Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#870198
Bonjour à tous!
Cela fait un moment déjà que je lis les histoires et avis de pas mal de membres de ce site, dont Alone...dont le développement de son histoire ma aidé à avancer.Je me décide à écrire à mon tour:

Pour vous raconter sans trop m'étaler:
j'étais avec elle depuis 2ans et demi 3ans.Nous avons aujourd'hui 20 ans les deux. Je l'est quitté il y a environ 1mois ou 2 car elle ne prêtait plus d'attention à moi et ça me faisait du mal. Je suis revenu, car je l'aime, nous avons eu des moments très fort comme au début, puis il y a quelques temps, elle sait mise à draguer un ami à moi, c'était flagrant, je me suis alors mis dans une colère comme cela peut m'arriver, très impulsive, je lui est alors dit qu'il fallait arrêter tout ça car j'en bavais depuis un moment. Elle n'avait pas l'air très toucher par cela. C'est comme si elle se rendait compte qu'elle me faisait du mal et qu'elle devait donc me laisser partir. Je lui est alors dit que je préférais ne plus jamais la voir le temps de cicatrisé, elle a dit oui. Nous avons une bande d'amis en commun, elle ma alors dit qu'elle les verrait plus (c'est moi qui lui est fait les retrouver quand nous sommes sorties ensemble), j'ai accepter car pour moi c'était les seuls qui pouvaient m'aider à passer cette épreuve avec ma famille. Le lendemain, soirée avec les potes dans la ville ou elle habite, elle est la sans que j'en ai été prévenu, soirée plutôt sympa nous sommes assez proches, on plaisantent ensemble. Le soir au moment de partir car nous nous sommes posé chez elle, je lui demande ou elle en est, si ça lui va, elle ne répond pas vraiment. Je reçois un sms plus tard qui me dit qu'elle accepte de voir un psy, ce que je lui avais demandé, car je pense que cela pourrait lui faire du bien. ( Elle est perdu a besoin d'amour mais ne peut pas en donner, elle n'a jamais été célibataire) Je la rappelle une fois chez moi, et la elle me lit une lettre dans laquelle est dit ne plus m'aimer comme je l'aime et qu'elle n a plus les mêmes sentiments qu'au début. je suis détruit car j'avais toujours un espoir, alors je lui demande si elle veut bien qu'on passent un dernier moment ensemble, voir un film qu'on avait dit qu'on irait voir, elle accepte et pas seulement pour moi. Nous nous retrouvons donc le fameux jour, cinoch, elle me sert la mains tout le long du film, nous allons chez elle, je l'embrasse, je la sers dans mes bras, un adieu. Elle veux se coucher avec moi dans son lit, me demande si je veux faire une dernière fois l'amour, j'accepte, moment très intense, elle pleure même à la fin. Elle me dit qu'elle adore ma façon de penser, quand je la serre dans mes bras, quand je l'embrasse, elle me trouve beau…avant de se séparer, regard assez fort, nous nous embrassons.

Nous ne nous sommes pas vu depuis, un mois plus tard elle met en couple sur facebook alors qu'elle n'y va jamais. Je sui à nouveau plomber mais pour peu de temps.

Je voulais vous demander, pourquoi aurait tel mit ça sur facebook si ce n'est pour moi, pour me faire du mal? elle qui étais si bienveillante….
Comment peut on rencontrer quelqu'un aussi vite?

J'arrive à positiver, la vie est belle, les amis, la famille sont la, j'ai des projets du travail. je vis mais je pense à elle chaque secondes de ma vie, comme arrêter de penser à elle?

Merci si vous avez eu le courage de me lire et éventuellement des réponses à m'apporter. ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#870408
Ne te fie JAMAIS a ce que l'on mets sur Facebook, la moitié du temps ou bien c'est faux, ou bien c'est fait pour faire reagir quelqu'un... Si elle était vraiment en couple, elle aurait affiché le nom de la personne, marqué "en couple avec..." Voilà pour moi :-)
#1269106
Jourselève a écrit : 07 janv. 2018, 21:50 On est le 7 janvier 2017, trois ans après je ressens toujours la même chose pour elle. L'être humain est bizarre...
Bonsoir,

T'es-tu demandé ce que tu n'avais pas tenté pour l'oublier ? Je veux dire, oui, il peut être normal de penser encore à l'autre après 3 ans, mais ces souvenirs doivent être rapides, surtout que vous n'avez pas d'enfants en commun, rien. De là, à ressentir encore quelque chose pour elle, d'aussi fort...
As-tu eu d'autres relations depuis ?