Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par trico 1998
#1255736
ai passer presque 2 mois avec mon ex il a rompu du a un blocage car une semaine avant la rupture je lui avant trop envoyer de message texte...

On c'est revu 2 semaine après la rupture puis on n'a été au restaurants et il agissait comme quand on était en couple il me fesais des grimace mais aucun raprochement dans la soirée sauf des câlin

Samedi passer 3 semaine après la rupture je devais aller au bar avec mon ex et nos amis en communs après le travail a mon ex entre-temps j'avais un rendez vous avec un garçon (pierre) j'ai pris un café avec Pierre et je lui est demmander si il voulais m'accompagner jusqu'au bar pierre c'est incrustée a la table min ex ne la pas du tour aimer ... il voulais le tapper et mon ex a demander a pierre de partir discrètement a la fin mais il na pas compris puis je suis aller chercher un truc dans ma voiture mon ex est venu avec moi et ma dit qu'il ne supportait pas du tout pierre et moi j'était tanner de pierre aussi puis mon ex ma fait un câlin pentant un long moment puis mon ex est aller voir pierre et lui a demmander de partir poliment puis après moi et mon ex nos somme aller chez lui on a écouter un film et il ma dit vien te coller ... je suis coller et il a commencer a me chatouiller et ma dit j'ai envie de toi .. et on la fait .. je sais pas trop quoi penser de tout sa il agis comme quand on était en couple... j'ai besoin d'aide je sais pas si il m'aime toujours
Modifié en dernier par trico 1998 le 18 sept. 2017, 18:08, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Supertrampp
#1255744
Première question, est-ce qu'il t'aimait au bout de 2 mois ?
Ensuite, les circonstances de la séparation sont pas très choquantes. Ça peut faire peur d'avoir trop de messages, surtout chez des garçons qui tenaient à leur liberté. Il semble encore affectueux avec toi, t'apprécie. Reste à savoir ce qui le retiens chez toi.
La vrai question est de savoir ce que tu ressens pour Pierre ? Tu sembles plus préoccupée par ton ex, en tout cas. Ça veut peut être le coup de t'adresser directement à ton ex et de voir avec toi même ce que tu veux avec cet ex.
Fait attention à ne pas tomber dans une relation physique si de ton côté tu espères une relation sentimentale et officielle.

J'espère avoir pu t'eclairer.
par trico 1998
#1255746
Pierre c'était une simple rencontre et sa na pas du tout cliqué avec pierre et j'aime toujours mon ex ... mais je sais juste plus quoi penser avec comment il agis aujourd'hui mon ex ma dit que j'était une très bonne amie pour lui ...
par Allys
#1255752
Bonsoir trico,
trico 1998 a écrit : 18 sept. 2017, 18:16 Quand mon ex ma laisser il ma jamais dit qu'il ne m'aimais plus il ma simplement dit qu'il as fait un bloquage
Oui et si je te dit alors que tu m'invite à diner que je fais un blocage sur les abats, tu vas m'en servir au diner?

Non parce que tu comprendra, que cela veut dire que je n'aime pas les abats...

pour ton ex c'est pareil! il n'y a pas de blocage, il ne t’aime plus, c'est tout...
par Supertrampp
#1255763
Si tu en veux le coeur net, questionne le sur ce blocage. S'il n'est pas en mesure de t'expliquer clairement, je te conseille de faire un SR (voir rubrique silence radio).
Pour avoir été avec quelqu'un qui faisait ses blocages (sans me le dire, ses réactions parlaient d'elles même), je sais que tant que la source du blocage n'est pas éclaircie, c'est un enfer pour celui en face. Rester dans le doute et les suppositions c'est insupportable au long terme. Pose toi la question de comment tu souhaites être traitée.
On vit avec des suppositions - mais comme il est spécifié dans la rubrique SR- avez vous vraiment envie d'être avec quelqu'un qui est trop fier ? Je te pose la même question : as-tu vraiment envie de construire quelque chose avec quelqu'un qui n'est pas capable de mettre des mots et une explication sur ce blocage ?
Pour moi ce blocage est flou ! Soit il t'aime pas et veut être amis/au lit avec toi, soit il t'aime mais que le cache (car flippé) mais il devrait être en capacité de le dire.

Pour résumer : un gars ambigu, c'est le début de la souffrance - assure toi que ce ne soit pas le genre de garçon qui n'est jamais clair !