Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par adie
#1243042
Bonjour, je m appelle Adeline et lundi soir mon ex m as quitté.
On se disputait beaucoup, il travail dans un restaurant et ne compte pas ses heures. La dispute qui as tout déclenché c est que je lui ai demandé d etre un peu plus présent et de ne pas préféré son travail à moi.
Cela fesait 4 mois qu on était ensemble, et il m as quitté en me disant que j étais la femme de sa vie, qu' il voulait des enfants avec moi et que j étais le genre de femme que les hommes voulait mais que on ne serait plus jamais heureux comme avant et que il savait qu' il allait me regretter en me quittant mais que ça n allait plus.
Il m as dit de prendre mes affaires et de lui rendre ses clés je suis partie de chez lui à 3h du matin, j ai essayer de le convaincre de changé d avis mais rien ni fesait si je partais pas de chez lui c est lui qui partait dormir ailleurs.. alors je suis partie j en ai pas dormis de la nuit en attendant au moins un sms mais rien.
Le lendemain matin je réalise que j ai oublier des affaires chez lui et je lui envoie un sms qui reste sans réponse, je l appel et je réalise qu' il a bloqué mon numéro. Je l appel en masqué et il répond en me disant qu' il ne veut pas me voir pour l instant dt qu' il me rendra mes affaires dans quelques semaines.
Le soir je demande à ma soeur de l appeler pour lui dire qu il peut garder mes affaires et que je ne peu pas le voir plus tard car se serai trop douloureux, il n a pas répondu et depuis aucunes nouvelles.

Je ne comprends pas sa réaction me quitter en me disant qu' il m aime que il n y aura jamais aucune autre filles que c était que moi mais que il ne voulait plus être avec moi ?? Surtout que la semaine d avant je lui avait présenté ma famille, il avait beaucoup insister pour les rencontrer sachant que je n ai présenter aucun autre homme que lui a ma famille et que c était très important pour moi.
Je ne comprends pas qu' il me quitte après toutes ses paroles.
Que dois je penser ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par adie
#1243047
Non je ne penses pas il m as présenter très rapidement à sa famille, il est asiatique c est très important.
Je sais qu' il avait de fort sentiments ça se voyait qu' il m aimait du moins je croyait je ne sais pas en quelques heures il a changer totalement de discours, le matin c était je veux pas qu' on se sépare et en rentrant le soir c est terminé, j aimerais comprendre..
Surtout qu' il ne veut plus me parler.
Se soir un ami vas aller lui parler en fesant genre de ne pas être au courant de notre séparation pour savoir où il en es..
par adie
#1243050
J ai pensé aller chez lui vendredi matin attendre qu' il sorte pour aller travailler pour essayer de parler avec lui.. Je sais c est pas une bonne idée il est très impulsif et s énerver fort. Mais j ai besoin de lui expliquer se que je pense ( que on peu arranger les choses, que je vais faire des efforts..).
Et dans le pire des cas ( ce qu il risque de se passer ) l énerver encore plus mais il ne peu pas me quitter en me disant qu' il veut des enfants avec moi ! Il me laisse espérer c est encore plus douloureux. En face il sera obliger de me répondre et en fait j ai besoin qu' il me dise qu' il n y a plus d espoir pour avancer sinon je vais rester à l attendre des mois..
#1243057
Je ne sais pas si cela va t'aider mais mon ex ma aussi fait croire qu'il y avait espoir. Cependant en cherchant je me suis rendu compte qu'il n'y en avait aucun et que toutes les excuses qu'elle m'a données quand j'ai appris ses infidélités étaient fausses . (C'est pas bien de remuer la merde mais il fallait que je sache afin d'être sur qu'il n'y avait plus d'espoir). Je peux juste te conseiller un sr afin de savoir où te situer.
par BenJ
#1243090
J ai pensé aller chez lui vendredi matin attendre qu' il sorte pour aller travailler pour essayer de parler avec lui.. Je sais c est pas une bonne idée il est très impulsif et s énerver fort.
Je ne te le conseille pas, ça ne fera qu'envenimer les choses entre vous et tu ne vas pas aller mieux après ça, surtout s'il est impulsif.
Je te conseille de ne pas aller vers lui pour le moment il y a trop de sentiments négatifs et il faut le temps que tout redescende.

