Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par iza
#1224589
Bonjour
une relation atypique, j ai besoin d aide, parce que souffrante. Parce que je ne comprend pas ce qu il veut au juste. Ce que je suis ou qui je suis pour lui.Un ami sur un jeu.. virtuel. Je le vois sur ce jeu depuis 4 ans. Une relation c est développé entre nous. Il devait venir me rencontrer dans mon pays. Il est partie 15 jours en voyage d affaire. A son retour, il m annonce que ses sentiments envers moi n ont pas change.. qu il croit que notre relation ne se concretisera pas a cause de la distance. Qu il a déjà vecu se genre de relation.. qu il a eu mal et qu il veut nous eviter a tout les deux de souffrir plus plus tard. Qu il est lache, qu il manque de courage. Je le vois tout les jours sur le jeu. Il m ecrit, me demande de mes nouvelles, me pose des questions sur ma vie, ma sante. Il me parle de ce qu il fait, son travail, ses amis. Quand il va repasser. J'attend qu il m ecrive pour lui repondre. Je ne sais pas comment me comporter. Je dois avoir un contact avec lui pour ce jeu tout les jours. Que me conseillez vous svp?
ps. Avant son depart, il y était a fond.
merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cubeoa
#1224591
Il a été clair il ne veut pas tenter avec toi. Eloigne toi pour ne pas en patir. Et si tu essayais un autre jeu ? Mp moi j'ai plein d'idées sympa.
par iza
#1224592
ouep comportements incohérents
rien a faire pour inverser la vapeur?
par Anna79
#1224595
Desolee de te dire cela mais laisse tomber tu ne sais rien construire de durable sur du virtuel et de la distance ... et surtout si l'autre te dit stop.
par cubeoa
#1224600
Franchement Iza, n'espère rien. Tu lui parles a distance, ca le divertit. Mais rien de plus. Donc prends tes distances, il sait que tu as envie d'une relation avec lui, si il a envie, il reviendra. En attendant, trouve un autre jeu. Et si tu es une gameuse(j'ai supposé que tu étais une femme)...crois moi que des gentils gamer vont se bousculer...et qui sait peut etre qu'il y en aura un qui te plaira et aura envie de quelquechose avec toi...clairement.
par Isis27
#1224613
Slt,

Je pense que la vraie question est : pourquoi vis tu dans le mondevirtuel et pas dans la vraie vie?
Ce que je veux dire c'est que tu entretiens une "pseudo relation" virtuelle avec un homme qui ne vitmême pas dans ton pays..
Rassures moi : tu as vécu une vraie relation avec quelqu'un pendant ces 4 ans?
par iza
#1224616
lololol
je dirais que je suis pas ''lamentable et fini'' ;))) a se point. et que ce n est pas se que je ressens de sa part mais d acc

sr quoi avec lui? C est ce que tu me conseilles.
je regarde comment je m organisme. Merci a vous, a toi

c est dur
par Guillaume17400
#1224741
Vous êtes des amis... pas des amoureux, ni des amants et donc impossible d'être des exs.
Une relation forte s'est crée entre vous 2. Vous êtes proches et vous vous entendez hyper bien.
Mais vous ne vous connaissez pas.
Je ne sais quel âge vous avez? Ce que vous avez imaginé? Ce qu'il t'a promit. Mais vous ne vous connaissez pas. La plus part des gens sur JRME se rendent comptes qu'il ne connaissent peu leur ex après des mois... et c'est normal. Alors vous qui ne vous êtes jamais vus.
La séduction, un homme proche de toi, cela ne te manque pas?
Essaye de le voir comme un ami tres tres tres proche. Mais pas comme un amoureux. Courage.
par iza
#1224743
je sais pas quoi dire guillaume.. les sentiments sont la
l amitie, je fais comment?
par Guillaume17400
#1224882
iza a écrit : 22 janv. 2017, 04:12 je sais pas quoi dire guillaume.. les sentiments sont la
l amitie, je fais comment?
Vous êtes vous déjà vu?
par Elieza
#1224919
iza a écrit : 22 janv. 2017, 19:40 non, je l ai dit. On devait ce voir cet été
Comment peux tu être amoureuse, alors.
L'amour, ce n'est pas juste des discussions virtuelles. Tu ne peux pas prétendre aimer quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.
par iza
#1224931
il a fort longtemps que je le connais
alors, dites moi ce que c est?
par Anna79
#1224934
Cela ne changera pas beaucoup à nos réponses mais est-ce que vous vous voyez sur Skype ?

En tout cas c'est une illusion, un rêve mais rien de concret. Vous vous êtes nourri de cela pendant 4 ans mais lui a sûrement trouvé quelqu'un et plutôt que de te le dire il prefere s'arrêter là.
par iza
#1224941
non pas 4 ans
ca fait 4 ans que nous sommes amis de jeu. quelque mois en couple, on devait ce voir au plus tard cet ete
par Guillaume17400
#1224948
iza a écrit : 22 janv. 2017, 21:59 non pas 4 ans
ca fait 4 ans que nous sommes amis de jeu. quelque mois en couple, on devait ce voir au plus tard cet ete
Non en couple c'est => en couple.
On ne peut pas être en couple avec une personne que l'on n'a jamais vu.
Quand même tu le sais bien non? Voyons...
par iza
#1224971
ce que j essais de determiner, c est ce que je ressens la. Mes sentiments sont reel. Je vais pas faire semblant de ne pas les ressentir, guillaume.
on appel cela comment? Parce que cela existe et que je ne suis pas la seule a le vivre. Et me dire que c est un sentiment base sur une chimere, une illusion, etc. ne me consol pas :(((
par Guillaume17400
#1224981
Je comprends. Tu as des "sentiments amoureux".
Comme on peut tous les avoir avant une relation amoureuse.
Mais ensuite? Que peux tu faire face à cela? Vous ne vous connaissez pas? Et je crois que lui connait tes sentiments non? Que pouvez vous faire vous n'habitez pas dans le même pays?
Moi aussi j'ai des sentiments amoureux pour une fille qui vit à Londres aujourd'hui... elle le sait... mais voila je ne suis pas avec elle et j'ai pris mes distance...
par iza
#1224989
oui, ca, je le comprend :))
je vais faire ce que je peux pour etre le moins possible en contact avec lui
s il est la, quel est l attitude a avoir? Stp.