Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par louma
#1239821
Il descendait du train et accourait dans mes bras. Un rêve : tout était parfait
Au ralenti je suppose.. et coucher de soleil en filtre artificiel.

Tu demandais si tu devais le rappeler.
Tu devines le conseil, renvoie sa quincaillerie par la poste, si tu veux ajouter un message fais le très court, sobre, après tout il a investi financièrement dans cette relation.
Ca mérite un merci.
Et dis toi, répète-toi ça autant de fois que tu en auras besoin pour ne pas craquer: Depuis le début et encore plus maintenant, tu n'es ni une priorité ni un plan d'avenir pour lui.
par marou690
#1239825
Tu vivais chez lui ou c'était chacun chez soi?

"une grande gentillesse"
*Tu fais référence à quelle gentillesse Wendy ? Car il me semble qu'il a souvent dit des méchancetés à ton égard. Dis moi ou est la gentillesse la dedans quand une personne t'humilie ? Ce type manque cruellement d'empathie et même de sympathie (souviens toi de son comportement face à ton souci de santé, souviens toi de toutes ces fois ou il t'a rabaissé).
Si pour toi il a été gentil parce qu'il t'a fait voyagé, tu te trompes. Cet homme ne manque de rien, il est blindé aux as, donc te payer des voyages et quelques cadeaux, pour lui ce n'est rien. Saches-le. Pour toi c'est beaucoup si tu n'as pas l'habitude de mener ce train de vie mais pour lui c'est que dal. Tu occupes son temps, tu lui tiens compagnie rien de plus. Mes propos son durs mais la façon dont tu décris cet homme me laisse de plus en plus penser que c'est son profil. Tu l'as d'ailleurs dit toi même , tu étais une femme de loisir pour lui ;)

" tout pour me faire plaisir, séduisant "
* Un beau parleur est toujours séduisant et te faire plaisir est son objectif en début de relation. Si il fait tout le contraire de ce que tu veux il ne pourra jamais te conquérir vois-tu ? Par contre maintenant que tu es conquise il te traite comme une moins que rien, et tu ne mérites pas d'être traitée de la sorte.


"Irréprochable : n'importe qui serait tombée amoureuse."
* N'importe qui... 😂 Mhhh je n'en suis pas très sûr justement (et ce n'est vraiment pas flatteur pour lui 😂) ! Tu dis que n'importe qui serait tombée amoureuse de lui mais bizarrement il n'arrive pas à garder ses compagnes. C'est assez révélateur quand même ? Sa femme le traite de PV et ne peut pas se le bléré visiblement et toi tu l'as envoyé paître ! Et je suis sûre et certaine qu'il y en a eu d'autres avant toi. Savoir séduire une personne c'est bien mais savoir la garder c'est encore mieux. Qu'en dis-tu?

Et oui je parle de ce S* mais il ne faut pas dire de mots grossiers sur le forum 😁
par Anna79
#1239828
Pourquoi lui renvoyer son bijou ?

Ma bague j'ai décidé d'aller la mettre au mont de piété et de m'offrir un chouette truc avec ;)

Mince tu lui renvoyes et lui l'offriras a une autre qui croira à ses belles promesses ...
par marou690
#1239829
En effet, elle peut aussi l'échanger ! ce n'est pas une mauvaise idée.

Après le renvoi de l'objet peut se faire si elle souhaite lui faire passer un message fort. En gros lui montrer qu'elle n'était pas intéressée par son fric et que l'argent n'achète pas tout. Et c'est aussi une façon d'anticiper sur un éventuel retour, car il peut lui envoyer un cadeau super couteux pour la remettre dans sa poche. Au moins il comprendra qu'il ne peut pas t'acheter et que ces cadeaux ben t'en a rien à faire..

De toutes les façons même si elle ne lui remet pas ce bijou il en achètera à une autre (et le même si ça se trouve ). 🙄
par Wendy
#1239830
Ça fait du bien d'entendre ça
Je crois que je vais essayer de penser à moi et de faire silence 1 mois au moins
C'est difficile de se dire qu'on a été berné
je n'ai jamais eu de cadeaux chers.
Juste les voyages .
par Wendy
#1239832
Les deux bijoux dont je parle dont les boucles en argent ont été offerts au court des 2 ans et demi de relation
par marou690
#1239833
Tu ne dois pas faire de silence pendant 1 mois mais pour toujours. A quoi ça sert de penser à toi, de faire en sorte d'aller mieux, pour te faire souffrir à nouveau ? c'est inutile.

C'est difficile c'est vrai, mais il vaut mieux s'en rendre compte maintenant. Ce qui est bien, c'est qu'en 2-3 ans tu as vite décelée sa personnalité et que tu as surtout réussi à lui dire STOP très rapidement. Dis toi qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à le faire. C'est le baratineur qui finit par s'en lasser et c'est lui qui les jette. Donc ne lui donne surtout pas l'opportunité de te le faire.

Allez Wendy je te souhaite un bon courage pour la suite et reste forte ! 💪👋
par Wendy
#1239834
C'est dur quand même... mais merci : je vais essayer de tenir et je crois que je vais lui retourner le beau bijou et garder les boucles ordinaires
par Wendy
#1239955
Il m'a envoyé un ? Dimanche sur WhatsApp.
Je l'avais bloqué sinon.
C'est difficile aujourd'hui de ne pas appeler...
Avatar du membre
par louma
#1239982
Avec un message aussi romantique et plein de charme, je comprends que tu aies envie de lui répondre...
par Wendy
#1239993
Je pense qu'étant bloqué : il m'a envoyé des messages ou appelé et à compris qu'il était bloqué