Laisse lui aussi le temps de cogiter j'ai l'impression qu'il ne sait plus du tout ou il en est ... on ne quitte pas une personne en lui disant que c'est la femme de sa vie et qu'on veut des enfants, c'est illogique.

Donc ne le contacte pas pour le moment et commence à accepter que c'est fini entre vous.
par adie
#1254361
Bonjour,
Je reviens après quelques mois car j ai de nouveau besoin de conseils.
Après les derniers messages que j ai posté j ai essayé de contacter encore mon ex et après de nombreux messages sans réponse, il a répondu à mon appel et on est rester 1h30 au tel où il m as bien dit clairement Qu il ne m aimait plus.
Après cet appel je ne l ai plus jamais recontacté et j ai essayé tant bien que mal de me reconstruire.

Mais cela fait 3 semaines que j ai indirectement des nouvelles de lui ( des gens que je ne connais pas sur FB viennent me parler,..) mais surtout il contacte mes meilleurs amis. Encore hier il a demandé des nouvelles de moi à mon meilleur ami lui disant que je lui manquait et Qu il regrettait...

Mais voilà je suis perdue, pourquoi ne vient il pas me parler à moi mais à mes amis ?
Dois je briser mon silence radio ?
Que son comportement signifie t il ?

Sachant que après ce temps et de nombreux essaie de l oublier je n y suis jamais parvenue.

Merci de vos réponses.
par Elieza
#1254366
Son comportement (il ne te contacte pas directement, il te dit qu'il ne t'aime plus, il t'a quittée en te jouant du violon-parce que pardon, mais si tu es la femme de sa vie, il ne te quitte pas), veut juste dire que c'est terminé, mais que toi, tu montes en épingle n'importe quoi pour nourrir ton obsession.
Et a moins qu'il ai 15 ans et encore...), si il a quelque chose a te dire, il peut le faire directement sans "passer" par des intermédiaires.
par Kakahuet
#1254374
adie a écrit : 06 sept. 2017, 13:39Mais cela fait 3 semaines que j ai indirectement des nouvelles de lui ( des gens que je ne connais pas sur FB viennent me parler,..) mais surtout il contacte mes meilleurs amis. Encore hier il a demandé des nouvelles de moi à mon meilleur ami lui disant que je lui manquait et Qu il regrettait...

Mais voilà je suis perdue, pourquoi ne vient il pas me parler à moi mais à mes amis ?
Non tu n'es pas "perdue", tu te fais des films c'est tout... et au passage, je connais des ennemis qui sont moins vaches que tes amis ... mais bon bref...

adie a écrit : 06 sept. 2017, 13:39Dois je briser mon silence radio ?
adie a écrit : 06 sept. 2017, 13:39 il a répondu à mon appel ...il m as bien dit clairement Qu il ne m aimait plus.
Allo, Houston ? on a un problème ....!!

adie a écrit : 06 sept. 2017, 13:39Que son comportement signifie t il ?
que cela peut il te faire ? tu t'es faite larguer, au rappel....
adie a écrit : 06 sept. 2017, 13:39Sachant que après ce temps et de nombreux essaie de l oublier je n y suis jamais parvenue.
Parce que tu n'as pas employé de vrais moyen pour le faire... que l'on "n'oublies" pas quelqu'un qui a compté pour soi mais qu'on le range gentiment dans un tiroir, pour pouvoir ouvrir le tiroir suivant, sinon on avance jamais dans la vie.
Et pour une histoire de 4 mois, tu ne penses pas qu'il serait grandement temps, d'une part de couper tout moyen de communication (including les amis) et d'autre part de te consacrer à ton présent , que tu es en train de pourrir lentement , toute seule comme une grande? (quitte à te faire aider par un pro)


