Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Lunaa34
#1253850
Gros coup de cafard ce soir j'ai décidé de m'inscrire sur le forum car la solitude commence à vraiment me peser. Ça Fait aujourd'hui 1 mois et 3 jours que mon ex m'a quitté Et je pense tt les jours à lui. J'ai beaucoup consulté les vidéos de reconquête amoureuse car plus que tt je veux le récupérer mais j'ai l'impression que toutes mes tentatives sont veines . Si vous avez des conseils je suis preneuse. Sachant que je vivons a 100 km l'un de l'autre .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lunaa34
#1253873
Merci a tous
Pour tout vous dire on s'est connu sur un site de rencontre lui 39 ans et et moi 34.Au début nous nous parlions tt les jours pendant 3 semaines puis avons décidé de nous voir en vrai c'est lui qui est venu dans ma ville,le feeling y était pour lui comme pour moi.On a passe une super soiree et il est rentre chez lui tout sagement.Quelques jours après je devais aller le voir chez lui mais il m'envoie un msg pour le dire qu'il ne souhaite pas allé plus loin,voici son msg:
《C'est pas l'envie qui me manque ...mais je ne veux pas simplement essayé au bout de 1 ou 2 mois et dire que ça je me suffit pas...》
Après ça j'ai continué à lui parler de tout et de rien pendant des jours puis il m'a dit qu'il voulait me revoir. Et la on a commencé à sortir ensemble on se voyait les week end qd on pouvait et j'ai passé son anniversaire avec lui.
Mais il y a un moi je suis allé chez lui et il m'a annoncé qu'il voulait qu'on arrête car c'est compliqué... la distance enfin des explications a sa façon car il est pas très ds la communication d'habitude.
J'ai fait un SR de 3 semaines puis c'est moi qui ai repris contact pas sms depuis quelques jours . Je lui ai proposé de se voir un après midi mais il a décliné car "il a des choses a faire"
Du coup je suis un peu pommé.
Au fait la relation a durée environ 4 mois.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1253875
Luna, je sais que ca va pas te plaire, mais la franchement c'est mal barre.
Deja des le depart, il avait l'air indecis et la, ben quoi dire de plus ? Tu lui propose un rdv qu'il refuse au pretexte qu'il a des choses a faire.
Mais dis toi une chose quand on veut on peut.
Bref, tout ca pour dire que je pense pour toi qu'il vaudrait peut etre mieux pour toi que tu passes a autre chose
par Lunaa34
#1253878
Merci pour ta reponse
Oui c'est vrai《 qd on veut on peut》mais le problème je me dit viens de moi peut être. Je l'ai Fait fuire qd ns étions ensemble à cause d'un sentiment d'insécurité ,mon besoin d'être rassuré,mon manque de confiance en moi et aux autres ...je me suis mise la pression tte seule.
Cmt passé a autre chose qd une personne ns obsède? J'arrête pas pensé a lui et je le lui ai dit.. erreur de ma part mais bon c'est fait ...
par -Numéro 7
#1253879
Bonjour Lunaa

" Oui c'est vrai《 qd on veut on peut》mais le problème je me dit viens de moi peut être. Je l'ai Fait fuire qd ns étions ensemble à cause d'un sentiment d'insécurité ,mon besoin d'être rassuré,mon manque de confiance en moi et aux autres ...je me suis mise la pression tte seule. "

Il en était de même pour tes relations précédentes ?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1253880
Peut etre que comme tu le dit ton sentiment d'insecurite et ton manque de confiance l'on fait fuir ou peut etre pas d'ailleurs tu ne le saura sans doute jamais.

Mais puisque tu es toi meme consciente de tes faiblesses, tu as deja des pistes a suivre pour changer tout ca et pouvoir envisager tes relations a venir differemment.

Travailles sur ta confiance, vois ce qui provoque en toi ce sentiment d'insecurite, fais toi aider par un pro si tu en ressens le besoin.

Quand au fait d'etre obsede par une personne apres une rupture, c'est assez normal donc ne te mets pas a nouveau la pression et laisses toi du temps, pour pleurer, pour digerer etc... mais n'oublie pas de te concentrer sur toi, sur tes besoind, tes envies et meme si les premiers temps c'est complique et qu'on a pas toujours envie, fais toi plaisir, sors, fais des trucs qui te plaisent et surtout qui te changent les idees.

Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est faisable et tu verras que tu en sortiras grandi.

Je te souhaite plein de courage et tu verras que comme beaucoup ici tu t'en remettras, ce sera peut etre long mais tu y arriveras a n'en pas douter.

Et si ca ne va pas d'autres membres ici pourront surement t'aider et trouver des mots plus justes que les miens pour te faire traverser la periode un peu chaotique qu'est une rupture.
par Lunaa34
#1253881
Merci Sébastien
Échangé ici avec d'autres personnes me permet de ne pas lui parlé a lui ...
J'ai fait le contraire de tt je fesait du sport j'ai tout arrêté mais bon heureusement que mon travail m'occupe l'esprit Et le temps ...je me suis détaché des quelques amis que j'ai car pas envie de raconter "mes petites histoires" ds mon entourage.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1253883
Eh bien justement, il est temps de recommencer.
Et pour tes amis, meme si je comprends que tu n'ai pas envie de leurs parler de ton histoire (je suis un peu comme ca aussi) ne te prive pas de ce soutien apres tout les amis n'ont pas a etre la que dans les bons moments
par Lunaa34
#1253907
Bonjour numéro 7
Pour te répondre j'ai eu une relation qui m'a blessé profondément avec un homme qui est le père de mon enfant...Il m'a trompé ,mentai beaucoup, revenai vers moi repartai et ça durée 2 ans. Avant lui J'ai toujours été détaché ds les relations amoureuses que j'ai connu car comme on dit "1 de perdu 10 de retrouvé "...je ne suis plus ds cet état d'esprit
par -Numéro 7
#1254133
Bonsoir Lunaa

Alors il y a certainement une blessure profonde à soigner... Si depuis cette fin de relation d'avec le père de ton enfant, tu es dans un sentiment permanent d'insécurité et ressens le besoin d'être rassurée régulièrement lors d'une relation avec un homme, il importe de faire un travail sur toi avec un thérapeute... si c'était juste avec ce dernier homme ci... il est possible que tu aies été fragilisée avant d'entamer la relation, ou un peu après ses débuts... ou que le comportement, le caractère de cet homme aient éveillé des choses en toi qui t'ont amenée à ressentir cette insécurité... Mais sache qu'il est bien naturel de penser à son ex et d'être triste les semaines suivant une rupture - et d'après la théorie de Charlotte, on met la moitié du temps qu'à duré la relation pour se remettre d'une rupture...
par Lunaa34
#1271911
Bonjour à tous
Du nouveau avec mon ReEx...nous nous sommes remis ensemble quelques semaines mais ça cassé encore...cette fois ci c'est moi qui ai arrêté avec lui mais je pense encore a lui même si au fond de moi je sais bien que c'est une relation vouée à l'échec. Nous avons tous les deux nos vies,nos boulots,nos familles et 100 km nous separent. Je voulais juste remercier des personnes qui ont pris le temps de répondre à mon sujet .Milles merci pour vos conseils