Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par NoraL
#1261635
Hello Séb,
Je viens de lire le récit de ta nuit et de ta journée. Y'a l'angoisse de la mort et celle de la solitude dans ce que tu racontes. Mine de rien, ça se rejoint, même si tu dis que ça va passer, et ça passera sûrement. Le divorce où on a vu l'autre moins nous aimer, se détacher, partir et même nous détester, nous replonge dans des angoisse très tenaces liées à la dépendance qu'on avait par rapport à nos parents quand nous étions enfants ; on se retrouve, adultes, dans une situation où l'on rejoue l'angoisse d'être seul, abandonné dans un désert d'affection. Je croit qu'on traverse tous ça dans ce forum et même après des mois et des mois de séparation, même des années. La fait que tu aies relié ce rêve de la maladie de ton père et la solitude, cette difficulté à aborder les femmes n'est pas hasardeux. Il va peut-être falloir entamer un nouveau cycle pour toi où tu sors beaucoup plus de chez toi, avec des amis, des activités (théâtre, musique, qu'importe), car j'ai l'impression que tu t'enfermes un peu. Mais je peux me tromper.
#1261638
Amis oui, du moins un, la famille c'est plus complique, j'ai une cousine a cote mais mes parents sont a 800 bornes. Apres oui je fais bien plus de choses maintenant que lorsque j'etais avec mon ex
#1261849
Suspect ou pas, moi cela me fait plaisir, c'est pas tous les jours qu'une femme s'intéresse à mon petit fessier. 😀

Plus sérieusement, voila la machine est lancée, je viens d'avoir la clinique pour avoir la consultation avec le chir et j'ai rendez-vous le 21 à 10h00, bon ça fait 2 semaines 1/2 mais bon j'ai préféré calé le rdv quand je n'ai pas les enfants.

Voila, maintenant comme dirait l'autre, y a plus qu'à.
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 08 nov. 2017, 09:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Figasec
#1261860
Je ne suis pas jaloux, Oph. Ça me fait même très plaisir de voir des attirances se mettre en place ici. C'est juste que j'envie le pouvoir de séduction de Seb'. Arriver à attirer les femmes en parlant de ses hémorroïdes, là, chapeau ! :-Blue Il fallait le faire quand même !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 38