Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1282737
Carrement et vu l'image que j'ai de moi c'est vraiment ce dont j'avais besoin meme si je sais qu'au final je dois changer par moi meme l'appreciation que j'ai de moi et non attendre que ca vienne des autres, mais c'est deja un bon debut pour se lancer je trouve..
Kysses, Wilson63, Kael ont aimé ça
#1282800


:lol: :lol: :lol: :bisou:

En tout cas merci a vous tous qui avez ete toujours la, pour votre soutien indefectible, pour vos conseisl, pour vos coups de pieds au fesses et a toi Albane pour tes coups de fouet (hummm :mrgreen: )

Je sais que c'est pas encore gagne et que j'ai encore du chemin a faire mais je me sents sur la bonne voie et je pense que sans vous ca n'aurait pas ete possible.

Alors merci encore, vraiment.

Des gros bisous a tous
#1282817
De gros :bisou: à toi, Sébastien ! Et qui sait, l'histoire deviendra peut-être "sérieuse", on ne sais pas ? Ce peut être léger mais sérieux (sérieux ne veut pas dire forcément lourd, je ne sais pas si je m'exprime très clairement.... :grinning: )

Et bien sûr, oui, profite bien :cherry_blossom: !
Elieza, Sebastien1979 ont aimé ça
#1282839
Si si ne t'inquietes pas Lavienrose ce que tu dis est tres clair.
Apres, excepte le fait que se soit une relation exclusive, on n'en est pas encore a se poser la question de la "serieusite" de la relation, que se soit moi ou elle, la, deja sexuellement parlant on s'entend tres tres bien et on ne pense qu'a s'eclater et je dois dire que cette sensation de liberte est tres rafraichissante, surtout pour moi qui me suit senti musele, mais comme tu dis, qui sait.
#1282845
Bien sûr, Séb, chaque chose en son temps... et "s'éclater" et se sentir bien avec l'autre est primordial !

Je suis très contente pour toi, et en plus, avoir pris le temps avant de commencer à "te lancer" à nouveau est une très bonne chose, car ça t'a permis de te reconstruire...

Plein de belles choses pour la suite, donc :smile_cat: ! (qu'on veut connaître, mais qu'est-ce qu'on est curieux, tout de même :grinning: !).
Kysses ont aimé ça
#1283659
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien,

De retour parmi vous après un petit moment d'absence et un bilan plus que mitigé concernant cette nouvelle relation.

Disons que ca avait plutot bien commencé, tout était très clair de mon coté et à priori du sien, on se voit, on passe du bon temps etc... J'ai des doutes bien entendu, je flippe pas mal parce que pour moi une relation comme ça c'est un saut dans l'inconnu total mais bon, je gère à peu près et m'efforce tant bien que mal de ne pas me poser trop de questions.

Sauf que voila, au fur et à mesure que je lui fait part de mes angoisses ou du moins de mon ressenti quand à la situation pour éviter au maximum les malentendus (peut être aussi pour me donner bonne conscience), je m'aperçois, qu'elle est de plus en plus compréhensive, qu'elle est prête à tout accepter (limite je pourrai chier sur la table que ca passerait pour du caviar), bref elle s'attache contre argumente.

enfin bon, même si j'ai l'impression d'avoir fait de la merde, ca a été gérable jusqu'à ce fameux soir de la semaine dernière ou de retour d'une soirée elle m'annonce de but en blanc qu'elle est amoureuse de moi.

Euh la pardon, merci mais non merci, j'en suis pas la moi, ni pour le dire et encore moins pour l'entendre. Bref ca s'est fini par un "je vais boire un verre d'eau et aller dormir" de ma part.

Galère, galère, le landemain, on en reparle j'explique tout ca, que moi ça me perturbe, que j'en suis vraiment pas la mais bon, rien n'y fait, ça devient même de pire en pire.

Bref, je la vois aujourd'hui et après pas de la semaine, mais je sais que je vais laisser tomber, je ne me sents pas à l'aise dans cette relation qui de base aurait du être simple sauf que la, ca me donne l'impression qu'on a mis un coup de canif dans le contrat.

Après, elle n'est pas prise de tête, ne me demande rien ou ne me reproche rien mais plus ca va, plus je suis en colère contre elle et contre moi même parce que je vois bien que je profite d'une situation ou elle attend quelquechose de moi que je ne suis et ne serai pas prêt à lui donner.

bref voila les nouvelles, pour le coup, j'aurai mieux fait de m'abstenir et de rester dans mon coin.
par Kakahuet
#1283660
Salut Seb !

En même temps si tu t'étais abstenu, cela t'aurais fait poser d'autres questionnements (qui aurait pu être pires?) , non ?
Là tu t'es écouté et tu as "joué le coup" (sans mauvais jeu de mot) à fond... tu n'as rien à te reprocher sachant que tu étais clair dès le départ.

Après on n'a de maîtrise que sur soi et il n'est pas certain que tu sois arrivé au niveau requis du "lâcher prise" (lvl 120 requis ^^).

Tu aurais pu te douter aussi qu'un jour ou l'autre, si tu analyses bien le comportement de la personne en face, que la situation devait forcément évoluer vers quelque chose comme ça, il est rare (mais pas impossible) qu'une relation reste "légère et simple" tellement il y a de paramètre à gérer.

En tous cas retires de cette expérience uniquement le positif, car il y en a !!! et sans te remettre forcément en question, essaie de réduire le "champ des possibles" sur ce que tu souhaites, comment, avec qui, pourquoi et quels sont tes forces, tes faiblesses et les moyens que tu te donnes pour y arriver.

