Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Stephanie38
#1245269
Bonjour,

je m'appelle Stephanie jai 36 ans cela fais 3 semaines et 4 jours eloigner.

Je suis ici pour tout tenter pour le recuperer car on saimes tout les deux et aussi rencontrer du monde sur paris ou sa banlieue qui vive le meme chose que moi.

en vous remerciant par avance
Stephanie
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1245337
Bonsoir Stéphanie,

Bienvenue sur ce forum, tu y trouveras effectivement du soutien mais pas forcement de la façon dont tu l'imagines...

Je vais donc rentrer dans le vif du sujet
Stephanie38 a écrit : 16 juin 2017, 15:49Je suis ici pour tout tenter pour le recuperer car on saimes tout les deux
stéphanie...

Si vous vous aimiez tous les deux vous seriez encore ensemble...

Force est de constater que si vous n'êtes plus ensemble, et que c'est lui qui est parti il ne t'aime plus... tu peux te raconter ton joli conte de fée rassurant... mais on est pas dans un film là, tu es dans la vraie vie...

Donc, (et je suis désolée de te le dire froidement)on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime encore sauf dans les cas suivants:

-Si l'on s'appelle Montague, que la famille de la jeune fille c'est capulet et que l'on vit a Véronne
-Si notre vie est une comédie romantique pour adolescents, pleine de rebondissements
-Si des incompatibilités qui ne peuvent trouver de solution se dressent sur notre passage (l'un est un vampire, et l'autre un loup garou...)


Par ailleurs quand tu dis que tu es:
ici pour tout tenter pour le recuperer
Concrètement quand tu dis que tu es prête à tout, si je te dis que pour le répérer il faut te ballader à poil dans le rue une plume dans les fesse recouverte de sirop d'érable? tu le ferais? (Tu as dit que tu étais prête à TOUT!)

Raconte nous ton histoire nous pourrons peut être t'aider, parce que là, on va pas aller bien loin....