adie a écrit : 06 sept. 2017, 13:39 Merci de vos réponses.
De rien, avec plaisir.
par adie
#1259509
Bonjour,
Merci pour vos conseils qui m avaient bien éclairé sur le moment.
Malheureusement je reviens encore vers vous avec toujours la même histoire.
Mon ex qui est encore revenu la semaine dernière à 2h du mat en bas de chez moi, en pleurant pour me récupérer car " il n aime que moi et il a quitté sa copine pour moi". Et bien sûr comme une imbécile je le crois et j'accepte Qu on recommence..
Le lendemain il insiste pour Qu on se voit et que je passe la nuit chez lui.
Seulement le jour d après il change totalement de comportement, bloque mon numéro et refuse de me rendre mes affaires à savoir des vêtements et un vieux iPhone que je lui avait prêté.
Donc plus de contact depuis, hier je me croise en ville dans un magasin avec son ex.. Il me voit et sort du magasin sans son ex qui lui crie après.. Je pense qu'il avait peur que je dise la vérité à sa copine ?
Je suis encore une fois dévasté et je ne sais pas trop quoi faire, dois je envoyer nos échanges de SMS à sa copine ( ou il dit que il ne l à jamais aimé ect) sachant que c est la 2 ème fois Qu il revient vers moi tout en étant en post rupture de 1h avec elle. J avoue que se serait une petite vengeance pour moi mais aussi à sa place j aimerais Qu on me prévienne que mon mec couche avec tout ce qui bouge après une dispute..
Qu en pensé vous ?
#1259526
Rien de plus que ce que l'on t'as déjà dit avant...

L'histoire est morte et enterrée et la vengeance n'est pas quelque chose qui fait partie de mon patrimoine génétique, donc je serai de bien mauvais conseil.
Et si tu laissais réellement tomber tout ça? tu ne crois pas que ce serait plus sage, plus mature et bien plus efficace?
par adie
#1259531
Oui je suis d accord l histoire est morte et je suis bien déçue de lui, cependant je ne trouves pas son comportement correct vis à vis de moi mais aussi d elle..
Sans compter que après notre moment ensemble il y a un risque que je sois enceinte et je suis un peu dépassé par ça surtout au vu de son comportement..
Avatar du membre
par WillSun
#1259532
"Je ne comprends pas sa réaction me quitter en me disant qu' il m aime que il n y aura jamais aucune autre filles que c était que moi mais que il ne voulait plus être avec moi ?? Surtout que la semaine d avant je lui avait présenté ma famille, il avait beaucoup insister pour les rencontrer sachant que je n ai présenter aucun autre homme que lui a ma famille et que c était très important pour moi."

Et bien ce n'est pas compliqué, quand on a des sentiments et de l'attachement pour une personne, mais que celle-ci nous les brises alors que l'on vient de se taper une semaine chargé, forcément il est préférable de ne pas continuer et de mettre un terme à la relation. C'est faire appel à la raison plutôt qu'à ses émotions, ce que beaucoup de personne devrait faire.

Cet homme a réfléchit, rationalisé sur ce qui serait le meilleurs pour lui et a donc fait un choix et pour le coup il a tout fait comme il faut, en te bloquant et t'ignorant. C'est la solution la plus saine qu'il puisse faire pour toi comme pour lui et crois-le ou non que ce n'est pas parce qu'il reste dans le silence qu'il n'en bave pas, il doit pas mal avoir les boules que ça se termine comme ça.

Bien maintenant il va falloir accepter son choix et cette situation et aller de l'avant.

Bon courage et que ça te serve de leçon.
#1259533
adie a écrit : 19 oct. 2017, 11:34 Sans compter que après notre moment ensemble il y a un risque que je sois enceinte
:shock: après 4 mois de relation...
Tu ne trouves pas que c'est incongru sachant que tu dis "On se disputait beaucoup..." ce qui est quand même peu engageant pour avoir une relation pérenne?
bref, après ce sont vos histoires mais dans le début de relation on tente de faire gaffe quand même.

Et pour le reste, que tu trouves son comportement correct ou non ne changera pas grand chose à l'histoire, s'il est vraiment comme tu penses, alors sa next s'en apercevra bien vite..
par Elieza
#1259538
adie a écrit : 19 oct. 2017, 11:43 J espere pour elle en tout cas..
Oui je sais et j angoisse beaucoup pour ça seulement voilà j était malade et donc la pilule y est passé
Et le préservatif? C'est pour les chiens?