Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1281967
Coucou tout le monde, j'espere que vous allez tous bien.

Quelques nouvelles en passant, j'ai enfin lessive ma foutue cuisine, bon c'est recent, je viens de terminer mais le resultat est la, fallait juste que je me bouge le cul et en ce dimanche ou je m'ennuyais pas mal, pour le coup ca a ete un bon passe temps.

A part ca, pas grand chose cette semaine, si ce n'est un cinoche et un repas chez des amis jeudi, mais quel repas.

Voila, voila,

Des bises a tous et en particulier a Albane, Kysses, Lavienrose, Paige (ordre alphabetique inside)
Elieza, Kysses, Lavieenrose123 ont aimé ça
#1281970
Coucou, Séb ! Contente de voir que tu te portes bien dans ta cuisine récurée... :grinning: !

Je rentre d'un vernissage :cocktail: , ça fait genre... et maintenant, c'est un peu comme toi : les foutues lessives + autres trucs du même genre, histoire de ne pas commencer la nouvelle semaine dans la crasse, qui serait bien visible sous le soleil printanier :sunny: !

Bises à toi :bisou: ainsi qu'à Albane, Kysses, Paige, Carrie, Pierrot Lunaire (même si la lune :full_moon: a disparu, ces derniers temps...), et d'autres que j'oublie sans doute... ah oui, Elieza et Kakahuet, et... quelques autres encore, j'en suis presque sûre...
Kysses, patachou ont aimé ça
#1282463
Hello tous.

Uajourd'hui, landemain de soiree, ou plutot de journee difficle, le genre ou tu te reveilles avec un mal de cheveux et ou ton haleine tire plus du cote du chacal que du colgate max white.

Bref, une journee un peu (beaucoup) trop bien arrosee chez des amis de longue date ou j'ai rencontre pas mal de nouvelles tetes dont une fille avec qui sa match pas mal et a qui je sais que je plais pas mal.

Re bref, de mon cote c'est un peu confus, je peux pas dire qu'elle ne me plait pas mais je ne peux pas dire qu'elle me plait non plus, on a bien delire mais voila quoi.

Ca fait du bien a l'ego, de savoir qu'on peut encore plaire, qu'y aurait moyen mais en meme temps voila je me pose la question si cette rencontre ne me perturbe pas pour les mauvaises raisons surtout que je sais que de mon cote, au pire ce ne sera que sexuel.

Enfin bon, ce matin c'est un peu le bordel, genre :

Est ce qu'au fond c'est juste parce que je sai qu'il y a moyen ? Parce que je me suis senti flatte en mon fort interieur ? Parce que tout simplement ca fait 2 ans que j'ai touche personne et que la pour parler un peu cruement ca me demange ?

Voila des questions avec comme reponses tout et son contraire et admettons qu'il se passe quelquechose et apres ?

Pour le coup ca fait autant plaisir que ca questionne.

Des bises a tous.
par Kakahuet
#1282479
Yop !
Sebastien1979 a écrit : 11 mai 2018, 09:00 Uajourd'hui, landemain de soiree, ou plutot de journee difficle,
Ben tu le décris bien, on voit bien que c'était difficile :mrgreen:

Pour le reste, c'est vrai que ce genre de situation entraîne, au début une foule de questions tout en nous rassurant.
La seule chose que je pourrai préconiser est de laisser faire les choses doucement et tu verras où ça te mènera.
Tu as passé une chouette soirée? et bien n'hésites pas à réitérer ce genre de sortie avec les mêmes personnes si possible.
Si les choses "évoluent" dans ta tête, tu ne te poseras même pas la question de savoir si c'est une évidence ou non.
Et puis, tu risques quoi au final ?
Si c'est juste une relation légère, et étant donné que vous êtes deux adultes consentants (en un mot) , il n'y a pas de mal etje pense même que cela peut te rebooster à pas mal de niveau.

Après c'est toi qui vois par rapport à ton ressenti du moment.
EN tous cas, c'est une bonne chose pour toi .
Kysses ont aimé ça
#1282480
Wouah... mais ce sont de super bonnes news, ça :grinning: !

Pour cette fille, le mieux est d'être le plus franc possible avec elle, si il doit se passer quelque chose... ensuite, même si tu lui plais, ce n'est pas dit que ce sera "acquis" aussi facilement que ça... ce qui serait même mieux, car ça vous laisserait à tous deux le temps de vous découvrir davantage avant de foncer trop vite !

Très belle journée à toi, et à toutes et à tous :sunny: !
#1282483
Rho la vache je viens de percuter, j'avais vraiment pas les yeux en face des trous.

Merci kakahuet et lavienrose pour les conseils.

C'est vrai qu'au fond, je n'ai rien a perdre surtout si tout est clair des le depart. Donc je vais voir.
#1282605
Coucou tous
Bon ben voila, les choses ont clairement avancees et surtout sont claires apres des echanges assez equivoque dans l'apres midi, je sais pas encore trop ou je vais ni dans quoi je m'embarque mais au final je pense que ca ne peut pas me faire de mal.

Par contre ca fait bizarre de savoir que je passe d'une longue relation a un plan disons beaucoup beaucoup plus leger mais au fond c'est peut etre, sans doute meme ce dont j'ai besoin du moins en ce moment.

Bref, je pense que je vais me laisser porter un peu par les evenements et on verra bien le reste samedi prochain quand je vais la revoir.

Des bises et surtout un bon week-end.
Kysses, Albane06 ont aimé ça
#1282728
Hello a tous.

Bon ben finalement ca a bouge plus vite que prevu et apres avoir seche le taff et brave les greves, ma ravissante connaissance et moi sommes passes a la vitesse superieur.

Sans entrer dans les details, en tout cas, ca fait du bien, c'est peut etre un peu exagere mais ca m'a fait comme si je sortais d'hibernation, j'ai eu l'impression de me sentir revivre et non plus dans cette espece d'etat de ni bien, ni mal, la pour le coup, je me suis laisser aller, pour la premiere fois je crois et ca m'a fait un bien fou.

Bref, donc c'est plutot positif meme si je sais que cette relation ne restera qu'au stade de relation sexfriend et ca me va tres bien comme ca ainsi qu'a elle car on a juste envie de passer du bon temps reciproquement.

Voila voila pour les news, ah si un truc positif aussi c'est que maintenant que c'est concret ben pour le coup je me prends moins la tete et je reflechis moins et ca chez moi c'est un exploit.
Elieza, Kysses, Kael ont aimé ça
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38