Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Etoilefilante7
#1249893
Après avoir écris un texte presque illisible
Je le retape ...
Je me presente :
Je suis une jeune femme de plus de 30 ans
Mon histoire que je vous raconte a commencé en 2014
Donc la voici.
J'ai reçu un mail de drague d'un de mes collegues
Je lui est repondu en lui expliquant que je desirais une relation stable et serieuse .
Nous avons commencez à ce moment à echanger par mail..
Lui ilm 'expliquaait qu'il sortait d'un rupture assez difficile .
Et que cela l'avait amené à consulter une spy pr ce reconstruire.
Il appréciait nos échangent et m'a passé par la suite son numéro de portable et son mail perso.
Au fil des discussions j'ai découvert qu'il avait des sex friend
Et un jour ou lui demandais comment il allait il m'a répondu merveilleusement bien d'ailleurs tiens je te présente ma sex friend et il m'a envoyé une photo d'elle nue sur son lit.. ils venaient de faire l'amour...
Pour lui se post d'image était une manière de me dire qu'il s'était éclaté au lit ..
Avec un grand smiley .. par la suite des photos de lui nu aussi ... et quand je lui est dit que je trouvais cela bizarre nous nnetions pas en couple ... surtout il etait nu.. il l'a dit qu'il le faisait avec ses potes filles..certaines qu'il appreciait reellement.. bref bizarre !
Et la j'ai commencé a me poser des questions
Revenons a sa sex friend

En plus elle voulait savoir qui j'étais.. et pourquoi nous n'avions jamais fait l'amour... dans son message elle me vantait combien il était doux et qu'il m'appréciait .. que si elle était a ma place elle aurait foncé !
Bref une drôle de nana sa friend qui par la elle aussi des photos un peu bizarre .. tout les deux j'avais jamzis rencontré ce genre de personne....
Cela à clasché avec elle quand je lui est dit le fond de ma pensée .. prk elle avait ce genre de vie ... elle prônait qu'elle avait de multiple partenaire et que lui elle le sollicitait une fois tout les 6 mois et en general elle ne lui laissait pas de nouvelle apres avoir couché avec lui ils etaient parti 1 ou deux fois en vancances entre pote.... et je sais que lui cela l'affectait car il me l'avait dit..
Bref je lui est demandé si elle ne voulait pas construire avec un homme qui la respecterait et l'aimerais .... elle m'a dit si a demi phrase .. a partir de la elle à coupé les ponts avec moi... m'a coupé de whappsa..
Lui on a continué a se parler on a dej ensemble j'ai visité son appart. On a dormi 1 fois ensemble mais sans coucher... car je ne le désirais pas ...
Juste un pote je voulais l'aider car au dela de tout çabil est hyper attachant... bref je suis naïve!!!!!. depuis on a eu des disputes ou plutôt des divergentes d'opinions en 3 ans et la il coupait les ponts et revenait quelques mois apres me parler comme si rien ne s'était passé...
Jusqu'a la dernière fois ou la il m'a dit effacé et m'a dit par sms sort de nos vies ..
Tu es jolie marrante intelligente mais je sens que tu vas t'attacher a moi et je ne le souhaite pas .. tu mérite mieux..
Et il m'a bloqué de whappsa.. et son portable... il joue les indifférent au boulot ne me salue même plus..
J'ai trouvé cela hyper déroutant et frustrant et surtout humiliant..
Quelques semaines après le voyant tjrs faire ce ptit jeu... je l'ai attendu en bas de chez lui on m'a dit j'ai du cran .. je dirais que j'ai oublié un peu de ma dignité tant j'etais en colere et frustré d'avoir ete ainsi jeté.. ctait mon impression avoir ete jeté!!!... bref
je l'es attendu pour quelques explication ou plutôt pr lui signifier : est ce qu'il avait un souci avec ma personne .. ??
il était hyper gêné et ne cessait de répéter non non j'ai rien contre toi å plusieurs reprise en fixant mon chemisier..
Je lui est dit ok qu'il ne veuille plus me parler ...mais qu'il me snob pas.. c'était irrespectueux et est ce que je paraissais si nocif à ses yeux ? Il disait non non pas du tout.,
Bref il n'a pas changer grand chose.. depuis il est avec ses potes et cela le rend encore plus idiot..il se sent en force !!
Si dernierement il m'a salué j'attendais l'ascenseur quand on a été seul a l'intérieur
il c'est empressé de sortir son portable.. pour trifouiller dessus... bref drôle de comportement...
En sortant il m'a dit un vague au revoir et bonne journée a peine retourné... j'avoue cetait marrant... et auss moi je suis devenu blasé ...
Depuis j'ai rencontré une collegue qui le connaît bien ... elle la traité de connard idiot et qui fuit quand il sent qu'il va pas réussir a gérer... j'avoue j'ai pas tout compris.. juste que cela faisais des mois qu'il la snobais ...
Mais ça j' était au courant.. il me l'avais expliqué du pourquoi ..
et j'étais pas d'accord avec lui en lui signifiant qu'etre transparent avec autrui mettre carte sur table c'est bien mieux et c'est faire preuve de courage et pas de lâcheté..
Bref moi je pense que j'ai perdu mon ami.. si on peut appelé cela ainsi et ssutout nos discussions me manque he dois bien me l'avoué en 3 ans ont s'attache.. je me suis attacher en plus c'est pas son habitude quand il est bien il salu meme si il est avec ses potes.. de façon tres chaleureux. . Il est oret mrle a se deplacé si tu l'a pas vu ... bref.. la c'est le jour et la nuit. Je ne sais pas trop..
je devrais plutôt maintenant passer a autre chose
Vous pensez que c'est mort de chez mort cette histoire?
Va t'il me faire le coup tiens salut tu t 'es trouvé un mec ? 3 mois après ?
A mon humble avis il a u gros souci . ... relationnelle
Bon ps : j'espere que c'est plus facile à lire !!!
Modifié en dernier par Etoilefilante7 le 03 août 2017, 09:51, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lys35
#1249896
Je trouve pas ça drôle mais désolant. Cette histoire te fait souffrir et perdre ton temps.

