Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par Paige
#1259545
ah oui je comprends, pardon je n'avais pas compris :/

Je comprends tout à fait , malheureusement tu n'as pas le choix :/ je te dis, avec mon homme ça s'était très bien et vite passé, et maintenant il fait la même blague que toi, quand qqu'un lui dit "ben ça va pas te faire un 2ème trou au c*l?!" il répond toujours "ah si! c'est déjà fait!"

tu n'as pas d'amis ou de familles pour te soutenir? ne pas être en couple ne signifie pas être seul ;) il ne faut pas hésiter en effet à te faire entourer, c'est important!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259546
Niveau amis, c'est plus la panace, et pour la famille, a part ma mere et mon beau pere y a pas grand monde, en plus elle vit a 800km et mon beau pere a pas mal d'examens medicaux a faire en ce moment, pour sa greffe du rein et son operation du dos, donc c'est un peu delicat.

Non je dois arriver a prendre sur moi c'est tout.
#1259554
Bon, je vais voir,
Je pense que je me fais une montagne de pas grand chose et que j'y verrai certainement plus clair quand j'aurai eu un rendez vous avec le chirurgien.
Apres tout je devrais etre roder maintenant, la machine a ete rafistoler de partout 😀.

Merci en tout cas Paige.
par Kakahuet
#1259556
Tu sais, on est tous à se monter le bourrichon pour des peccadilles la plupart du temps...

Quoiqu'il en soit, il est plus sage d'attendre effectivement le rdv avec le chirurgien qui va te permettre de dédramatiser le truc et de t'enlever de la pression (sans mauvais jeu de mot).



NB: doit me rester un stock de chatterton si t'as besoin ^^
#1259580
Merci Kakahuet, mais a ce niveau, c'est plus du chatterton, vaudrait mieux tout demonter et reprendre de zero

Je suis un peu en mode baisse de regime aujourd'hui.

Bon allez, stop avec mes conneries ca ira mieux demain, de toute facon, il faudra.
Avatar du membre
par Figasec
#1259607
Hello Sebastien,
Sebastien1979 a écrit : 19 oct. 2017, 18:25 a ce niveau, c'est plus du chatterton, vaudrait mieux tout demonter et reprendre de zero
Viens me voir, j'en ai fait un métier: je démonte, je décape, je repeins et je remonte. Et plus le truc est vieux et déglingué, plus j'en fais des merveilles. Bon, d'accord, mes outils principaux sont la ponceuse orbitale et le marteau de menuiserie, mais si t'es pas trop douillet, ça devrait pouvoir le faire...
la tartine disons qu'il faudrait que je trouve quelquechose de bon pour l'agrementer
Pâte à tartiner "maison": tu veux ma recette ?
#1259612
Merci Figasec mais non merci, les reparations j'ai donne et les clous enfonces a coup de marteau de menuisier dans le fondement, meme si je suis pas douillet ca me tente pas trop 😀.

Par contre je suis preneur pour la recette de pate a tartiner, a condition qu'elle soit comestible.

C'est rien, c'etait juste un petit ras le bol passager, ce kist, les enfants qui partent demain, de la fatigue et un peu d'ennuis, bref un cumul.

Y a des moments ou la vie est une belle garce, c'est quand on cherche et qu'on pense avoir a peu pres trouver la quietude qu'elle nous teste en nous presentant justement une belle tartine de merde. Et quand on pense que c'est fini, ben ca fait comme le pec citron, quand y en a plus, y en a encore, des fois qu'on s'ennuirais un peu.

Bon j'ai l'air de me plaindre comme ca mais je suis conscient que je suis loin d'etre le plus malheureux hein, juste que j'aimerais avoir un peu la paix.
#1260137
Coucou les filles,
Alors ca va mieux, je marche, je cours, je vole !!! Euh non pas ca.
Blague a part ca va, je finis mon traitement aujourd'hui. Apres, faudra que je prenne mon courage a deux mains pour prendre rdv avec le chirurgien et me faire refaire le c**l.
A part ca, rien de neuf, c'est dingue comme la douleur peut faire deprimer et mettre dans un etat negatif.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 38