Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#568526
OUI!!!!
J'ai du nouveau: vous vous souvenez, en aout quand il était parti la 1ere fois, je lui avais écrit une lettre.
Hier en rentrant de week end, ma lettre, dans la boite aux lettres.
Je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il avait déja assez fait de mal, que la lettre il n'avait qu'a la jeter si il ne la voulait plus, qu'il arrete de remuer le couteau dans la plaie.

Mail de réponse: je pourrais toujours la récupérer si tu ne l'as pas jetée, je voulais juste te secouer (PARDOOON?), et en toute franchise j'ai besoin de te voir.

j'hallucine....????
par lilydr
#568595
Non mais franchement ce mec il ne sait pas où il a mal !!!

Y en a un peu marre de ces egocentriques où tout doit tourner autour d eux !!!

Je choisi de partir, je choisi si je reviens, je choisi de t enmerder quand je vais pas bien... par contre si toi tu souffres ebn là comme tout reconfort tu as droit aux phrases du genre .... "Je sais pas !!!"...

Bref je comprends que tu sois retournée !!! Je serais dans le même état !

Bon laors maintenant la question : "que comptes tu faire ?" ou peut être même "Quand vous voyez vous ?"

Bises

Lily
par Elieza
#568849
On se voit...pas!!!!!!
j'ai nié le truc, je veux pas le voir, qu'il aille se faire foutre.
Il insissssste pour me voir, je sais pas pourquoi, mais bref.
par Elieza
#568867
bibifoc59 a écrit :je sais pas comment tu fais mais je t'admire! moi j'aurai trop envie de savoir ce qu'il a à me dire

hummmmm
qu'il le dise qu'il va se marier, tout ca??? non
ca va.

quoi que.
Ce soir j'ai tellement pété un plomb que il a finalement avoué que en fait, y'a personne...ou que ca a pas marché, je sais pas, j'ai pas écouté.
Il veut me voir, tout le temps, c'est une torture. Mais il ne veut pas être avec moi. Ou est l'erreur?
par Elieza
#568872
bibifoc59 a écrit :j'ai pas compris... tu dis que tu veux pas qu'il t'annonce qu'il va se marier? Mais en fait il a personne?

Non non
je sais pas
il a "besoin de me parler" Mais apparement ca a pas l'air d'etre trop la fete avec sa "musulmane"
Non mais ALLLLLOOOOOOO. Et sa pote qui vient sur facebook oui, heu X est a coté de moi, on peut voir ton nouveau numero?
rhaaaaaat facons j'men fous, jvire tout, je vous ai pas raconté ;) jetage d'affaires par la fenetre, ce soir c'est le grand soir!!!!
par Anne Onyme
#568878
lol tu m'as l'air en forme!!!!
tu crois pas que tu devrais quand meme écouter ce qu'il a à dire histoire qu'il te lache et que tu te dises pas dans 2 semaines qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir me dire?
par Elieza
#568883
Non je sais ce qu'il va me dire: non je t'ai pas prise pour une conne, gniania-culpabilité de merde.
Jm'en fous. Ca a pas l'air si rose avec sa next. Gniark.Je conduis et je bois comme une folle.
Ca va aller!
par Elieza
#568893
ah non?
Et un texto: "je me suis trompé"

je réponds: "trompé sur quoi?"

lui " sur mes sentiments sur toi. Accorde moi un peu de temps demain stp"
par Elieza
#568946
Bon, grosse gueule de bois aujourd'hui, j'ai tourné une demi heure dans mon quartier pour retrouver ma voiture qui était en fait garée a 20m de chez moi....bravo Juju!!!!!

ca va tout le monde?
par déterminée
#568973
Bon, je suis un peu perdue !
Tu peux raconter ce qui se passe ?
Il veut te voir ? Et ben, il va attendre un peu : tu n'es pas à sa disposition !
En revanche, toi, tu arrêtes de picoler sinon, c'est sûr, ça n'ira pas vers le mieux (penses à Loulou !) et raconte nous ce que tu as dans la tête (en MP si tu préfères).
Plein de bisous.
par Elieza
#568984
Coucou déterminée!
En fait ca a commencé par la lettre, qu'il m'a redéposé dans ma boite aux lettres, ce week end (je l'ai trouvé mardi en rentrant d'un week end)
je me suis énervée, et lui ai balancé un mail ou je lui disait d'arreter de remuer le couteau dans la plaie, que si il voulait plus de cette lettre, il avait qu'a la jeter.

il m'a répondu, et depuis il m'envoie des sms pour me voir, il me demande de lui accorder 30mn, qu'il s'est trompé sur ses sentiments, qu'il veut juste me parler et qu'après si je le souhaite il disparaitra de ma vie. (En gros)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 79