Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Machin
#1255750
Себастьян, j'ai 40 ans, et je vis aujourd'hui la pire rupture amoureuse de mon existence...
Une relation sincère, avec une femme formidable. Mais aujourd'hui... Tout est fini.
Je raconterai en détail cette relation, et ce qui l'en est advenu dans "Votre histoire", ici sur le forum.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1255760
Bienvenue à toi (malheureusement, d'ailleurs) Sébastien
aujourd'hui... Tout est fini.
Tu baisses les bras avant même de nous avoir expliqué...
Avatar du membre
par Figasec
#1255903
Oui, je sais, j'y suis même intervenu. Mais regarde les dates/heures: au moment où il dit "tout est fini", il n'a pas encore raconté son histoire. 😛
Bon, mais moi, de mon côté, au moment où je lui en fais la remarque, j'admets que son histoire est en ligne depuis deux heures... Mais bon, je me pardonne (si, si, on dit partout ici qu'il faut savoir se faire du bien....)
Avatar du membre
par Kysses
#1255904
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 23:02 Oui, je sais, j'y suis même intervenu. Mais regarde les dates/heures: au moment où il dit "tout est fini", il n'a pas encore raconté son histoire. 😛
Bon, mais moi, de mon côté, au moment où je lui en fais la remarque, j'admets que son histoire est en ligne depuis deux heures... Mais bon, je me pardonne (si, si, on dit partout ici qu'il faut savoir se faire du bien....)
😀