Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par NoraL
#1261311
A l'aune de ce que je lis, et de tous les casse-couilles du divorce, -je crois que la tienne détient la palme-, je pense qu'on pourrait écrire une thèse sur le comportement du demandeur de divorce - :injonctions paradoxales ('je me fous de ce que tu deviens mais je ne raterai jamais une occasion de t'emmerder"), revendications ambigües de liberté ("je veux plus vivre notre couple étouffoir,mais pour en échapper, je vais m'étouffer dans un autre couple"), les proclamations étranges "nos gosses sont surtout les tiens" etc...Une thèse de psychopathologie de l'individu en rupture de son couple par une décision émanant de sa liberté de haïr tout son soul...Bon, éclate-toi avec tes enfants et ne te rpive pas du plaisir d'envoyer chier la chieuse.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1261313
Salut Noral.

Oui c'est a peu pres ca, a croire que de son point de vue, la politique de la terre brule sans y touche est la meilleure solution.

Ceci dit c'est elle qui voit et elle qui devra gerer les consequences, d'ailleurs, apparamment la phase petit nuage est passe et le retour a la realite a plutot l'air de ressembler a une gueule de bois.

Enfin peut importe, on a passe une super semaine avec les enfant, bon je fini un peu sur les rotules mais c'est de la bonne fatigue.

Le plus dur maintenant va etre de passer de cette animation quotidienne avec ses rituels et parfois ses contraintes au retour a un rythme plus pose et parfois un peu morose.
par NoraL
#1261539
T'as peut-être eu ta dose de vie de célibataire ; c'est vrai que là, ce serait bien de rencontrer quelqu'un pour toi. T'as une distance raisonnable avec ta séparation.
#1261552
J'avoue Oph, je fais surement l'autruche, ou tout du moins, j'essaie de repousser une echeance que je sais inevitable en me disant que je ferais preuve de plus de courage avec le temps ce qui n'est evidemment pas le cas.

Bon pour la prise de rdv, peut etre pas lundi mais sur dans la semaine.
Avatar du membre
par Figasec
#1261558
Oph a écrit : 04 nov. 2017, 20:51 la question c'est pourquoi vous pensez que ça serait une fessée agréable à recevoir :mrgreen:
Peut-être parce que les célibataires n'ont souvent pas d'autre façon de se reconstruire qu'en fantasmant sur une autre ?
Avatar du membre
par Figasec
#1261564
Oph a écrit : 04 nov. 2017, 21:13 Figasec chaton je sais même pas quoi te répondre.
En même temps, je me rends bien compte qu'à ce niveau, il n'y a plus grand chose à répondre... Alors je te comprends :|
#1261631
Coucou a tous.

Aujourd'hui c'est une journee etrange, je me sens fatigue suite a une nuit plutot etrange ou reves etranges (vous savez ceux ou quand on se reveil, on a un doute sur l'authenticite des evenements), des cauchemars concernants mon pere ou il est vivant, puis ou je revis a nouveau le calvaire de sa maladie avec ce faux espoir de guerison etc, plus cette putain de pleine lune et le fait que j'ai cru que j'allais passer l'arme a gauche en m'etouffant dans mon sommeil et en me reveillant egalement en ne pouvant plus respirer (foutue salive qui a du empreinter le mauvais chemin.

Bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui, je reflechis, je me sens angoisse, la solitude me broie litteralement.

Je sais pas trop pourquoi, j'ai peur, je me dis que si ce qui est arrive cette nuit avait ete pire, on m'aurai retrouve au bout d'une semaine comme un con dans mon lit, que mes enfants n'autaient plus de pere.

Bon je sais que je suis pas immortel ni rien mais voila ca m'a fait flipper tout comme le fait que j'angoisse a l'idee de finir seul car pas assez malin pour oser draguer ouvertement,,

Et cette foutue operation qui me gonfle

Bref journee sans
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 38