Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Momax
#1255821
Bonjour tout le monde !
Voilà, mon ex a voulu qu'on se sépare depuis le mois de mai.
Moi je l'aime toujours, j'ai reconnu mes torts, elle voulait que je change certains de mes comportements, être plus attentionné notamment, mais je n'y suis pas arrivé.
Je veux changer cette attitude.
Récemment elle a répondu à un mail me disant ne plus avoir de sentiments ni l'envie que l'on se remette ensemble.
Bref je suis perdu...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1255823
Bonjour
Désolé de ce qu'il t'arrive.

Que souhaites-tu en venant par ici?

Tu dis être perdu alors que ton ex semble très claire avec ses propres intentions.

Tu dis que tu n'as pas réussi à être plus attentionné, pourquoi donc?

Quelle a été la durée de votre relation, le contexte etc...
Si tu ne nous donne pas des billes pour voir l'histoire dans son ensemble, il sera difficile de t'aiguiller (si tant es que tu le souhaites)

bon courage à toi !
par Momax
#1255881
plus de 8 ans de vie commune.
au départ elle voulait faire un break.... et là tout à coup, bim dans les dents.
en a marre de mon côté introverti.
J'espère en venant ici avoir encore un espoir.
Avatar du membre
par Kysses
#1255884
Raconte un peu votre rencontre, vos 8 ans et votre rupture (résumé de tout ça) pour qu'on comprenne.

D'autre part désolée mais nous ne sommes malheureusement pas là pour te donner "espoir", enfin si, l'espoir d'aller mieux et te t'en sortir seul.

A ton clavier !
par Momax
#1255889
je voudrais juste comprendre...
rencontrés sur meetic.
moi divorcé avec 2 filles et elle sans enfants.
au début super, comme toujours.
puis elle se met à me reprocher d'être introverti, de ne pas montrer mes émotions.
se met à prendre beaucoup de poids et s'étonne même que je ne me barre pas.
ensuite il y a plus de 3 ans elle me demande de faire chambre à part avec une libido au ras des pâquerettes...
et là, "j'en ai marre de tes sautes d'humeur alors on se sépare j'ai besoin de faire un break."
moi je craque, et mercredi dernier "je n'ai plus de sentiments pour toi et on ne se remettra jamais ensemble"