Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par Paige
#1269521
voir autant d'appréhension dans leur regard et entendre autant d'inquiétude et de tristesse dans leur voix fait fondre le peu de courage qu'il me restait comme peau de chagrin.
Tu sais, Seb, c'est ton inquiétude et ton chagrin que tu vois, ils sont bien trop petits pour mesurer "seuls" les risques s'il y en avait (et il n'y en a pas ;)) en revanche, ils perçoivent totalement ton inquiétude, légitime au demeurant!! et je ne crois pas que tu doives essayer de la "cacher" cette inquiétude, car, c'est là que les gosses "imaginent"

j'aurais un truc de ouf à raconter ici sur mon fils (comme dirait Oph: la foule scande: "quoi?? encore??") mais trop intime (oui j'adore le teaser que je vous fais là^^) mais en gros , les gosses se disent "papa est inquiet, on le SENT, il nous dit qu'il ne l'est pas, donc il nous MENT, et donc, alerte, grosse alerte, un truc déconne" et là c'est la sirène dans leur tête^^

je pense qu'il vaut mieux à un moment donné leur dire "oui je me fais un peu de mouron parce que c'est mon genre, je suis trouillard, mais de fait, je ne crains rien", bref, la vérité, car ça sonnera "juste", et ça rassurera au final les enfants, oui oui c'est tiré par les cheveux mais je te jure que pour l'avoir vécu (et dans un cas bien plus dramatique que celui-là) ça marche.

Tes enfants ils savent bien que tu n'es pas Zorro (personne ne l'est) ils ne veulent pas d'un Zorro, ils te veulent toi, et toi, tu es du genre inquiet, et ce n'est pas une tare à leur cacher, c'est un mode d'emploi de ta personne à leur donner ;)
Kysses a écrit : 10 janv. 2018, 11:17

Allez, p'tit cul, on garde la pêche ! :lol:
:lol: :lol: tu es complètement dans le thème Kysses, bravo ! :lol:

Oui nous aussi on t'aime Seb et on pensera bien à toi demain !! :bisou: :bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1269530
Oui Paige tu as tout a fait raison, et je pense qu'ils ont senti que j'étais tendu.
Après je ne leur aient pas menti, j'ai juste essayé d'atténuer leur crainte en étant le plus honnête possible comme je l'avais fait lors d'u autre évènements qui les avaient marqués (pas dans le bon sens malheureusement. mais en aucun cas je n'ai cherché à leur dire que je n'avais pas peur.
Avatar du membre
par Paige
#1269532
Sebastien1979 a écrit : 10 janv. 2018, 11:46 Oui Paige tu as tout a fait raison, et je pense qu'ils ont senti que j'étais tendu.
Après je ne leur aient pas menti, j'ai juste essayé d'atténuer leur crainte en étant le plus honnête possible comme je l'avais fait lors d'u autre évènements qui les avaient marqués (pas dans le bon sens malheureusement. mais en aucun cas je n'ai cherché à leur dire que je n'avais pas peur.
alors tu as tout à fait bien fait! Mon fils, jeune, était une éponge à mes émotions, il pleurait quand je pleurais, et encore maintenant, (alors qu'il se fiche totalement de moi ai-je l'impression 99,9999% du temps), si je suis trop fatiguée, il l'entend à l'intonation de ma voix et me dit gentiment "oh, toi, tu es épuisée!" alors que je pense que si je me cassais les 18 jambes, il s'en ficherait totalement :lol:

quand il était petit, je lui faisais réciter le mantra suivant "les parents doivent se soucier de leur enfant et non le contraire" en espérant qu'il en restera qque chose. A 18 ans maintenant j'ai l'impression que ça a marché au-delà de toutes mes espérances :lol:

Tu as la vie que tu as, avec les soucis et pépins que tu as, et elle "impactera" sur tes enfants, y'a rien à faire à ça :/

Courage ô grand Seb, courage! :bisou:
#1269726
Hello tous le monde.

Eh bien non, je ne suis pas encore sortie de la clinique, j'ai juste reussi a me connecter a leur wifi payant. (Ouf sauve)

Donc, la je suis avec leurs petite tenue bien pret sauf qu'eux, ne le sont pas apparament.

Je poireaute depuis 14h00 et la ca commence a me gaver grave surtout que ca remet aussi en cause le moment de ma sortie de la clinique et que je me fais chier comme un rat mort.
Avatar du membre
par Paige
#1269730
Coucou Seb!

Je viens juste de rentrer de mon stage hyper intéressant (triple LOL XD MDR j'en fais assez?^^) pour lire que tu n'es pas encore passé??!!! tu crois que tu vas passer ce soir? hum, mon pauvre, je te plains, l'attente y'a rien de pire!

Courage des :bisou: et des :bisou: à tous, les copains!
#1269766
Je viens de regagner ma chambre.et j'emerge petit a petit
Duper npuvelle, j'ai appris que je serais a jeun ce soir aussi 😀

J'ai pas mange depuis hier 0h30 et la bon ca va j'ai pas vraiment faim mais par contre je tuerai pour un coca.

Sinon pour l'instant j'ai un peu mal au fesses mais rien de dramatique et puis au moins c'est fait maintenan
Merci pour toutes vos pensees et vos messages.
Avatar du membre
par Albane06
#1269787
Oh ben zut
Je me connecte et je vois que tu es passé en retard et qu'en plus tu ne dois pas bouffer...
Bon l'essentiel c'est que tu sois.pas trop mal... fait attention quand l'anesthésie ne fera plus du tout effet tu risque d'avoir mal... demande des antalgiques
Avatar du membre
par Paige
#1269798
Je me connecte juste pour toi ;) c'est pas mon heure mais là l'occasion l'impose! Très tres contente pour toi Seb! T'inquiète t'as toute la vie pour te goinfrer de coca ! :bisou:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 38