Corneille à Marquise


A la Marquise

Marquise, si mon visage
A quelques traits un peu vieux,
Souvenez-vous qu'à mon âge
Vous ne vaudrez guère mieux.

Le temps aux plus belles choses
Se plaît à faire un affront,
Et saura faner vos roses
Comme il a ridé mon front.

Le même cours des planètes
Règle nos jours et nos nuits
On m'a vu ce que vous êtes ;
Vous serez ce que je suis.

Cependant j'ai quelques charmes
Qui sont assez éclatants
Pour n'avoir pas trop d'alarmes
De ces ravages du temps.

Vous en avez qu'on adore ;
Mais ceux que vous méprisez
Pourraient bien durer encore
Quand ceux-là seront usés.

Ils pourront sauver la gloire
Des yeux qui me semblent doux,
Et dans mille ans faire croire
Ce qu'il me plaira de vous.

Chez cette race nouvelle,
Où j'aurai quelque crédit,
Vous ne passerez pour belle
Qu'autant que je l'aurai dit.

Pensez-y, belle marquise.
Quoiqu'un grison fasse effroi,
Il vaut bien qu'on le courtise
Quand il est fait comme moi.

Et fais moi la grâce de penser que je connais la réponse apocryphe de Marquise.
Elle est morte jeune et je ne te souhaite pas cela...
Mais il te faudra alors composer avec la déchéance. Il te faudra apprendre à ne plus être le centre de tous les regards et des attentions car une autre plus jeune et plus jolie te ravira la place.
Si tu as trop misé sur tes jolies fesses...
Tu auras du mal à t'en remettre alors un peu d'humilité et de modestie ne te feront pas de l'ombre bien au contraire.
Car si tes fameux principes sont religieux ces deux concepts sont tout aussi importants
#1257651
"Soucis familials" "tout et allé très vite" et j'en passe et des meilleures ... Je serais très surprise des études poussées de droit de la jeune fille. .. à mon avis nous avons là un beau troll dont l'histoire d'ailleurs me rappelle vraiment quelque chose mais je n'ai pas trouvé dans les anciens messages. .. une jeune fille étrangère. ..
#1257653
Albane06 a écrit : 03 oct. 2017, 19:02 J'avoue que tu me sidères ma belle....
Des égos surdimensionnés j'en ai connu et des immatures tout autant... Mais je crois que tu décroches la palme.

Question maturité par exemple pour comparer tu vois à 25 ans j'enseignais déjà en M1 en droit depuis plus d'un an et avançais ma thèse tout en travaillant ponctuellement dans un cabinet d'avocat aux conseils ...

Là tu es encore étudiante ( je l'étais aussi puisque thesarde) mais je n'ai pas le sentiment que tu aies en charge 90 étudiants où des dossiers qui impactent la vie des vrais gens.

Laisse moi deviner vu ton âge tu prépares le cfpa?
Comment se fait il qu'à 25 ans tu ne sois pas encore à l'efb?
Si tu as intégré l'école ce que ton âge laisserait penser en opposition avec tes écrits, laisse.moi te dire que les melons surdimensionnés se font raccourcir à l'examen de sortie.

Pour ce qui est de s'aimer soi c'est très bien, nier l'autre au profit de soi est un pb.
Et si tu entends devenir avocat ou magistrat c'est un vrai pb car l'empathie est nécessaire. Te mettre à la place de l'autre est un plus qui va très rapidement devenir une nécessité.

Concernant ton physique avantageux.
Tu vois j'étais en mes jeunes années j'étais plutôt jolie. Outre le fait que je n'ai jamais misé quoi que ce soit sur mon physique, même si j'étais consciente que cela me facilitait parfois les choses, j'ai toujours pensé que cela ne durerait pas et que je devais faire en sorte de plaire et être apprecier pour autre chose que mon minois ou ma plastique.
Et donc ma belle ce qu'on pardonne à la bombe que tu es on ne te le pardonnera plus quand tes seins et tes fesses seront un peu moins fermes.

Je ne saurais mieux dire que ne l'a dit Corneille à Marquise


A la Marquise

Marquise, si mon visage
A quelques traits un peu vieux,
Souvenez-vous qu'à mon âge
Vous ne vaudrez guère mieux.

Le temps aux plus belles choses
Se plaît à faire un affront,
Et saura faner vos roses
Comme il a ridé mon front.

Le même cours des planètes
Règle nos jours et nos nuits
On m'a vu ce que vous êtes ;
Vous serez ce que je suis.

Cependant j'ai quelques charmes
Qui sont assez éclatants
Pour n'avoir pas trop d'alarmes
De ces ravages du temps.

Vous en avez qu'on adore ;
Mais ceux que vous méprisez
Pourraient bien durer encore
Quand ceux-là seront usés.

