Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1238576
Miss domina !!! 😀😀
Non c'est sur que je n'est pas envie de me retrouver a nouveau enchaine bien que parfois il y ait quelques avantages.
Juste que j'aimerais pouvoir partager, avoir des projets, pouvoir donner de l'affection et en recevoir.
Bon j'avoue je suis deja comble par mes enfants mais j'aimerais bien avoir la cerise sur le gateau (je sais je suis un peu exigeant la).
Et puis je crois que le fait d'avoir appris que finalement mon ex est reelement avec quelqu'un qui d'ailleurs apparemment a un peu le meme caractere que moi et pour qui elle a l'air de vouloir faire des efforts en mettant un peu d'eau dans son vin me perturbe un peu et touche un peu mon ego.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1238779
Bonjour a tous.
Comme presque tous les jours je ressens ce besoin de parler, cette impression de ne pas savoir ou je vais et surtout cette crainte de faire un peu tout et son contraire.

Pour le coup j'ai beaucoup de mal a me comprendre.

Est ce normal selon vous de vouloir avancer, essayer de fonder une nouvelle relation tout en ayant cette crainte ou cette apprehension ?

Je suis tellement a l'ouest que j'en suis arrive a reinviter cette personne (ce qu'elle a acceptee d'ailleurs) et j'en suis content mais d'un autre cote j'ai toujours cette question qui me taraude et qui est "mais bordel qu'est ce que t'es en train de faire".

Enfin voila c'etait mon petit ressenti de la journee et en meme temps mon espece d'exutoire pour avoir l'impression d'etre un peu moins dingue que ce que je dois etre en realite.
Avatar du membre
par Albane06
#1238817
Mais enfin Sébastien,

Une bonne partie de jambes en l'air n'a jamais fait de mal à personne,et c'est pas parce que vous allez prendre un peu de bon temps que tu es obligé de repartir comme en 14 avec une relation au long court, le tout c'est d'être clair au départ : je sors d'une histoire longue et une rupture douloureuse, et je ne suis pas aujourd'hui prêt à m'engager dans une histoire avec plan retraite et bébé, juste un truc simple , du bon temps et pas de complications.

Et pi voilà tu profites un peu de ta liberté, tu batifoles un peu, redécouvre le plaisir des câlins, des échanges et puis à un moment tu seras prêt à repartir, en attendant pas besoin de te faire moine !
#1238820
Ah ah.
Si seulement elle y etait cette fameuse partie de jambe en l'air ca me permettrait peut etre de me focaliser sur autre chose (tout du moins pour un certain laps de temps)

Pour l'instant c'est plutot sms, tel et une 2eme invit bref c'est plutot une relation de bons potes.
Avatar du membre
par louma
#1238959
c'est pas parce que vous allez prendre un peu de bon temps que tu es obligé de repartir comme en 14 avec une relation au long court
Une relation au "long court", tu parles d'une partie de jambes en l'air? ;) ou d'un voyage au long cours..
#1239023
Et voila.
Apres avoir du discuter d'un soucis avec mon grand a l'ecole madame s'est mise a discuter et voyant qu'elle se lancait dans le sujet des rencontres j'ai fait la monumentale erreur de lui demander comment ca allait.

Et la boum le coup de massue, elle frequente une personne (bon la rien d'etonnant) mais me dit que le type est patient, qu'elle lui en fait un peu voir de toutes les couleurs et qu'il accepte (en gros un mec un peu comme moi en somme)

La je dois dire que j'ai du mal, pourquoi me laisser tomber comme une merde en disant que je conviens pas si c'est pour reprendre quelqu'un d'apparament tres similaire.

Le comble a ete quand meme quand elle m'a dit qu'elle avait ete a la foire du trone avec ce mec et mes enfants et qu'ils s'etaient embrasses sachant qu'une semaine avant elle me faisait la morale quand au fait que textoter avec une femme pouvait les perturber. D'ailleurs je n'ai pas manque de lui dire que je la trouvait gonfle.

Enfin bon mis a part ca et quelques baisses de regimes je trouve que je le vis moins mal que ce que je pensais bien que parfois des especes de bouffees d'angoisses m'envahissent.

Et surtout ce que je me demande c'est pourquoi, pourquoi m'en parler, pourquoi me jeter son espece de bonheur surtout qu'en creusant elle dit ne pas trop savoir ou elle va ni ce qu'elle veut.

Enfin bon encore un mystere dont je n'aurai sans doute jamais la reponse.
Avatar du membre
par Albane06
#1239035
Sebastien,

Je t'ai déjà dit que miss domina avait besoin de tenir en laisse un gentil toutou, toi tu deviens un méchant loup, plus un gentil toutou, donc elle trouve un nouveau toutou!

Tu le savais déjà tout ce que tu nous écris, cf tes messages précédents, ce qui te chiffonne c'est que qq1 prenne ta place de punching-ball ? Au fond de toi tu espérais peut être que jamais quelqu'un n'accepterait ce que tu acceptais et du coup peut être espérais tu être unique pour elle ? Et puis tu culpabilises un peu de cette nouvelle histoire potentielle, tu aurais bien aimé avoir ton absolution l'air de rien du coup tu veux savoir si c'est sérieux de son côté pour te déculpabiliser un peu non?

Tu n'aurais pas du lui poser de questions, elle est plus forte que toi à ce jeu là, ne pas la laisser venir, vraiment c'est ta seule chance de la laisser à distance. ...
Courage seb
par Allys
#1239036
Sebastien1979 a écrit : 19 avr. 2017, 23:03 Apres avoir du discuter d'un soucis avec mon grand a l'ecole madame s'est mise a discuter et voyant qu'elle se lancait dans le sujet des rencontres j'ai fait la monumentale erreur de lui demander comment ca allait
Sébastien...

