Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Etoilefilante7
#1251422
Kalinka et patachou.. merci pour vos propos ...........
... inutile de partir en vrille ou de me considerer comme un troll et non je ne tiens pas a faire tourner qui que ce soit en bourrique !! Et c'est d'ailleurs pour cela que je ne vous derangerai plus !
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par patachou
#1251424
Etoilefilante7 a écrit : 14 août 2017, 00:22heureusement que je suis pas suicidaire !
Si, si, on l'a vu. Inutile de changer ton post.

Soit, c'est dans la continuité du manque énorme de maturité qui ressort du reste de ton propos. Et sache donc que le chantage au suicide n'est clairement pas une façon de se faire entendre, et aider.

Soit, c'est balot, mais tu vas devoir trouver un autre moyen pour continuer à te jouer des participants. Car je ne crois pas que le chantage au suicide, même simulé, ne soit toléré par la modération. (Ceci étant, je pense qu'un troll malveillant aurait été suffisamment intelligent pour s'abstenir de cette allusion au suicide).

Bonne continuation.
par Etoilefilante7
#1251425
Tu es bien virulent ! Et juge a la fois !
Et puis toi meme tu a bien vu j'ai changé mon post....
Que cherche tu patachou ?
Qu'insinue tu ?
par patachou
#1251426
Alors tu apprendras aussi que des fois, certaines erreurs, même si on les regrette, ne sont pas effaçables. Des fois, il est trop tard. Et en l'occurrence, j'ai bien lu ton allusion au suicide. Ce qui pour moi, est rédhibitoire. Alors que l'on aurait pu entendre qu'en fait, tu étais juste tellement à côté de la plaque, que tu imagines vraiment pouvoir troquer tes fesses contre un simili d'amitié, tout aussi fumeux que glauque à la fois. A plus de 30 ans quand même... Je sais même pas si il y a un âge où on peut se permettre d'être aussi naïf, ceci étant...

Je n'ajouterai rien d'autre.