Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Hervé
#1251432
Salut,je mappele Hervé, voilà je ne suis pas un habitué des forums mais je vais essayer, je suis toujours marié pour le moment mais pour combien de temps?
En couple depuis presque 20 ans j'en ai 43 elle 39 ,après une énième dispute il y a 4 mois elle ne sais plus si ses sentiments sont toujours la que elle na plus de gout ,elle est bien mais. Nous avons vécu 15 année merveilleuse avec des hauts et des bas mais depuis notre deuxième enfant beaucoup de choses difficiles se sont passé nous avons déménager de région acheté un maison que je rénove seul depuis elle a perdu sont papa.
Nous nous sommes éloigné plus du tout dans une relation enrichissante.
Maintenant que notre vie se pose elle ne sait plus si elle m'aime et elle veut se séparer mais pas encore divorcé, pas encore vendre la maison.
Depuis le début de notre crise je suis sur jrme à regarder les vidéo j'ai pris trois séances e coaching donc je n'ai pas comis d'interdits je me suis remis en question changer mais malgré ça elle veut prendre de la distance.
Je pense faire un silence radio mais sous le même toit et avec des enfants c'est difficile.
Voila je ne sait pas si tout ça est clair ,souhaite la reconquérir mais comme ma dit le coachs une femme avec des enfants qui part est très difficile à reconquérir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1251441
Bonjour Hervé

Je pense que tu devrais cesser d'investir ton argent dans le coaching, ce n'est pas ça qui fera revenir ta femme sur sa décision, tu le constates toi-même... Elle a besoin de distance, ça me paraît important de respecter son besoin, tout en trouvant ton équilibre à toi dans cette situation... Je pense que tu devrais accepter que pour l'instant, le mieux, est de ne plus rien faire pour reconquérir ta femme, et te concentrer sur toi. Un Silence Radio en vivant sous le même toit est difficile mais pas impossible, et un Silence Radio n'est pas une technique pour reconquérir la personne qui s'en va, ou qui souhaite une pause, mais un moyen de revenir à soi pour prendre du recul, pour se protéger, pour réfléchir, pour faire certaines choses seul(e)... A partir du moment où tu assures le quotidien pour les enfants, que tu t'organises avec elle pour cela, tu pourrais te consacrer du temps à faire des sorties, à voir tes ami(e)s, tes collègues, à pratiquer des activités - sportives, artistiques, caritatives... passe du temps avec tes enfants également, sortez rien que tous les 3... Dans quelques semaines, je pense que tu pourras exprimer le besoin d'avoir une conversation avec elle pour savoir où elle en est, et si c'est toujours au même point, lui dire que cela ne va pas être possible de vivre indéfiniment ainsi... pas de divorce, pas de vente de la maison, vivre toujours ensembles en étant plus en couple, c'est non. Et là, entamer les démarches nécessaires. Il te faut impérativement penser à toi.
par Hervé
#1251509
Salut numéro 7 ,hier en discutant de la situation avec un pote qui est passé par là, me disait pareil sauf que lui pense qu' il ne faut plus que l'on se voit donc que je dois partir, je pense pouvoir m'arranger pour moi mais les petits de ne pas les voir et elle aussi au passage dur ,et hier donc je lui dis que j'allais partir moi elle à été surprise m'a dis qu' elle sentait qu' elle devais partir mais aussi que ce n'est pas de qu' elle voulais elle est ambivalente en bref.
Nous sommes en vacances ensemble à la maison qu' elle a passé une bonne journée que ça en avait l'air mais. .
Elle imagine encore embellir notre maison,
elle fait le yoyo et moi avec .
en ce qui concerne le sr j'ai compris que c étais d'abord pour moi pour prendre conscience de notre histoire de moi effectué des changements revoir des potes faire des choses pour moi, pour lui laisser de l'espace, tout ce à quoi doit servir un sr je l'ai fait depuis 4 mois en n'étant pas séparer mais depuis qu' elle m'a dis ses changements en y rajoutant de la séduction puisque pas encore séparés.
Et malgré ça, ca n'avance pas dans sa tête, et donc il y a 2 jour elle m'a dis qu' elle devait me perdre pour savoir.
par Anna79
#1251515
Bonjour Hervé,

Je suis Désolée de ce qui t'arrive...
Faire un SR en partageant la même maison et en ayant des enfants est très compliqué surtout que chaque fois que tu vois l'autre cela rappelle encore plus la dure réalité de la situation.

Ce que certains couples font c'est une alernance avec la maison, 1 sem l'un part et laisse la maison et la semaine suivante c'est l'inverse. Cela permet de garder une certaine stabilité pour les enfants (toute temporaire à long terme ce n'est ps gerable) et de laisser le temps de se retourner (nouveau logement, vente, organisation ...)

Courage a toi
par Hervé
#1251719
Bonjour Anna,c'est ce que nous avons décidé de faire pour le moment mais effectivement ça ne pourra pas duré trop longtemps car je ne sais pas si nos potes accepteront la situation indéfiniment.