Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1262081
Oph a écrit : 10 nov. 2017, 11:51
Albane j'ai pas tout compris..
Oph, c'est parce que tu n'as pas lu toute la littérature psycho, analitico, lacano, symbolico artistique sur la symbolique de la licorne :lol: :twisted:
Avatar du membre
par Albane06
#1262084
Oph a écrit : 10 nov. 2017, 13:22 Oui la dure réalité vient de me rattraper sur mon fil 😢
Mélanger le merveilleux au phallique ça brise mon ptit coeur 😖
ah bon, d'aucun dirait que c'est une merveille pourtant :lol: :lol: :lol:

allez plein de petit :bisou: pour te consoler....
#1262728
Salut a tous.

Petit retour sur le rdv de ce matin avec comme verdict une operation prevue le 11 janvier prochain.

Il s'avere que le kist est enorme et qu'a priori je l'ai depuis l'enfance et qu'il n'a fait que s'etendre donc en gros j'ai un truc qui part du niveau du coccys pour s'arreter peu avant le scrotum.

Genial, le chirurgien va pouvoir s'en donner a coeur joie et enlever de la bidoche.

Bref je passe d'une intervention basique a un truc bien plus lourd et chiant.

Mis a part ca et histoire d'en mettre un petit coup supplementaire au moral miss ex me fait un texto hier pour mettre la pression au niveau du divorce et m'annonce qu'elle a l'intention de se marier avec son next qu'elle connait depuis environ 8 mois.

En soit pas de quoi fouetter un chat mais ca me fout en rogne, deja sachant qu'elle m'avais fait galerer avant de bien vouloir se marier et ensuite parce que pendant que moi j'ai l'impression de batailler tous les jours pour etre bien et refaire ma vie comme je peux, madame se la coule douce, pendant qu'il m'arrive des merdes et je sais que ce que je vais dire n'est pas gentil et je l'assume mais quelquepart j'aimerai bien qu'elle est son lot de merde elle aussi.

Alors voila la je sais que c'est mon foutue ego qui parle mais bon y tallement longtemps que je lui fais se la boucler qu'il fallait bien que sa sorte a un moment ou un autre.

Sur ce je vous laisse, vais essayer de m'occuper l'esprit (m'abrutir) histoire de me changer les idees.

Prenez tous soin de vous.

Ps Noral, desole mais vu comme c'est partie ca risque de ne pas le faire pour la divorce parade.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 38