Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1252332
Bonjour à tous,

Alors voilà, mon copain, avec qui je suis restée un an, m'a quittée il y a deux semaines environ... On a vécu vraiment des moments magiques tous les deux. Je l'aime vraiment énormément et il me manque tout le temps.
Il y a environ 3 mois, il m'a fait part qu'il avait des doutes sur ses sentiments pour moi et a donc voulu faire un break de deux trois jours pour réfléchir. Au bout de ses quelques jours on s'est revu et il a finalement voulu continuer car il m'a dit que je lui avais manqué et qu'il voulait réessayer. Depuis ça je pensais que tout allait très bien car on était redevenu aussi proche qu'avant.
Début juillet, avant que je parte 3 semaines en vacances, il m'a refait le coup... mais a la fin de la discussion il m'a dit que sur le moment il avait des sentiments pour moi et qu'il voulait rester avec moi mais que des fois quand on se voyait il ressentait moins de choses...
Pendant mon voyage, on s'est donné beaucoup de nouvelles, il m'a appeler et tout donc je pensais que c'était passé et quand on s'est revu c'était magique !
Quelques jours plus tard on est parti en vacances ensemble et les deux premiers jours étaient parfait encore jusqu'à ce que un soir il me dise qu'il avait encore des doutes. Je me suis dit mais c'est pas possible on passe des moments merveilleux et tout et il me sort des choses comme ça... je comprends pas.. Mais bon je lui ai dit que les vacances tous les deux ça allait être un bon moyen de savoir ce qu'il ressent.
Deux jours après, un soir après avoir passé une belle journée encore tous les deux, on a regarder un film et à la fin il m'a dit "c'est fini, je veux qu'on arrête "
J'ai eu un tel choc, je m'attendais pas à ce que ce soit si précipité, en plein milieu des vacances et tout...
Je voulais restée au début pour voir si il allait pas changer d'avis, mais il s'est énervé et braqué et il m'a dit vraiment des choses atroces... Alors j'ai pris un billet de train et je l'ai laissé là bas... J'ai eu l'impression d'y laissé mon coeur tellement j'étais anéantie.
Quand lui est rentré, je lui ai demandé qu'on se voit pour se rendre nos affaires en espérant qu'il change d'avis... mais non...
On ne s'est pas trop parlé jusqu'à ce qu'il m'appelle pour mon anniversaire lundi dernier. J'étais sous le choc quand j'ai vu qu'il m'appelait car il avait couper les ponts la vieille. Et quand il m'a appeler il m'a dit que je lui avait manqué et qu'il avait envie de me voir, alors le lendemain on s'est vu. J'ai vu dans son regard qu'il était content de me voir, on a passé deux heures magnifiques, il me "draguait" un peu, il me faisait des câlins et tout et tout ça venait de lui, pas de moi, j'essayais de mettre de la distance. Il faisait chaud et on est allé boire chez lui pour se rafraichir et bien entendu bah... je suis retombée dans ses bras... (je ne suis pas très fière d'ailleurs vu la suite)
Quand j'ai du rentrer chez moi, il m'a dit sur le chemin " Je suis bien avec toi, mais je veux pas me prendre la tête en ce moment, je veux être libre de faire ce que j'ai envie, je veux pas me prendre la tête avec une relation" En gros il m'a proposée une relation libre.
Encore une fois, je m'y attendais pas du tout, je pensais qu'avec ce qu'on venait de vivre, on allait se remettre ensemble. Et quand il m'a dit ça j'ai pas compris...
Il m'a dit que son état d'esprit du moment était sans prise de tête et que les relations sérieuses c'était trop compliqué ( donc il m'a pas quitté parce qu'il m'aimait plus mais parce qu'en fait il veut pouvoir s'amuser)
Ce mec me fait énormément de peine, mais je l'aime vraiment beaucoup, je sais que ça peut s'arranger tout ça, mais je sais pas comment le faire revenir..
Il m'appelle et prend de mes nouvelles régulièrement, mais je sais pas quoi faire pour qu'il retrouve ses esprits...
On était bien ensemble, j'aimerai que ça redevienne comme avant.
Alors si vous avez la moindre idée ou le moindre conseil pour que je puisse récupérer l'homme que j'aime et qu'on puisse reconstruire notre relation, je vous écoute. Je veux vraiment qu'il revienne, même si je sais que la meilleure solution serait de l'oublier, je voudrais vraiment tenter ma chance avant, mais je sais plus quoi faire....

Merci d'avoir lu mon histoire, l'écrire ici m'a fait du bien,
-El
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test