Je ne crois pas que tu ai fait une erreur, je crois au contraire que tu voulais savoir, que tu lui a demandé tout en sachant que la réponse risquerait de te faire souffrir, que cette espèce de curiosité malsaine à pris le dessus. Je ne te jette pas la pierre, tu fais comme tu peux, mais tu te dois (pour TOI même), de regarder la vérité (toute nue, et toute moche parfois) de tes agissements.

Non pour pour te flageller, ou te culpabiliser, mais pour mieux comprendre, ce que tu attends, ce que tu espère en faisant ça, qu'est ce que ça t'apporte, qu'est ce que tu veux obtenir.



Sebastien1979 a écrit : 19 avr. 2017, 23:03Et la boum le coup de massue, elle frequente une personne (bon la rien d'etonnant) mais me dit que le type est patient, qu'elle lui en fait un peu voir de toutes les couleurs et qu'il accepte (en gros un mec un peu comme moi en somme)
La je dois dire que j'ai du mal, pourquoi me laisser tomber comme une merde en disant que je conviens pas si c'est pour reprendre quelqu'un d'apparament tres similaire.
Il n'y a en fait rien d'étonnant la dedans...
Et une fois de plus, pour avancer du dois t'interroger, sur ce que ce fait qu'il te ressemble (en tout cas au niveau du caractère) t'apporte...

Est ce l'espoir que du coup, il y ai une possibilité de vous remettre ensemble (puisque visiblement elle est capable de supporter ton caractère, vu qu'elle se met avec un type comme toi)? Est-ce que du coup, tu te dis que ça pas durer, parce qu'elle semble ne pas avoir fait le deuil de toi (elle prend un type qui te ressemble...)?

Bref... il faut que tu fasse la part des choses, et que tu t'avoue à toi même ce que tu espère dans cette rencontre et ce qui t'agace au fond... Pourquoi est-ce un coup de massue?


Sebastien1979 a écrit : 19 avr. 2017, 23:03Le comble a ete quand meme quand elle m'a dit qu'elle avait ete a la foire du trone avec ce mec et mes enfants et qu'ils s'etaient embrasses sachant qu'une semaine avant elle me faisait la morale quand au fait que textoter avec une femme pouvait les perturber. D'ailleurs je n'ai pas manque de lui dire que je la trouvait gonfle.
La prochaine fois, tu as aussi le droit de lui dire, que tu te fiche éperdument de sa/ses nouvelles conquêtes, et couper court à la conversation...

En ce qui concerne le fait de l'embrasser devant les enfants, sans leur avoir expliqué auparavant qui est cette personne dans sa vie, ce n'est effectivement pas très adulte de sa part. Mais bon, voilà, une fois que tu as dit ça, bin t'es pas plus avancé...


Sebastien1979 a écrit : 19 avr. 2017, 23:03 Enfin bon mis a part ca et quelques baisses de regimes je trouve que je le vis moins mal que ce que je pensais bien que parfois des especes de bouffees d'angoisses m'envahissent.
Et tout cela est normal, et il y aura des moments ou ça ira super bien, et d'autres ou tu te sentira très mal...


Sebastien1979 a écrit : 19 avr. 2017, 23:03Et surtout ce que je me demande c'est pourquoi, pourquoi m'en parler, pourquoi me jeter son espece de bonheur surtout qu'en creusant elle dit ne pas trop savoir ou elle va ni ce qu'elle veut.
Une fois de plus... Qu'est ce que tu mets toi derrière ce comportement, qu'est ce que tu voudrais y voir...

C'est en acceptant que parfois on préfère entretenir l'illusion, qu'affronter la vérité, de façon très objective, du genre "Ah oui là mon seb, tu te raconte des histoires... en fait ce que tu voudrais c'est..." que l'on avance...

C'est en comprenant, non pas les pensées, et les désirs de ton ex, mais bien TES propres désirs que TU projettes sur ses actes et ses paroles que tu avanceras...


Avancer ce n'est pas réussir tout du premier coup... Avancer c'est accepter de tomber, et de ce relever, c'est reconnaitre ses limites, et ne pas faire semblant que tout va bien, c'est également se reposer quand on est fatigué.

Courage à toi
#1239051
Effectivement vous avez raison toutes les deux.
Et malheureusement je crois etre encore au stade ou quelquepart au fond de moi il y a une petite part de moi qui s'entete et se ment en ce disant que ce serait encore possible et qu'elle finira par ouvrir les yeux et realiser qu'au fond je suis pas si mal.

Et puis au fond je sais que c'est egoiste de ma part et certainement pueril mais pour l'instant c'est plus fort que moi mais je crois que je souhaite que ca ne marche pas pour elle car ca me conforterai dans l'idee que je ne suis peut etre pas le seul a devoir tout remettre en question sur ma facon d'aimer.

Voila je sais que ce n'est pas glorieux comme facon de voir les choses et qu'au mieux je devrai etre content pour elle et au pire ne rien en avoir a faire mais pour l'instant c'est la seul chose dont je suis capable.

En gros y a encore du boulot.
Avatar du membre
par Albane06
#1239060
Mais non c'est normal ça,
Moi j'ai eu exactement la même réaction quand mon ex mari a refait "officiellement" sa vie!
C'est normal, s'il avait pu se casser magistralement sa g***** de c*****
Aujourd'hui, ça fait 8 ans et j'en rigole !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 38