Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Doucefolie75
#1257293
oh mon dieu le jour ou il aura une autre nana ca sera la fin pour moi je ne pourrai pas le supporter.

Je veux qu'il revienne je m'en veux tellement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Doucefolie75
#1259473
bonsoir à tous

Depuis un moment je ne suis pas revenue, j'ai tenté de reprendre ma vie en main, tenté d'être heureuse.

Ca allait mieux mais depuis lundi c'est la cata.
Mon ex m'a envoyé un texto pour me demander sa carte de ciné. Je lui ai répondu que je la déposai dans la BAL et qu'il pouvait la récupérer des qu'il voulait. Le jour même il es venu la chercher et mm pas un msg pour me dire merci.
Et depuis je me fais des films je l'imagine heureux avec une autre aller au ciné et moi je suis là comme une pauvre cloche et je pleure.

Je n'arrive pas à remonter la pente et je me retrouve dans le même état qu'il y a 2 mois et c'est horrible.
par Kakahuet
#1259524
Bonjour,
Je crois qu'il te faudra un peu plus de temps que 15 jours pour te sentir mieux.
Donne-toi les moyens pour le faire.

De plus, il s'agit de SA carte de ciné et tu sais très bien qu'il est "normal" qu'il la récupère, que ce soit pour y aller tout seul (le plus probable) ou accompagné ou tout simplement parce qu'elle lui appartient en propre.

Donc il va s'agir de te concentrer sur toi et de trouver des choses qui vont te faire avancer doucement...
Réfléchis aux choses qui te plaisent dans la vie, fais une liste et donnes toi des objectifs tout simples à atteindre dans un premier temps.
Il serait bon également, si ce n'est déjà fait, que tu envisages d'aller consulter un professionnel si la situation n'avance pas.

Bon courage