Ils pourront sauver la gloire
Des yeux qui me semblent doux,
Et dans mille ans faire croire
Ce qu'il me plaira de vous.

Chez cette race nouvelle,
Où j'aurai quelque crédit,
Vous ne passerez pour belle
Qu'autant que je l'aurai dit.

Pensez-y, belle marquise.
Quoiqu'un grison fasse effroi,
Il vaut bien qu'on le courtise
Quand il est fait comme moi.

Et fais moi la grâce de penser que je connais la réponse apocryphe de Marquise.
Elle est morte jeune et je ne te souhaite pas cela...
Mais il te faudra alors composer avec la déchéance. Il te faudra apprendre à ne plus être le centre de tous les regards et des attentions car une autre plus jeune et plus jolie te ravira la place.
Si tu as trop misé sur tes jolies fesses...
Tu auras du mal à t'en remettre alors un peu d'humilité et de modestie ne te feront pas de l'ombre bien au contraire.
Car si tes fameux principes sont religieux ces deux concepts sont tout aussi importants
Bonsoir.

Hahaha vous m'avez bien fait rire en tout cas merci pour votre réponse.. :)
Oui peut etre que je manque un peu de modestie c'est fort probable et je dois surement faire un travail sur ça également :) Merci de me le rappeler.
Cependant, concernant mes études tout se passe très bien pour moi. Je n'ai rien à prouver ici, surtout pas à des inconnus mais ne vous inquiétez pas pour moi :). Vous devez sans doute connaitre Assas? Non j'en doute; Vous avez du faire votre licence et votre master ailleurs ;).
Je ne suis pas ici pour me faire juger mais pour raconter mon histoire, donc franchement en tte honnêteté ce que vous me dites ça me passe au dessus de la tete. Mais en tout cas j'ai bien rigolé hahaha :).

Je vous souhaite une excellente soirée :-)
#1257654
Paige a écrit : 03 oct. 2017, 19:11 "Soucis familials" "tout et allé très vite" et j'en passe et des meilleures ... Je serais très surprise des études poussées de droit de la jeune fille. .. à mon avis nous avons là un beau troll dont l'histoire d'ailleurs me rappelle vraiment quelque chose mais je n'ai pas trouvé dans les anciens messages. .. une jeune fille étrangère. ..
Bonsoir.
Très bonne supposition mais c'est raté désolée :)
Mais vous pouvez toujours essayer à nouveau :) Hahahahahahaha.
#1257657
Daenyan a écrit : 03 oct. 2017, 19:25 Je t'avoue, petite parisienne, que c'est surtout qui nous fait rire là... Je salue ton honnêteté, tu reconnais toi-même ton manque de maturité, tout le monde n'en est pas capable.

Je préfère vous faire rire que pleurer donc tant mieux hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais effectivement je sais me remettre en question et reconnaitre également mes tords sans problème ;).
#1257659
Superbe réaction
J'ai donc touché un point sensible😲
Excuses moi mais à 25 piges ma grande
Tu es sensée être sortie de la fac ou alors en thèse...
Et oui c'est mathématique...
Bac 18 ans
Master2 +5ans égale? 23 !
Début de thèse à 23 ans tu dois donc être en seconde année de l'école doctorale non?
Et pas ater? Pas chargée de TD comment cela se fait il ?
Oh mais on a 25 piges et toujours à la fac?
Tiens donc?
Ah Paris 2....
Pour moi paris2 n'a rien à rendre à paris1 ou Paris 10 et personnellement comme dit kalinka...rhaaa Assas
Tout est dit 😂😂😂
Je t'assure que c'est toi qui me fait bien rire.
Ce n'est plus un melon, c'est une pastèque
#1257661
Ouch ca devient un champ de bataille ici 😀

Le probleme n'est pas que tu aies des choses a prouver ou non aux intervenants, d'ailleurs a ce que je sache personne ne t'as rien demande,

Le probleme est, je pense surtout dans ta maniere de t'exprimer, ou effectivement tu donne l'impression de te situer au dessus du panier et que les autres ne valent rien et ca, pour, ton ex et les gens en general, c'est tres irritant.

D'ailleurs cela est assez contradictoire car tu dis ne rien avoir a prouver, cependant tu es sans cesse en train de te mettre en avant dans tes propos
#1257662
Je reste sur mon idée que tu es un troll. Une étudiante sérieuse de 25 ans en droit, écrivant "soucis familials", "tord" au lieu de "tort", n'ayant que comme seule répartie "ahahahahah" et affichant un tel mépris pour les gens en général (et les intervenants en particulier, ce n'est pas humainement possible.

D'autre part, Seb a raison, cela devient un champ de bataille, je verrouille donc le fil, et vais demander à Princesse d'aller faire quelques efforts de modestie.