Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par Paige
#1256629
Je devrai faire quoi,
Ben ce qu'on t'a proposé depuis le début: demander la garde exclusive. Des millions d'enfants ont été élevés comme ça, en voyant un des parents un we sur deux...ce n'est pas l'idéal mais pluss que d'être en souffrance permanente

ça aurait le double avantage de te positionner, toi, et de lui montrer à elle, que tu peux agir. Donc à la pousser à faire des efforts

c'est certain que tout le reste, c'est du brassage de l'air.

Après bien sûr on fait tous comme on peut, voilà bien pourquoi on te dit que ce ne sont pas des critiques sur ce que tu fais, mais plus un éclairage de tes contradictions. Comme on en a tous.

Courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258442
Salut a toutes et a tous.

Quelques nouvelles,
Mon loulous a son rendez vous chez la psy samedi, on verra ce que ca donne et surtout ce qu'elle en pense.

A part ca, rien de particulier, excepte que ce soir c'est un peu dur, rien d'insurmontable, juste le manque d'affection, de calin d'une compagnie, une forme de manque physique autre que celle de mes loulous.

Enfin bon je suppose que ca finira par passer avec le temps, d'autant que pour je ne suis plus dans un desir de m'engager vraiment enfin pour l'instant mais dans une envie de partage et voir ou cela pourrait mener en prenant mon temps.

Voila, j'essaie d'etre doux avec moi, de me parasiter l'esprit le mpins possible avec des conneries mais voila ce soir sans etre un soir de deprime c'est un soir penible.

Bon allez, peu importe, ca ira mieux demain.
#1258446
Oui je vous tiendrai au jus.

Je sais pour les phases, juste que ca me fais me poser pleins de questions inutiles auxquelles je n'ai pas de reponses, et fais surgir des angoisses par rapport a l'avenir et dans ces cas la, je me sens nul.

Nul de me prendre la tete avec ces choses sur lesquels je n'ai pas d'emprises et surtout nul de ne pas simplement profiter de l'instant au lieu de jeter des plans sur la comette.
Avatar du membre
par Figasec
#1258448
Bonsoir Sebastien,
Sebastien1979 a écrit : 09 oct. 2017, 19:30 ce soir c'est un peu dur, rien d'insurmontable, juste le manque d'affection, de calin d'une compagnie, une forme de manque physique autre que celle de mes loulous.

Enfin bon je suppose que ca finira par passer avec le temps
Sans vouloir te casser le moral: "Même pas en rêve". S'il y a une chose qui ne passe pas avec le temps, c'est bien celle-là, malheureusement...
#1258452
Je le voyays oui, car je n'arrivais pas a gerer tout ca emotionnellement, mais la de son aveu meme, il n'a rien de plus a m'apporter.

Vraiment, je me sens mieux et plutot bien dans ma tete et dans ma vie, faut juste que j'arrive soit a combler ce vide, soit a vivre avec.
#1259468
Coucou tout le monde.

Pour commencer, un grand merci du fond du coeur a tous ceux et celles qui ont participe a mon projet de petite carte virtuelle pour Anna; un grand merci aussi a ceux qui n'ont pu y participer mais dont le coeur y etait et toutes mes excuses a ceux que j'ai pu oublier

Je parle evidemment en mon nom car c'est quelquechose qui me tenait vraiment a coeur et je ne doute pas un instant qu'Anna a ete touche par vos gestes d'amitiees et de solidarite et qu'elle saura vous en remercier d'elle meme.

Bref, a part ca quoi de nouveau.
Un week-end d'enfer, surtout le dimanche, forte douleur dans le bas du dos au niveau du coccys et enflement de celui-ci, ayant un probleme de tassement de vertebre, ca ne m'a pas trop inquiete jusqu'au moment ou apres 2 nuits blanches, l'impossibilite de trouver une position sans douleur et la grande difficulte a marcher, j'ai du aller consulter.