Qu'attends-tu du forum ?

Et, j'évite de le dire en général, mais là franchement c'est dur à lire avant tant de fautes d'orthographe.
par Kakahuet
#1249906
Ouc!!...j'ai perdu mon dernier neurone et 2 dixième à l'œil pour essayer de suivre ton histoire et je n'y suis même pas arrivé... ça pique vraiment, alors ce serait peut être bien de profiter des correcteurs orthographiques gratuits sur le net pour que ton histoire soit plus lisible....
un grand merci pour le yeux de tous !

Ceci étant dit, du peu que j'ai compris, il souhaite uniquement que tu sois sa SF et basta. Il n'y a rien à voir plus loin que cela.
De plus, je te trouve légèrement naïve sur certaines choses, donc il faudrait te prémunir contre ça..

Bon courage et au plaisir de te lire (à condition d'écrire plus lisiblement ;))
par Etoilefilante7
#1250059
Et oui suis trop naïve...
Je l'es vu aujourd'hui.. lol il a daigné dire bonjour...vu qu'il m'ignorait depuis... c'est plus correct..
Mais dans l'ascensseur il c'est empressé de prendre son portable et de trifouiller dessus... de peur que je ne lui parle peut etre... lol
Moi j'ai rien dit..
En sortant il m'a souhaité un salut..
Moi je veux juste retrouver mon ami.. mais vu qu'il a bloquer mes numeros..
Mais une de mes amies aujourd'hui m'a signifié qu'il a agit ainsi pareille avec elle...
Et voir pire...
Et non kalinka c'est une histoire vrai ! preuve de mails de lui a l'appui... ses photos pleins de choses de lui ...
par Etoilefilante7
#1250060
J'avoue j'en dors peu de cette histoire... elle m'a assez ebranlé..
C'est fou comme une personne peut changer du jour au lendemain...
Ps : sa sex friend m'a pas coupé je trouve cela bizarre .. vu ses precedents messages...
Moi sur ce forum je souhaiterai deja m'excuser pour les fautes d'orthographes...
Et vous trouvez que si il revient vers moi comme a son habitude.. je devrais le jeter ??
J'aurais d'ici 1 semaine une discussion serieuse avec lui...
par Etoilefilante7
#1250063
Suis de nature conciliante.. et je pardonne assez facilement ..quand j'ai dit mes quatres verites.. suis assez franche... et tres entiere avec mes amis
Kalinka je te repond
Premierement
J'avais pas vu son mail avant... sinon oui je repond aux gens en general par respect.. et quand je lui est repondu je ne l'avais jamais vu...
Et non malgré que l'on est fait un resto ensemble..pour s'expliquer et se connaitre.. non je ne le voyais que peu et j'avais pas envie.. meme s' il est gentil au premier abord..
Pour le numero cela a ete 3 mois apres.. on conversaient par mail avant...
Oui j'avais preparé mes questions... oui elles sont numeroté sur ld mail ^^...

