Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1260321
Pourquoi ? Moi cette mode, je la trouve pratique: plus besoin de se raser tous les jours, et ça permet de cacher le double menton quand pendant une période de déprime, tu t'enfiles un paquet de chips tous les soirs devant la télé...
Seul soucis, c'est qu'avant de pouvoir se raser, après il faut faire un mois de régime.
#1260680
Que dire a part que bien malgre moi, ou plutot si mais par flemme je ressemble quand meme a un hipster apres 3 semaines sans rasage 😀.

Bon allez quand meme ce soir faut que je degage toute la broussaille.

A part ca lundi soir en conges avec les petits, je nous ai prevu pleins de trucs, cines, sortie, ballades et surtout la Paris games week.

On aurait du se faire le Comic on Paris mais ils ont prefere une journee mario kart et cine a la maison.
Merde j'ai meme pas eu l'occasion de gouter ma biere de la Moria.

Sinon, ca va, j'ai pas encore pris rdv avec le chir pour mon "boul" 😀, je sais c'est pas serieux, mais je veux juste profiter encore un peu d'une periode sans douleur.

Autre sujet, miss ex, toujours egal a elle meme sauf que maintenant je m'en fous, je me sens vraiment zen par rapport a ca et reelement pret pour une autre histoire mais sans me mettre de pression ni forcer les choses. Bref on verra bien bien.

Seul truc un peu chiant le divorce qui n'avance pas aussi vite que je le voudrai, a priori la notaire et la banque ont reussi a s'entendre et le dossier est aux mains des services concerne mais ca va prendre du temps.

Donc j'ai encore en quelque sorte un bout de fil a la patte et c'est surtout ca qui me gave.

Enfin, dernier point et pas des moindres, vie sentimentale, toujours le calme plat, enfin presque, mais au moins j'ai une bonne connaissance de moi meme quand a ce que je desir, ce que je suis pret a donner, a accepter ou a refuser et ca c'est bien je trouve.

Maintenant on va voir avec le temps, en tout cas pour l'instant moralement, meme si parfois le fait de me retrouver seul le soir peut etre encore un peu pesant ou eprouvant, je peux dire que ca va plutot bien et que j'ai pu retrouver une forme d'equilibre.

Bon dernier truc, j'aimerais quand meme bien trouver quelqu'un qui aime bien un peu la barbe ou du moins la barbe naissante parce que le rasage de pres tous les jours ca fait chie 😀
#1260683
C'est clair, le pire c'est que le mien normalement, il est fait avec la procedure dite simplifie, le probleme c'est que les banques et les notaire n'ont pas forcement tous integre les nouveaux process et y a des couacs.

Ca plus une ex casse couille qui croit que le monde doit tourner comme elle, elle l'entend c'est bien lourdingue 😀
#1260685
Si y avait que pour le divorce. Pour les enfants aussi bref pour tout ce qu'elle ne peut plus controler

Mais oui, elle me tanne toutes les semaines pour savoir si ca avance, quand ce sera bon, parce que madame a des projets plein les cartons. Bah oui c'est la seule a avoir des projets tiens.

Enfin peut importe maintenant j'ai des couilles en acier 😀😀
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 29 oct. 2017, 13:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Albane06
#1260687
Le pb di nouveau divorce c'est ce que les politiques ont vendu avec la complicité de ces ab....de journalistes et de ces crétins qu'on divorcait en 15.jours la bonne blague...
15 jours c'est le délai de rétractation entre l'envoie du projet et sa signature.
Avant il faut se mettre d'accord sur tout
Puis que le notaire fasse la liquidation que la banque accepte la desolidarisation... et que tout soit en place... le plus rapide que j'ai fait depuis la réforme c'est 3 mois et encore parce qu'il n'y avait pas de bien immobilier...
#1260688
Oph : oui c'est elle.
Albane : bien d'accord avec toi mais tu sais expliquer quelquechose a mon ex quand elle a sa propre vision des choses c'est comme essayer de rendre la vue a un aveugle qui aurait des protheses.
#1260690
Ben la comme c'est moi qui reprend l'appartement c'est a moi de les faires et pour le reste elle est infoutue de le faire. Tu sais au bout d'un moment quand tu as quelqu'un qui blablate beaucoup et qui ne mets rien en pratique tu te dis que tu as plus vite fait de faire les choses toi meme et de laisser l'autre avec ses theorie a la con.
#1260692
Oh la le cherie vaut mieux oublier, d'ailleurs maintenant se serait plutot un "conasse" et puis madame a reponse a tout et sait surtout tres bien inverser les situations pour qu'elle tournent a son avantage donc je prefere ne pas entrer dans des debats steriles et inutiles avec elle et garder une forme de tranquilite d'esprit.

Et puis tu sais j'ai plis envie de me fatiguer a argumenter ou a me justifier avec elle, je me fous de ce qu'elle pense a present donc souvent c'est oui oui et apres je fais comme moi je veux.
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 29 oct. 2017, 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Figasec
#1260702
Hello Seb,
Sebastien1979 a écrit : 29 oct. 2017, 13:06 Enfin, dernier point et pas des moindres, vie sentimentale, toujours le calme plat, enfin presque, mais au moins j'ai une bonne connaissance de moi meme quand a ce que je desir, ce que je suis pret a donner, a accepter ou a refuser et ca c'est bien je trouve.
Oui, bien sur, mais tu vas voir ce qu'elles vont devenir toutes tes bonnes résolutions le jour où tu vas rencontrer une fille qui t'attire un peu plus que les autres...
Tu vas voir à quelle vitesse tu vas accepter de faire des concessions... :D
Bon dernier truc, j'aimerais quand meme bien trouver quelqu'un qui aime bien un peu la barbe ou du moins la barbe naissante parce que le rasage de pres tous les jours ca fait chie 😀
Bonne nouvelle, je te rassure, il y en a un paquet ;)
#1260704
Salut Figasec.
Oui je sais d'ailleurs y a pas mal de choses sur lesquels je suis pret a faire des concessions, apres tout quand on est 2 il faut savoir manier l'art du compromis, sinon autant rester tout seul. Cependant et meme si une fille, enfin plutot une femme, je suis plus un gamin me plait et que l'on entre en relation,, je n'accepterai plus d'etre traite comme une paillasse et c'est sur ce point que je ne ferai plus de compromis.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 38