Bilan, un gros kist sacro coccygiens surinfecte, des antibiotique pendant 8 jours pour juguler l'infection et certainement une operation pour enlever toute cette merde et ces ramifications.

Bref histoire de faire un peu d'humour a 2 balles voila qu'apres avoir eu une 3eme c***lle a cause d'une tumeur grosse comme une noix, je vais bientot avoir un 2eme trou du cul.

Alors je savais que je devais profiter de mon divorce pour changer certaines chose mais la c'est plus du changement c'est carrement une mutation et puis mince quoi la partie de moi faut que ca tombe sur la partie de moi sur laquelle j'avais pas de complexe.

Bon je sais c'est pas trop le sujet du forum, mais bon je dois bien avouer que l'idee de passer sur le billard pour la 12 ou 13 eme fois me travail un peu.
Avatar du membre
par Figasec
#1259476
Sebastien1979 a écrit : 18 oct. 2017, 21:53 je vais bientot avoir un 2eme trou du cul.
Et histoire de faire un peu d'humour à 50 cts, je comprends que ça te fasse ch*** :lol:
je dois bien avouer que l'idee de passer sur le billard pour la 12 ou 13 eme fois me travail un peu.
Tu n'y es encore pas, garde l'espoir. Ou alors fais comme moi: un jour, on m'a diagnostiqué une tumeur à la mâchoire. Pour l'opération, j'ai refusé de signer la dérogation totale à l'anesthésiste. Hé bien figure toi que comme par hasard, l'opération n'était plus, tout-à-coup, si impérative que ça...
#1259480
Merci Figasec,
Ca va me faire meme doublement chiier.
Ben pour le coup, oui je peux refuser, mais le probleme avec ce genre de kysts, c'est qu'ils se ramifient et plus tu repousses l'echeance, plus le chirurgien doit creuser profondement pour tout retirer afin d'eviter tout risque de recidive.
#1259504
Merci beaucoup Paige.
A vrai dire, je sais pas trop quoi dire, je me suis un peu documente, j'ai aussi un peu parle avec le medecin etc... et a priori selon les cas, ca n'a pas l'air d'etre une intervention hyper lourde, mais c'est plutot les soins post op qui m'inquietent, j'ai vu que ca pouvait durer des mois.
Avatar du membre
par Paige
#1259505
Chez mon homme ça s'est très bien passé, même en soins post op, après tu sais, n'importe quelle opération peut avoir des post op pénibles

appelons un chat un chat, si les suites post op sont plus souvent délicates ici, c'est parce que c'est dans une région où il y a les selles et qu'on a donc du mal à tenir PARFAITEMENT propre, tout simplement :/

Après je comprends très bien ton angoisse, on n'aime jamais passer sur le billard :(
par Anna79
#1259513
Merci encore à toi Seb !! Belle surprise que tu m'as laissé mardi :)

Je ne peux que compatir avec toi sur le fait de passer sur le billard.
Essaye de te concentrer sur le résultat à long terme ... moins de douleur et refaire des activités que tu ne sais plus maintenant.

Et qui sais si la jolie infirmière qui viendra faire ton post-op ne sera pas célibataire ?

Plein de pensées pour toi !!!
Avatar du membre
par Paige
#1259517
Sebastien1979 a écrit : 19 oct. 2017, 09:14 C'est parfaitement resume, en fait c'est la zone qui me derange,
qu'elle te dérange "intellectuellement", je le comprends, après, pense à ton corps comme à une machine, n'y mets pas d'affect, la machine elle peut se débloquer de partout, et pas que des parties, dites "nobles"
#1259543
Pardon Paige je me suis mal exprime,
La zone m'inquiete plus qu'elle ne me derange, car comme tu le dis la machine peut debloquer de n'importe ou.

Donc pour etre plus precis c'est le fait de ne pas pouvoir voir correctement la plaie, que celle-ci soit situee a un endroit on va dire strategique pour les risques d'infection etc qui me derange et pour etre totalement honnete laussi, e fait de devoir traverser ca tout seul meme si au fond cela reste benin.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 38