Oui je parle beaucoup ..il me l'a fais remarqué ... ^^ il a dit qu'il n'avait jamais parlé autant avec une fille ... ^^et j'ai appris a le connaitre a m'attacher a le decouvrir aux fil du temps..
Vu que je ne couche pas avec mes amis .. il fait ce qu'il veut.. je suis pas amoureuse de lui .. mais j'ai eu une apprehension .. face a ses plans de coucherie.. peur qu'il attrape une mst..
Et puis en apprenant a le connaitre.. j'ai perçu ses failles .. sa detresse sentimental affective..
Ça me touche bcp tout ça.. et oui j'ai commencé a l'apprecier plus..
Oui apres ses coleres ... j'etais choqué! mais je ne l'es jamais rejeté..
Mais attention cela ne veux pas dire que je ne dis pas ma façon de penser... c'est pour cela qu'il y a de grosses disputes ... je le trouve etriqué pas assez ouvert au monde exterieur.. il a ses appriories.. ses prejugés...
par Etoilefilante7
#1250065
Et oui il m'a envoyé une photo nue de sa sex friend consentante...
Et moi j'ai acquissé ...
Elle a voulu qu'on echange par la suite... et moi je ne voyais que par mes questions vers elle : qui elle est ? Pourquoi il a cette interet pour elle ? Qu'elle est son veçu.. ? Pourrait on devenir amie ?
par Etoilefilante7
#1250066
Je savais pas que ce genre de nana c'est dangereux et destructrice et surtout jalouse....
D'ailleurs sa question d'emblé aurait du me mettre la puce a l'oreille...
Je me prend la tete avec cette histoire.. parce que simplement je le considerais comme un ami.. un peu olé olé mais un ami attachant.. cherchant des qu'il me vois a me saluer on discute assez bien ... et puis on etait devenu ami...on s'appelait il me montrait son travail d'artiste... bref de bons moments...
par Etoilefilante7
#1250067
Anxieuse...
Je rappel que je voulais pas coucher.. c'est dans ce genre de situation que tout nos sens sont en eveil... et que lui oui voulais et juste avant que l'on es cette dispute veux tjrs coucher avec moi.. donc j'etais sur mes gardes..
par Etoilefilante7
#1250073
Et pour finir kalinka oui je l'ai considéré comme un ami ..une personne zvec qui j'avais pu discuter echangé rire et decouvrir aussi son univers..
Apres des sentiments amoureux aurait pu naitre par la suite ... personne n'est a l'abris pas meme moi ..
par Etoilefilante7
#1250080
Kalinka 'Je te rassure je vis pas en hermite.. suis très sociable et durant ma vie j'ai rencontré de veritable ami sincère droit sans aucune ambiguité ...
Ils ne m'ont pas abordé par des mails de drague .. contrairement au jeune en question ici..
Avatar du membre
par Paige
#1250084
Bonjour

Un truc m'échappe Etoilefilante7. J'ai sans doute mal compris mais j'ai l'impression qu'à tout ce qu'on te propose tu réponds "oui mais non" ?

Qu'attends-tu alors du forum si tu n'es pas "ouverte" aux pistes données par les uns et les autres? c'est une vraie question, je précise