Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par laline
#1250711
Paige a écrit : 06 août 2017, 18:46 Laline je ne fais que te citer
Je pense donc que le peu qui manque est niveau sexe
tu as donc dit explicitement que si, il t'a quittée pour le sexe.

Franchement, tu nous fais peur, c'est pour ça que je préfère croire que tu es un troll, au moins je peux en rire, sinon j'en pleurerai de chagrin pour toi et pour ta fille

tu n'as pas répondu à ma question: tu es suivie par un psy?
Je suis suivie par un psy pour des problèmes de phobie.
Je ne comprends toujours pas tes dires : il ne m'a pas quitté pour le sexe, il m'a quitté car il savait que j'attendais de notre relation quelque chose de sérieux et qu'il ne voulait pas s'engager pour l'instant.
C'est moi qui pense que quand il dit "il manque peu de choses pour que l'on vive ensemble", je pensais qu'il parlait de sexe. Je ne suis pas idiote mais je ne comprends pas tes propos.
Modifié en dernier par laline le 06 août 2017, 19:20, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1250712
Laline je t'ai citée, toi, tu as dit à 17h29 page 3 de ce même fil "Je pense donc que le peu qui manque est niveau sexe" à la question "que manquait-il pour faire un couple"

donc ce n'est pas à moi que tu dois dire que tu ne comprends pas, mais à toi, si tu dis une fois un truc puis une fois le contraire.

Tant mieux pour le psy, parle lui de cet homme et de ton obsession pour lui, je pense qu'il est bien plus apte que nous à t'aider. Franchement. Personnellement j'arrête ma contribution sur ce fil que je crois être un troll comme je t'ai dit, et la modératrice que je suis, le garde à l'oeil pour cette raison

Bonne continuation à toi
par laline
#1250715
Paige a écrit : 06 août 2017, 19:19 Laline je t'ai citée, toi, tu as dit à 17h29 page 3 de ce même fil "Je pense donc que le peu qui manque est niveau sexe" à la question "que manquait-il pour faire un couple"

donc ce n'est pas à moi que tu dois dire que tu ne comprends pas, mais à toi, si tu dis une fois un truc puis une fois le contraire.

Tant mieux pour le psy, parle lui de cet homme et de ton obsession pour lui, je pense qu'il est bien plus apte que nous à t'aider. Franchement. Personnellement j'arrête ma contribution sur ce fil que je crois être un troll comme je t'ai dit, et la modératrice que je suis, le garde à l'oeil pour cette raison

Bonne continuation à toi
Je ne suis pas un troll; je vis actuellement la situation que je vous ai présenté. Mes propos ne sont pas toujours très clairs car je me pose beaucoup de questions. Excusez-moi pour mon manque de clarté mais à force de se poser trop de questions, je ne sais plus où j'en suis.
Vos propos me font mal car moralement je ne suis pas bien et vous me dites que je dois voir un psy, que vous n'avez jamais vu cela..... Je ne pensais pas être si différente de vous toutes.
Je prends en considération vos conseils mais il est très difficile pour moi de les appliquer.
J'ai peur de revivre des périodes pas faciles de ma vie (dépression).
par -Numéro 7
#1250717
Laline, depuis le début, tu penses pour lui... " mais s'il fait ça, ça veut dire que ci, mais s'il dit ça, ça veut bien dire que ça... " tu ne fais que déduire, interpréter selon ta vision des choses, sans tenir compte de ses mots, de ses actes, tu ne lui fais pas de place... Courir après quelqu'un, rester fixé sur quelqu'un, qui ne souhaite pas de relation, c'est encore le meilleur moyen de ne pas avoir de relation...

Il te dit qu'il manque peu, et tu ne lui demande même pas quel est ce peu... tu ne souhaite pas savoir comment solutionner le problème... tu souhaites que le problème reste donc là...
par laline
#1250721
Numéro 7 a écrit : 06 août 2017, 19:51 Laline, depuis le début, tu penses pour lui... " mais s'il fait ça, ça veut dire que ci, mais s'il dit ça, ça veut bien dire que ça... " tu ne fais que déduire, interpréter selon ta vision des choses, sans tenir compte de ses mots, de ses actes, tu ne lui fais pas de place... Courir après quelqu'un, rester fixé sur quelqu'un, qui ne souhaite pas de relation, c'est encore le meilleur moyen de ne pas avoir de relation...

Il te dit qu'il manque peu, et tu ne lui demande même pas quel est ce peu... tu ne souhaite pas savoir comment solutionner le problème... tu souhaites que le problème reste donc là...
Pourquoi dis-tu que je ne lui fais pas de place ?

C'est vrai que je voudrais savoir ce qu'il veut dire quand il dit qu'il manque peu. Il m'a dit cela récemment et depuis on ne s'est pas revu. Tu as raison qu'il faut que je lui demande car sinon on ne pourra pas réglé ce problème.
par -Numéro 7
#1250722
Parce que penser à la place de quelqu'un c'est le nier... Chacun à ses pensées, valeurs, opinions etc... Laline, et à partir du moment où l'on interprète ou que l'on déduit, on ne laisse plus l'autre être libre d'être lui, elle...
par laline
#1250723
Numéro 7 a écrit : 06 août 2017, 20:11 Parce que penser à la place de quelqu'un c'est le nier... Chacun à ses pensées, valeurs, opinions etc... Laline, et à partir du moment où l'on interprète ou que l'on déduit, on ne laisse plus l'autre être libre d'être lui, elle...
Je ne m'étais pas rendu compte de cela. Je pense que j'interprête ces mots et ces agissements car il n'est pas très démonstratif (en parole et en acte) et que j'ai peur aussi de lui poser certaines questions (ou d'avoir certaines réponses).
par -Numéro 7
#1250724
On le fait tous dans les moments où l'on appréhende une situation... on envisage les choses sous notre angle... Chez certains c'est récurent, voire systématique...

Oui, on voit bien que tu préfères rester dans le flou... Carrie t'avais demandé si tu te sentais de lui dire les choses... C'est sûre que faire le choix de lui demander comment devenir sa compagne - puisqu'il dit qu'il manque si peu - c'est prendre le risque d'entendre que tu ne peux rien faire, que ça vient de lui - ce qu'il re-dira très probablement... et cela c'est tirer un trait sur la probabilité d'un possible... c'est clore - d'une certaine façon - une relation à venir, et te retrouver vraiment seule, également...
par Elieza
#1250725
Sujet verrouillé temporairement, car tournant en rond. Quand Laline aura envie de vraiment dialoguer, elle pourra contacter un modérateur pour le faire rouvrir.