Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Elinor
#1046044
Bonjour à tous,

Au hasard de mes pérégrinations sur le net - à la recherche de quelques "pistes" au sujet des relations amoureuses - je suis tombée sur votre forum, et j'ai été frappée par la qualité des interventions de l'un de vos membres (le dénommé Perdu de recherche), que j'ai lues avec intérêt (bien que je ne sois concernée par aucune problématique d'"ex").

Aussi mon message n'a-t-il aucun rapport direct avec l'objet de vos préoccupations sur ce forum ; je voulais simplement faire part de mon "admiration" à l'un de vos membres ; quel esprit, cultivé, caustique, alliant (véritable) intelligence et bon sens. Une qualité d'expression et dans le contenu des propos qui m'a interpellée.

Mais vous me trouverez sans doute ridicule de venir me pâmer ainsi ... :lol:

Bonne journée à tous et bon courage,

Elinor.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1046133
Il ne devrait pas venir aujourd'hui, Elinor. Tu as environ deux jours pour retirer les guillemets à "admiration". Notre camarade est très brillant mais aussi très sensible.

Moi, c'est Elieza78 qui m'a donné envie de m'inscrire. Elle n'était pas encore modératrice à l'époque. J'aime tes punchlines, patronne. Tu auras ton hommage en temps voulu.
par Doggo
#1046138
Je suis aussi admiratif que toi devant les messages de perdu de recherche. J'avais voulu lui envoyer un message pour lui dire et ça m'est complètement sortit de la tête..

Donc +1 !!!!!!
par Doggo
#1046170
Je me demande ce qu'il fait dans la vie... Pendant un temps j'ai cru qu'il était professeur de philo mais je suis complètement à coté de la plaque
par Isis27
#1046362
J'aimerais le décrire en un seul mot (parce que plusieurs ça l'emmerderait ^^, quoique..), mais c'est mission impossible en fait! Perso suis complètement fan :bisou:
par Doggo
#1046450
Ouais il est un peu dur avec les gens par moment mais il ne dit jamais rien d'infondé...

C'est le premier qui a répondu quand j'ai posté "mon histoire" et son message m'a beaucoup aidé
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1046453
Messieurs, pour les offrandes, je prends le paypal et les volailles de bonne qualité. Beau sexe que Dame Fortune, volontiers jalouse, malmène financièrement ... sache qu'un plan de paiement en nature peut être étudié sur gage de tes bonnes dispositions.

Je repars bosser. Entre les rhumatismes et ma goutte, c'est tout juste si j'ai le temps de corriger les copies du bac.
par Eva
#1046547
Bonjour à tous,

Je voudrais simplement témoigner de mon expérience vis à vis de PDR. J'avoue l'avoir redouté. Lorsque j'ai vu son nom apparaître par deux fois sur mon histoire, j'ai été apeurée, mais je lui ai reconnu une délicatesse dans les mots qu'il m'adressait alors et je l'ai remercié en mon for intérieur.

Je n'ai pas sa maîtrise stylistique pour exprimer mon humble avis. Je tenais simplement à dire que j'imaginais sa fonction en raison de sa citation du BO. J'avoue aussi ne pas tout comprendre de sa verve, je n'ai pas de telles facultés, mais en le lisant, je pense à Flaubert, Proust et Céline. Peut-être s'insurgera-t-il contre ces rapprochements, peut-être même dédaignera-il mon manque de savoirs. Je fais avec ce que je peux un simple ajout aux compliments témoignés ici.

J'ajoute un membre honorable à mes yeux, puisque Tenbu a évoqué Elieza. Je voudrais citer Kakahuet, un trésor de sagesse. Il est mon guide le plus précieux, merci à lui aussi.
par CatherineTramell
#1046602
Suis d'accord avec toi Doggo moi j'ai eu a faire à lui en MP et j'ai bien aimé son analyse ....
En revanche je ne crois pas du tout en la théorie du prof de philo .... Non sincèrement moi qui pensais que PDR était tout simplement la réincarnation de dieu sur terre je suis presque déçue
Avatar du membre
par Sonic
#1047753
Ah un topic à la gloire de Perdu de Recherche !

Un réel talent d'écriture, genre mammouth costaud, associé à une vraie culture, complète et diversifiée, mais un ego encore plus démesuré... Vous allez pas l'aider là.

Cependant, Perdu de Recherche, je dois l'admettre c'est un réel plaisir que de te lire tes posts.
Petit côté kink le Sonic...
par kery
#1299126
désolé de déterrer le topic , avez vous des nouvelles de PDR ? Ses interventions m'ont beaucoup aidé .
Savez-vous si il est toujours sur le forum sous un autre pseudo ? est-il possible de le contacter ?
merci
par Elieza
#1299127
kery a écrit : 04 mars 2019, 00:18 désolé de déterrer le topic , avez vous des nouvelles de PDR ? Ses interventions m'ont beaucoup aidé .
Savez-vous si il est toujours sur le forum sous un autre pseudo ? est-il possible de le contacter ?
merci
Non il n'est plus sur le forum.
par kery
#1299128
le dernier message qu'il a laissé c'est ça
J'en oubliais mon petit seppuku ...

@ La modération : ce compte peut être locké. Le forum a décidément trop vrillé pour moi. Entre Paige et oph, et la clique des "émoticonnes", je pense que jrme s'est tiré une balle dans le pied, mais bon ... Chacun voit midi à sa porte. Je me contenterai de la prendre.

@ all : Bon courage à toutes et tous. Mon téléphone et mon mail peuvent être récupérés auprès des membres parisiens, au besoin. N'hésitez pas.
https://www.jerecuperemonex.com/forum/v ... 2#p1224892

Du coup si quelqu'un a son contact et pourrait me le donner en MP svp ça serait super cool .
par Elieza
#1299130
kery a écrit : 04 mars 2019, 00:38 le dernier message qu'il a laissé c'est ça
J'en oubliais mon petit seppuku ...

@ La modération : ce compte peut être locké. Le forum a décidément trop vrillé pour moi. Entre Paige et oph, et la clique des "émoticonnes", je pense que jrme s'est tiré une balle dans le pied, mais bon ... Chacun voit midi à sa porte. Je me contenterai de la prendre.

@ all : Bon courage à toutes et tous. Mon téléphone et mon mail peuvent être récupérés auprès des membres parisiens, au besoin. N'hésitez pas.
https://www.jerecuperemonex.com/forum/v ... 2#p1224892

Du coup si quelqu'un a son contact et pourrait me le donner en MP svp ça serait super cool .
Je vais lui poser la question, le cas échéant je t'envoies ca en MP.
par kery
#1299139
Elieza a écrit : 04 mars 2019, 07:27
kery a écrit : 04 mars 2019, 00:38 le dernier message qu'il a laissé c'est ça
J'en oubliais mon petit seppuku ...

@ La modération : ce compte peut être locké. Le forum a décidément trop vrillé pour moi. Entre Paige et oph, et la clique des "émoticonnes", je pense que jrme s'est tiré une balle dans le pied, mais bon ... Chacun voit midi à sa porte. Je me contenterai de la prendre.

@ all : Bon courage à toutes et tous. Mon téléphone et mon mail peuvent être récupérés auprès des membres parisiens, au besoin. N'hésitez pas.
https://www.jerecuperemonex.com/forum/v ... 2#p1224892

Du coup si quelqu'un a son contact et pourrait me le donner en MP svp ça serait super cool .
Je vais lui poser la question, le cas échéant je t'envoies ca en MP.
merci beaucoup