Après je ne suis pas certain d'être de bon conseil mais ce n'est que mon avis (qui est loin d'être négatif).
bon courage à toi ! :)
Kysses ont aimé ça
Avatar du membre
par Albane06
#1283662
Enfin là si je ne me goure pas elle a pris le poudlard express la miss pour etre "amoureuse"
Ça fait quoi 3 semaine un mois non?
Tu ans rien fait de mal Seb, c'est elle qui ne gère pas les choses...
Un peu de dependance affective de sa part peut être?
Couarge mec
Kysses ont aimé ça
#1283663
Ben je veux bien que ma petite baguette soit magique mais quand même quoi.

Kakahuet, je savais que la situation pourrait finir par évoluer, mais pas au bout de 2 semaines quand même.

Albane, oui, on entame la troisième semaine la. Après, comme je dis elle ne me reproche rien mais moi, ca m'énerver et je m'en veux parce que je vois que plus ca va, plus cette absence de réaction, de fierté en quelque sorte de sa part pour me garder me mets en colère. Ca mde donne cette impression qu'il n'y a pas de limite a ce qu'elle pleut accepter et je ne trouve pas ca attirant.

Bref ca risque d'être compliqué, entre elle qui je pense va être collante et ma tendance à culpabiliser ca va être jojo.
Avatar du membre
par Paige
#1283665
Bonjour

Euh excuse moi Seb, mais ta tendance à culpabiliser là, elle ne me saute pas aux yeux : D

Tu es en colère parce qu'une femme dit être amoureuse de toi? je pense que sur le site où on est, tu as conscience de...comment dire....de la "bizarrerie" de la chose, beaucoup ici paieraient pour être à ta place, et toi encore, il n'y a pas si longtemps, disait attendre avec impatience de trouver une femme avec qui tu pourrais enfin te sentir amoureux aussi ;)

Donc ce n'est pas celle-là, très bien, soit, mais je ne vois pas bien pourquoi être en colère contre elle ou contre toi?

tu parles de "coup de canif dans le contrat", m'enfin, quand tu te fais larguer, y'a aussi coup de canif dans le contrat hein ;)

ça n'existe pas les "contrats amoureux", ça n'a, juste, aucun sens...là où je rejoins Albane, c'est que non, bien sûr que non, en 3 semaines, elle n'est pas "amoureuse" de toi, mais elle joue sa partie aussi, avec ses névroses, ses attentes, ses désirs

elle est peut-être là sur le forum (c'est peut-être Nadia tiens^^) qui nous dit "bor*el de me*de, je suis en train de m'attacher et pas lui, je ne devrais pas", et on ne l'engueule pas, on lui dit de choisir entre continuer à être dans une relation déséquilibrée ou à rompre

pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un méchant et un gentil quand une situation ne nous convient pas?

La situation ne te convient pas? tu prends ton téléphone, tu lui dis "pardon machine, la situation ne me convient plus, je préfère qu'on en reste là" et c'est fini, ça te prends 10 secondes chrono, c'est pas compliqué

Après, j'entends bien, que comme nous tous, ce que tu aimerais c'est que la relation continue comme toi elle te convient (la bonne blague :D)mais on est deux dans une relation, et il n'y a pas plus de "justice" que tu n'ais pas ce que tu veux, qu'elle...

c'est la vie :)

Ca t'aura prouvé que oui, tu peux encore séduire, et ça, vu ton discours de ces derniers mois je trouve ça plutôt positif, non?
Dawn, Lavieenrose123, Kael ont aimé ça
#1283668
Coucou Séb !

J'ai aussi du mal à comprendre ce qui, là-dedans, te met en colère... mais ce serait intéressant à explorer, je pense.

Pour le reste : que dire, si ce n'est que vous n'êtes pas "sur la même longueur d'ondes", car sinon, tu aurais été super content qu'elle éprouve ces sentiments pour toi ! Mais de là à lui en vouloir... :thinking: :interrobang:

J'ai surtout tendance à penser que, sauf exception, les hommes préfèrent les chi..... . C'est un peu dommage, mais à toi de voir si tu souhaites poursuivre ou non avec cette femme à laquelle tu as tout de même bien dû trouver des qualités, non ?

Mais enfin, en dernier lieu, c'est le coeur qui parle... ou à défaut, la bonne vieille névrose qui te dit : "Comment faire compliqué alors qu'on aurait pu faire simple ?" :grinning:

Allé, belle bise à toi :bisou: (et un petit coup de :F , pour booster le lundi :grinning: !)
#1283691
Paige, Lavienrose, pour resituer la chose deja oui, j'aimerai, moi tomber amoureux, or dans cette relation, on va dire "test" de toute facon ce n'est pas le cas.

Ma colere est peut etre nonjustifiee, ou peut etre ai'je tord, ou je fais un caprice, mais j'ai ete tres clair, des le depart, et ensuite tous les jours lorsque je voyais des signes n'allant pas dans ce sens pointer le bout de leur nez, comme se presenter les enfants, faire des projets voyages au boutd'une semaine ou me demander si je lui manque alors que de base, elle comme moi etions d'accors sur le fait qu'on passait du bon temps point.

Lavienrose, non je n'aime pas les chieuses mais je pense simplement qu'on peut affirmer ce qui nous convient ou pas et ne pas se mettre dans une position ou on dit amen a tout et se renier au pretexte que l'on pense etre amoureuse d'un mec qu'on n'a vue que 4 fois en 3 semaines pour tirer un coup, enfin je sais pas, ca me parait etrange et surtout ca me donne l'impression de ne pas se respecter et en meme temps ca me donne la sensation de ne pas la respecter.

Voila, je ne sais pas si j'ai ete plus clair, une chose est sure c'est que vu les circonstance, la situation ne me convient pas et que je vais y mettre un terme.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38