Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1245737
Oula tu m'as tout l'air un peu instable, hier c'était la dépression et aujourd'hui ça y'est je vais recommencer une romance parce que t'elle t'a souri ... lol.
Essaie déjà de te sortir ton ex de la tête ce sera déjà bien.
#1245740
Et bien, fait ce que tu penses être bon !!
Mais j'aurais préféré que tu sois lucide sur ton état car s'il suffit qu'une caissière (et Dieu sait que je les respecte énormément) te sourit pour que tu penses que "tu lui plaît" c'est quand même un signe , tu ne crois pas?
Si (et je ne pense pas être le seul) à chaque caissière qui m'a sourit, parlé, avec qui j'ai papoté le temps que les personnes rangent leurs courses j'avais pensé que je leur plaisait, j'aurai ouvert un harem ...
Gaffe à toi et à tes réactions un peu trop incontrôlables ...

NB: je rajouterai que tu vois, les bombes atomiques finissent toujours par exploser et à se retrouver en poussière... (enfin les bombes atomiques des uns peuvent être des fadasses pour les autres)

Edit: comme je le disais, fonce, au pire tu prendras un beau râteau, voire tu auras juste la sécurité dur le dos, mais qui sait?
#1245742
Pour les bombe atomique je suis d'accord, elles passent leurs temps à se faire brancher et donc si elles sont un peu p....
😀 je suis très lucide, j'ai plus 20 ans, ca n'est pas la première fois que je la voit me regarder mais s'est la première fois que je me suis intéresse a elle, grand sourire, yeux grand ouvert, elle a rougi, crois moi je lui plait 😉
#1245745
Non je sais pas vraiment!! Ca fait la 3 e séparations difficile depuis 2013, j'avoue qu'elles m'ont en fait toutes baver, beaucoup, les précédentes c'étaient encore pire.


Moi c'est ce que je retiens. En lisant ton histoire et le fait que tu compares ton ex a un pervers narcissique (vrai ou pas), je me dit, le type il est mal tombé ce qui peut arrivé. Or il semble que ce soit assez récurrent depuis 2013. Tu devrais te poser des questions sur ça plutôt.

Après que tu veuilles allé te regonfler ton ego ou prendre un râteau ce n'est pas le plus important à mes yeux.
#1245774
Je me suis aperçu que le physique avait une part beaucoup trop important et que je pouvais être avec une femme jolie mais con, et donc malheureux.
Pose toi des questions sur ça déjà .....
ca n'est pas la première fois que je la voit me regarder mais s'est la première fois que je me suis intéresse a elle, grand sourire, yeux grand ouvert, elle a rougi, crois moi je lui plait 😉
Attention à ne pas paraître trop sur de soi non plus ... après si tu veux aller tenter ta chance, vas-y !!
#1245782
Merci encore de vos conseils.
Bon ben jai eu son numero !
Mais effectivement vous aviez raison, les montagnes russes, jai son tel mais je men fiche. La jarrete pas de cogiter, de penser, je narrive pas a enlever mon ex de ma tete, et biensur je limagine avec lautre, sest dur, jaimerài tellement loublier vite..... comme un imbecile a chaque fois que mon tel sonne jespere un message de sa part, je dois etre mazo!!
Et puis personne nest au courant, je veux pas en parler, comme honte, et je sais que certain vont se rejouir
#1245838
Bonjour

Je vais peut être enfoncer une porte ouverte , mais est ce que tu as pris l'initiative d'aller consulter un pro ? ou à minima, t'intéresser aux techniques diverses et variées de relaxation (yoga, sophro, méditation) ?
Parce que je pense réellement que l'un comme l'autre ne pourrait que te faire du bien, vraiment!, ne serait-ce pour mieux te connaitre , toi (car dans tes écrits cela transpire quand même un peu - ce n'est qu'un constat-).
#1245921
Bknsoir.
Mon ex a poster plusieurs mess sur fb en se disant triste et dans le doute.
La elle ma ecrit en me disant juste que javais oublié un livre chez elle (je savais meme plus quil existait), ayant lu son mess mais pas repondu, elle a reecrit 3 minutes plus tard, tu lismais tu ne réponds pas sympa !!
Que dois je lui repondre ?
#1245922
Takeo75 a écrit : 23 juin 2017, 00:09 Bknsoir.
Mon ex a poster plusieurs mess sur fb en se disant triste et dans le doute.
La elle ma ecrit en me disant juste que javais oublié un livre chez elle (je savais meme plus quil existait), ayant lu son mess mais pas repondu, elle a reecrit 3 minutes plus tard, tu lismais tu ne réponds pas sympa !!
Que dois je lui repondre ?
Jsais pas, continues a faire le toutou non?