Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1272358
Bon je me mets un peu sur mon fil pour pas pourrir l'ambiance.

Donc oui, elle a fait des siennes aujourd'hui, coup de fil car madame n'etait pas contente car les devoirs de mon petits n'etaient pas tous faits ce que j'admet, c'est pas une excuse mais entre la fatigue, les douleurs, on va dire qu'il y a eu du laisser aller, chose que d'ailleurs j'ai admise de bonne foi et pour lesquelles je me suis platement excuse.

Bref, s'en ai suivi un deferlement de gentilles petites phrases, comme quoi je suis un connard d'egoiste qui vit dans son petit monde et qui devrait se faire soigner et que j'ai toujours de bonnes excuses car selon les dires de madame elle met tout en oeuvre pour que tout se passe bien et qu'il est impossible de faire une garde partagee dans de bonne conditions avec moi car je ne prends pas mes responsabilites.

Je suis reste a peu pres calme, sans trop repondre ni chercher a me justifier et la j'ai droit a quoi, tu t'en fous tu ne reponds pas, ce a quoi j'ai repondu qu'il ne servait a rien de repondre dans la mesure ou tout menait au conflit et que je me foutais de ce qu'elle pouvait penser de moi.

Bref comme d'hab, mais pu,, de m..de, je suis pas quelqu'un de parfait et j'ai pas pour habitude d'etre violent ou grossier envers qui que se soit mais la j'avoue que je lui aurait bien foutue ma main dans la gueule en lui disant d'aller bien se faire enc,,,ler par un regiment de legionnaire en rute.

Re bref, voila comment en a peine 10 minute on passe d'un etat a peu pres bien a celui ou on est enerve et ou on se sent comme une grosse merde.

J'en viens a me demander ce que j'ai pu faire comme grosse connerie pour me prendre un karma aussi merdique mais ca devait pas etre jojo.

Voila et maintenant, j'angoisse parce que j'ai l'impression d'etre completement pete de partout , que je plains la pauvresse qui voudrait un jour de moi parce que j'ai l'impression de ne plus etre capable de donner autant que je l'ai fait, je doute meme de pouvoir avoir un jour un declic et ce meme si je m'attache assez rapidement peut etre trop meme

Bref c'est la merde, j'ai du mal a y croire je me sens blase et cette putain de solitude n'aide pas.

Bon aller ca va aller., comme je dit, on reprend son sourire de facade et on avance, de toute facon y a pas grand chose a faire d'autre.

Voila c'etait mon instant ronchon.
Avatar du membre
par Albane06
#1272386
Oph pour gérer cela assez souvent...il n'y a pas grand chose à faire tant que les enfants sont petits.
Tu comptes les années et tu rayes ... en attendant que les enfants soient grands pour l'envoyer chier en grand
Avatar du membre
par Albane06
#1272417
Oph a écrit : 29 janv. 2018, 10:53 Albane vraiment ? Pourquoi ? Et c est une vraie question. Pourquoi, parce que les enfants sont petits, on doit se laisser traiter comme ca par l autre ?
Il ne s agit pas de la faire se remettre en question parce que ça je pense que c est peine perdue, mais juste de marquer son territoire, parce que son instinct animal est au moins capable de comprendre que si elle cherche trop Seb peut mordre aussi.
Oh ce n'est pas tellement parce qu'ils sont petits, c'est parce que face à ce type de personne tu peux braire ça ne sert à rien. Marquer son territoire c'est aller au conflit et à un moment tu n'as pas envie de conflits qui eux sont mauvais pour les enfants. Donc tu penses va te faire f***** mais tu ne le dis pas. Moi cela fait bien longtemps que je fais comme la pub total avec mon ex quand il m'explique ce que je dois faire sur mon temps avec mon fils... alors tu attends la majorité du dernier, et là c'est plus à toi de gérer


En fait le temps que tu passes à marquer ton territoire tu ne le passes pas à faire des choses non conflictuelles et c'est fatiguant... et puis avec ce type de personnes tant que tu n'es pas à terre, elle estiment qu'elles peuvent continuer à taper... Et Seb n'a pas envie de faire ce que je lui ai conseillé à savoir ne pas répondre au tel.

Bon en l'occurrence je ne me serai pas excusée non plus, j'aurais plutôt répondu, tu as raison et d'ailleurs pour éviter que cela ne se reproduise vu que je suis en convalescence ben tu vas les garder deux semaines, je suis désolée, mais c'est pour leur bien faut qu'ils puissent faire leur devoirs...mais c'est la différence, moi je n'ai plus que 4.5 ans à tirer... l'avantage de l'expérience

Mais ça Seb il ne veut pas parce que c'est ne pas voir ses bouchons hein? ;)
#1272430
Coucou.

