Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Doucefolie75
#1256364
Bonjour

Nouvelle ici suite à une rupture depuis 2 semaines qui me semble une ETERNITE.
Je suis passée par plusieurs étapes mais le plus dur c'est faire devoir vivre avec cette tristesse et culpabilité.

J'ai eu hier mon 1er coaching avec Corinne qui m'a redonné espoir et le sourire.
Aujourd'hui je me suis levée avec cette envie de me battre et ne pas baisser les bras.
Si cela ne fonctionne pas en tout cas j'en sortirai plus FORTE et GRANDI...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par justemoi63
#1256391
bonjour,
en bref, mon histoire c'est: depuis Noel ensemble, on ne se cache pas jusqu'a début juillet. (entre temps il y a eu quelques fois où l'on devait se séparer pour des raisons de voyage ou autres mais qui ne dure que deux semaines!) lors de se quitter pour les voyages, fin du monde pour elle. mais début juillet partie pour travailler, je n'exister plus. mois de juillet difficile prise de têtes consecutives par messages puis fin juillet début aout la rupture de sa pars. interdits de ma pars évidement mais je trouve raisonnables lol la je viens de finir un SR (13 jours...) et je viens d'enchainer avec un msg "bonjour comment tu vas" elle m'a répondu et renvoyer la question. j'ai enchainée avec le message magique. j'attends comme conseillé dans les videos le ment temps entre la réception et l'envoi de message... mais message suivant et la suite je ne sais pas quoi faire merci
par Elieza
#1256392
Tu as quel âge?
Tu es quand même conscient qu'un message ne peut pas "être magique", surtout quand il est rempli de mensonges....
par Kakahuet
#1256395
justemoi63 a écrit : 25 sept. 2017, 16:25 bonjour,
en bref, mon histoire c'est: depuis Noel ensemble, on ne se cache pas jusqu'a début juillet. (entre temps il y a eu quelques fois où l'on devait se séparer pour des raisons de voyage ou autres mais qui ne dure que deux semaines!) lors de se quitter pour les voyages, fin du monde pour elle. mais début juillet partie pour travailler, je n'exister plus. mois de juillet difficile prise de têtes consecutives par messages puis fin juillet début aout la rupture de sa pars. interdits de ma pars évidement mais je trouve raisonnables lol la je viens de finir un SR (13 jours...) et je viens d'enchainer avec un msg "bonjour comment tu vas" elle m'a répondu et renvoyer la question. j'ai enchainée avec le message magique. j'attends comme conseillé dans les videos le ment temps entre la réception et l'envoi de message... mais message suivant et la suite je ne sais pas quoi faire merci
Merci d'éviter de poster sur le fil d'une autre personne et de créer le tien, ce sera plus simple
par Doucefolie75
#1256479
BONJOUR
Aujouird'hui ca va pas top le moral dans les chaussettes je ne me sens pas bien.
tres envie d'appeler monsieur et le supplier de revenir :😭
par Doucefolie75
#1257261
Bonjour à tous
Mr es a l'appart récupérer toutes ses affaires. Et c'est le drame. Je n'arrive pas à me contrôler je lui rabache les mm choses et là ça part en cris.
Je suis vraiment au plus mal je ne sais pas quoi faire pour le garder près de moi...
Avatar du membre
par Paige
#1257265
Bonjour

Tu ne peux rien faire pour le garder près de toi, et sûrement pas lui gueuler dessus.

et tu arrives de fait à te controler puisque tu as pris le temps de te connecter sur le forum pour écrire.

Donc arrête, si c'est trop dur, quitte la maison, en lui disant de laisser les clés dans la boite aux lettres quand il part (n'oublie pas du coup de prendre les clés de la dite boite aux lettres)
par Doucefolie75
#1257266
La il es parti voir un canapé a côté pour son nouvel appart.
Il va revenir là

Mais c'est tellement dur je sais pas quoi lui dire ni comment réagir...
Avatar du membre
par Paige
#1257271
Mais c'est tellement dur je sais pas quoi lui dire ni comment réagir...
Je viens de te le dire
Donc arrête, si c'est trop dur, quitte la maison, en lui disant de laisser les clés dans la boite aux lettres quand il part (n'oublie pas du coup de prendre les clés de la dite boite aux lettres)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1257272
Bonjour.

Il n'y a malheureusement rien que tu puisses lui dire ou aucune maniere particuliere de reagir.

La seule chose que tu puisse faire c'est accepter sa decision et faire en sorte que ca se passe vite et sans heurts.

A la limite si ce moment te parais trop dur a gerer, sors et fais en sorte de ne pas le voir, le temps d'avoir les idees plus claires.

Courage a toi
par Doucefolie75
#1257273
J'ai peur que si je pars il pense que je m'en fou
Je me dis qu'en me voyant il peut peut être changer d'avis
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1257274
Sauf que la, c'est lui qui pars voir un canape, qui recupere ses affaires donc c'est lui qui a pris sa decision et qui "s'en fou".

Donc c'est a tou d'essayer de te preserver au maximum en essayant d'en rajouter le moins possible a ta peine.
Avatar du membre
par Paige
#1257276
Doucefolie75 a écrit : 01 oct. 2017, 10:30 J'ai peur que si je pars il pense que je m'en fou
Je me dis qu'en me voyant il peut peut être changer d'avis
C'est sûr qu'en te voyant péter un câble et lui gueuler dessus, il va se dire "la vie avec DouceFolie me manque en fait!" :oops: :oops:

tu lui dis "c'est trop dur pour moi, je préfère te laisser finir seul"

il sait très bien que tu ne t'en fous pas !
par Doucefolie75
#1257277
C'est bon je suis parti chez mes parents.
Je suis en larmes j'essaye de me relever et etre positive mais là c'est tellement dur
Avatar du membre
par Paige
#1257279
C'est très bien Doucefolie!!! bravo, tu es très courageuse! fais toi bien dorloter par tes parents, courage, courage!
par Doucefolie75
#1257283
Mercii Paige mais je suis au bout du gouffre. Je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse prendre cette decision.

J'aimerai tellement trouver les mots ou pouvoir revenir en arrière.
Avatar du membre
par Paige
#1257284
Tu n'as d'action que sur toi: donc prendre du recul, te protéger (de toi-même et de lui) et bien t'entourer.

Donne du temps au temps
par Doucefolie75
#1257287
j'ai l'impression de revivre une 2eme séparation car la cela se concrétise cela devient réel et je ne peux rien y faire.
Avatar du membre
par Paige
#1257290
Oui c'est tout à fait normal de ressentir cela :/ et ça pourra te redonner cette impression encore, à d'autres paliers (une next par exemple...)
un pas à la fois, surtout, fais toi dorloter, c'est important d'être bien entourée quand on est malheureux