Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1269126
Oph a écrit : 08 janv. 2018, 20:31 Et la voix de seb ressemble à quoi à votre avis ? C est une bonne énigme à résoudre ça non ? ^^
Bonne question... Je dirais un peu la voix d'Alexandre ASTIER.
#1269145
Pierrot Lunaire a écrit : 08 janv. 2018, 20:42 Moi, quand j'en mets, je mets souvent/toujours du vernis rouge. ^^

Image
C est classe le vernis rouge!
J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite.
Avatar du membre
par Kysses
#1269146
Laurette2602 a écrit : 08 janv. 2018, 20:55

C est classe le vernis rouge!
J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite.
J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... ça ne donne pas vraiment comme sur la photo ^^ Du coup, je mets plutôt du rose moi.
Modifié en dernier par Kysses le 08 janv. 2018, 20:58, modifié 1 fois.
#1269147
Kysses a écrit : 08 janv. 2018, 20:37
Oph a écrit : 08 janv. 2018, 20:31 Et la voix de seb ressemble à quoi à votre avis ? C est une bonne énigme à résoudre ça non ? ^^
Bonne question... Je dirais un peu la voix d'Alexandre ASTIER.
Hummm nouveau mystère...je dirais plutôt grave en fait.
#1269150
Kysses a écrit : 08 janv. 2018, 20:57
Laurette2602 a écrit : 08 janv. 2018, 20:55

C est classe le vernis rouge!
J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite.
J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... ça ne donne pas vraiment comme sur la photo ^^ Du coup, je mets plutôt du rose moi.
Avatar du membre
par Kysses
#1269200
Pierrot Lunaire a écrit : 08 janv. 2018, 21:00
Kysses a écrit : 08 janv. 2018, 20:57 J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh...
Tu n'as peut-être pas acheté la bonne teinte/nuance de rouge. Certains vernis rouges ne sont pas très beaux.
Je les compte plus tellement j'en ai ! Je fais du nail art l'été 😉
Avatar du membre
par Paige
#1269243
Albane06 a écrit : 09 janv. 2018, 07:20 Oui je te confirme que cela abîme les ongles, surtout pour les personnes qui ont des peaux sensibles
Je suis fatiguée, j'ai lu, "surtout pour les personnes qui ont des pneus sensibles" :lol: :lol:
Avatar du membre
par Kysses
#1269266
@Pierrot : Je suis une petite joueuse aussi dans le sens où je ne fais ça que l'été, parce que d'une ça abîme effectivement les ongles, de deux, c'est la seule saison ou j'arrive à les faire pousser (oui je les ronge, pas biiiien). Et puis, je ne fais ça qu'avec du vernis classique aussi. Mais j'aime faire des jolis motifs.
Avatar du membre
par Figasec
#1269272
Lorsque j'avais mon salon de coiffure, je m'étais associé avec une esthéticienne, qui pratiquait l'onglerie. Elle avait carrément acheté une imprimante qui faisait les motifs directement sur les (faux) ongles. Ne restait plus qu'à les coller.
Avatar du membre
par Kysses
#1269273
Figasec a écrit : 09 janv. 2018, 13:47 Lorsque j'avais mon salon de coiffure, je m'étais associé avec une esthéticienne, qui pratiquait l'onglerie. Elle avait carrément acheté une imprimante qui faisait les motifs directement sur les (faux) ongles. Ne restait plus qu'à les coller.
L'imprimante je ne connaissais pas (mais c'est pour pro), mais tu as soit la possibilité de coller les motifs, soit de le faire manuellement, ou en t'aidant de "tampons" pour les faire. J'adore !
Je suis aussi fan du lips art ou de l'eye's art (pour une occasion), ça peut être magnifique !
#1269516
Bon, ce matin je vais vous mettre le "seum" comme disent les djeuns (expression qui me passe d'ailleurs totalement haut dessus)

Petit craquage des enfants ce matin, la pression commence à monter pour eux aussi, j'ai essayé de me montrer convaincant et je pense que je l'ai été mais disons que voir autant d'appréhension dans leur regard et entendre autant d'inquiétude et de tristesse dans leur voix fait fondre le peu de courage qu'il me restait comme peau de chagrin.

j'ai plus l'impression d'être un gamin à qui on va administrer un premier vaccin que l'archétype cliché du terimnator qui n'a peur de rien et qui roule des mécaniques (bref so so sexy).

enfin, je vais pas m'apitoyer non plus surtout que c'est rien et que j'en ai vu des bien pire donc je vais prendre le positif de la situation et me dire qu'au moins je vais avoir un jolie petit cul tout neuf et vachement original.

Bon pour finir et sans vouloir faire dans le mélo, je vais juste vous faire une petite déclaration bien que je sois pas un mec hyper expansif et que ça puisse paraitre un peu idiot.

bon vous êtes prête...

J'y vais et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise interprétation:

Je vous aime, vraiment, mes "folles dingues" du forum et merci d'être là

:bisou:
Avatar du membre
par Kysses
#1269518
Il est bien normal que tes enfants aient de l'appréhension, et je suis sûre que tu sais parfaitement les réconforter, pas de doute !

Courage, c'est un moment à passer, et ce ne sera bientôt plus qu'un tout mauvais petit souvenir ! :)

Allez, p'tit cul, on garde la pêche ! :lol:

Nous aussi, on t'aime ! *Mouah* :bisou:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 38