Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1250364
Je vais me renseigner sur ces autres méthodes. La psy m'aide un peu meme si les rendez vous sont espaces et qu'entre chance rdv ce sont les montagnes russes je peux enfin parler à quelqu'un de neutre. Je ne peux n parler à personne d'autre..

Je ne sais pas pourquoi on s'accroche toujours à ca qu'on ne peut pas avoir.
Ne pas pouvoir rectifier mes erreurs est horrible.
#1250868
Bonjour glaeden, j'ai suisvi ton post de loin,
Glaeden a écrit : 08 août 2017, 11:17J'ai la certitude qu'il tient toujours à moi, qu'il ressent un manque lui aussi.
NON!

Tu souhaites de toutes tes force que ce soit le cas, et donc tu te met dans la tête que c'est le cas, tu te répète en boucle pour entretenir l'illusion d'un retour possible que c'est le cas, mais la vérité c'est que d'une part tu ne peut avoir aucune certitude de se genre (surtout pas quand la personne t'as quitté), et qu'en faisant cela tu te fais avant tout du mal!

bobby123 a écrit : 08 août 2017, 14:05 Mais il a trop peur que ca redevienne comme avant. Je ne sais pas quoi dire ou faire pour le convaincre...
Rien!

Personne ne peut combattre ses peurs si il ne veut pas les combattre, et tu n'as aucun pouvoir pour qu'il souhaite les combattre.
Et s'il préfère vivre dans la peur, alors, il en a le droit, et tu ne peux rien faire!Chacun a le droit de vivre comme bon lui semble, en entretenant ses peurs et ses illusions.

De la même façon, tant que tu n'auras pas décider toi d'écouter, et d'entendre ce que nous te disons, tu continuera comme tu le fait a répéter les même choses en boucle!
#1253931
Quelque nouvelles...
J'ai commencé mon nouveau boulot et pour l'instant j'adore !!! Pas le temps de penser ça bouge tout le temps.
Je dors mieux et suis plus sereine. Bien sûr il manque toujours et je rêve encore de lui --'

J'ai regardé le film Love, Rosie qui m'a bouleversé. Croyez vous au destin? Que si une personne est vraiment fait pour vous elle reviendra dans votre vie? Meme si cela peut prendre 10 ou 20 ans ? Que peut importe le chemin que l'on prend la finalité ne sera pas comme on l'avait imaginé ? Ce film fait beaucoup relativisé et prendre du recul...

Voilà voilà les petite nouvelle d'une nouvelle vie qui s'offre à moi.