Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1245329
Salut tout le monde,
Bon j'ai pas du tout l'habitude de m'inscrire sur des forums mais j'ai découvert JRME sur YouTube et je me suis dit que peut être ca me ferait du bien de parler avec des personnes qui rencontrent les mêmes soucis que moi niveau sentimentale!

Qui suis-je : Je m'appelle Wunimous pour ce forum (jeu de mot avec mon vrai prénom et anonymous lol --') jai 22 ans et je vis en région parisienne. Je suis étudiante en alternance et jai le cœur brisé !

Mon histoire : Jai été en couple pendant 4 ans avec mon premier amour et je l'ai quitté en octobre dernier car j'ai appris qu'il m'avait trompé (classique) mais que surtout il ne m'aimait plus depuis un bon moment (peut être ne m'a til jamais aimé bref) il a brièvement tenter de me récupérer et c'est là que j'ai vu qu'il n'en avait rien à faire.