Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Supertrampp
#1255630
[*] Louise, 24 ans bientôt.
En SR depuis un an. Un SR pour récupérer qui se transforme aujourd'hui en SR pour se reconstruire.
Il m'a fallut du temps pour comprendre. En lisant le forum j'ai compris ce qu'était le SR.
Séparée depuis plusieurs années suite à un premier unique amour passionnel dur à oublier et à une fin de relation ambiguë.
J'avais jamais réussi un si long SR, et je n'oserais plus jamais le contacter même si je pense à lui chaque jour. #marredemesoumettre

Bonjour à tous ! En espérant pouvoir vous être d'une aide malgré une situation bancale !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1255787
Bonjour Louise,

J'ai constaté que tu intervenais dans les autres fils, mais que tu ne parlais pas beaucoup de toi. Et pourtant, on sent à travers ce post que tu sembles en avoir besoin. Alors n'hésite pas, on peut aussi essayer de t'aider, si le besoin s'en fait sentir
Supertrampp a écrit : 17 sept. 2017, 18:41 suite à un premier unique amour passionnel
Pourquoi le premier serait-il l'unique, à part le fait qu'il n'y aura jamais un second premier ?
dur à oublier
De toute manière, on n'oublie jamais son premier amour.
je pense à lui chaque jour.
Ça finira par passer, avec la magie d'une nouvelle rencontre.
par Supertrampp
#1255998
Bonjour Figasec,

Je viens de voir ton message. Unique car il n'y en a pas eu d'autres depuis - j'ai tendance à être complétement désaffectée par les garçons, ou méfiante à 200 pourcents avec les suivants : tendance à être dégoutée d'être aimée (pas nouveau), et ou à me sentir envahie (ce qui se rejoint)/être réellement envahie sans que ce soit une impression.

Je n'ai pas encore présenté mon histoire et tente de me nourrir des conseils sur des histoires similaires aux miennes.

'De toute manière, on n'oublie jamais son premier amour. "
C'est exactement la réflexion que je me faisais avec de lire ton message, que dans un an ça sera toujours pareil.

Il faudra effectivement que je pense à écrire quelque chose de cette histoire. Ca va venir ! Merci :)
Avatar du membre
par Figasec
#1256008
Supertrampp a écrit : 20 sept. 2017, 22:05 C'est exactement la réflexion que je me faisais avec de lire ton message, que dans un an ça sera toujours pareil.
Et dans trente ans aussi. J'ai 48 ans, et je pense toujours à ma première copine (6 mois de relation). Pourtant, depuis, j'ai eu une relation de 20 ans (dont quinze ans de mariage), une rupture avec une reconstruction ici qui a duré un an, une nouvelle relation de couple de deux ans qui vient de voler en éclat il y a deux mois (raison de mon retour ici).
Je suis la preuve vivante qu'on se remet de la rupture sentimentale, aussi traumatisante soit-elle. Et ce forum est un grand soutien pour ça.