Albane et Oph vous avez raison j'aurai pas du m'excuser et j'aurai du ou pu l'envoyer peter mais c'est vrai qu'avec quelqu'un comme elle ca demande pas mal d'energie que je n'ai malheureusement pas trop pour l'instant, mais ca reviendra et la ca sera comme qui dirait mon apotheose lorsque le moment sera venu.

A part ca, visite de routine a la clinique et finalement et sauf complication, finalement je devrais pouvoir aller perdre mon maillot a la plage cet ete et tenter des approches "et mes fesses, tu les aimes mes fesses?".

Bref, mon petit jouflu cicatrise bien et meme plus rapidement que prevu d'apres les infirmieres donc c'est au moins un truc positif meme si il est encore raide qu'il tire et que c'est toujours problematique de m'assoir.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275101
Coucou,

Besoin de me poser un peu sur mon fil que j'avais un peu deserte, un peu comme un retour a la maison meme si chez toi Oph, oh reine veneree et venere des licornesc'est super confortable et qu'on y est bien.

Je sais pas, la, je ne suis ni bien, ni mal, juste la sans but precis avec des envies et sans les couilles de les realiser, un peu comme ces gens qui vivent une vie mais pas la leur.

Des questions aussi, oh bon dieu plein de questions auxquelles je n'ai pas de reponses.

Pourquoi, je suis comme ca ?
Qu'est ce que tu fous ? Mais tu vas le bouger ton cul pointue oui?
Qu'est ce que tu attends ?
Et pourquoi tu te prends la tete comme ca ?

Merde qu'est ce qui deconne ?,
trop peu de confiance ? Sans doute.
Un ras le bol de ne pas vivre une histoire ? Meme si je ne sais pas ou ca menerait et que j'ai l'impression que se serait foireux ? Probablement.
Les hormones qui gratouillent un peu ? Surement aussi.
Un melange de tout ce bordel, sans aucun doute.

C'est bizarre, je passe de l'image de mec que je pense bien que je me fais de moi a l'image du type indecis, limite qui pourrait etre salaud comme une partie de ceux qui amenent certains membres sur ce forum et j'avoue que c'est pas agreable a regarder.

Bref c'est un peu le bordel, comme un landemain de fetes sauf qu'au lieu des cotillons et des paillettes, c'est plutot bouteilles vides et gerbe dans les coins.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275107
Le fait de me demander si je m'attache a des personnes pour les bonnes raisons et non par craintes de finir seul, le fait peut etre d'etre un genre d'hypocrite en etant gentil comme si le fait d'etre gentil ferait que je suis aime ou aimable.

Objectivement, j'ai pas l'impression de faire ca pour ca mais je peux me tromper, ou me mentir a moi meme tout simplement et les intentions que je pensent bonnes aux departs peuvent n'etres qu'au final une forme d'egoisme,
Avatar du membre
par Kysses
#1275108
Coucou !

C'est très bien de se poser ce genre de questions Seb, et rien que le fait de te les poser, te prouve que tu n'es pas un "salaud" comme tu le dis... C'est plutôt bien au contraire, de remettre en question sa façon d'agir, de penser, de s'ouvrir aux autres... ça ne peut être que bénéfique pour toi, tant que ca ne devient pas de l'auto-flagellation.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275109
Merci Kysses,
Ca va je pense pas encore en etre a l'auto flagellation, je laisse le plaisir de me fouetter a Albane bien que ces derniers temps je la trouve assez calme.
Juste que ca me prends la tete, de me prendre la tete et de comprendre que je ne me comprends pas tant que ca.
Avatar du membre
par Kysses
#1275110
Je voulais dire que c'était positif tant que tu n'es pas dans l'auto-critique, mais au contraire toujours dans un but d'évolution, d'ouverture d'esprit... ce que tu as l'air de faire ! :)

Se comprendre peut prendre du temps, se connaître soi-même un est long travail qui d'ailleurs n'a pas vraiment de fin à partir du moment où, justement, tu es toujours dans une perspective d'évolution. Si cela te prend la tête, alors cesse de chercher à comprendre... sois-toi même tout simplement. Lorsque tu auras de nouveau envie de t'introspecter, tu le feras... ;)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275112
Je pensais pourtant me connaitre et me comprendre, enfin a peu pres mais ca c'etait avant et bien que j'ai avance sur pas mal de plans, j'ai toujours cette impression d'etre en morceaux.
Pourtant, j'ai prit le balai et la pelle, je me ramasse, me rassemble et pourtant y a toujours des bouts de ci de la, qui continuent de trainer et me font voir qu'au fond et que quoi que je fasse je suis brise.
J'ai l'impression que ca fini jamais.
Enfin bon faut que j'arrete et que j'accepte qu'au fond maintenant je suis peter de partout
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 38