Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#907209
Je viens de me saigner les 157 pages, c'est gé-nial, Elieza!
Je ne pensais même pas, vu ton ton un peu sévère et la nature des commentaires que tu postes, que tu avais pu passer par là..
Je me suis énormément identifiée à toi, à ce que tu vis, au comportement de ton "ex" qui en fait est redevenu "chéri".
Ca me donne un courage incroyable pour persister et devenir encore plus forte

J'espère que tout va toujours bien pour toi, et que les choses sont au beau fixe. Cette histoire ne va pas me quitter, quel parcours! Bravo!
#907368
MarionBrun a écrit :Je viens de me saigner les 157 pages, c'est gé-nial, Elieza!
Je ne pensais même pas, vu ton ton un peu sévère et la nature des commentaires que tu postes, que tu avais pu passer par là..
Je me suis énormément identifiée à toi, à ce que tu vis, au comportement de ton "ex" qui en fait est redevenu "chéri".
Ca me donne un courage incroyable pour persister et devenir encore plus forte

J'espère que tout va toujours bien pour toi, et que les choses sont au beau fixe. Cette histoire ne va pas me quitter, quel parcours! Bravo!
Hola Marion,

en fait, c'est justement parce que je suis passée par la que je suis parfois un peu sèche…mais ce n'est jamais méchant.

Je te souhaites plein de courage sur ton chemin, y'a toujours de la lumière au bout, toujours!

Et oui, c'est toujours "au beau fixe" entre Homme et moi (avec des hauts et des bas comme chaque couple), mais on fait front!
#907724
Elieza78,

Je n'ai pas lu toutes les pages mais les 40 premières et je n'aurais jamais pensé que tu étais passé par tant de souffrances ... Tu as finalement récupéré l'homme que tu aimes, j'espère qu'il en sera de même pour moi ..

Nous avons rompu deux fois et hier grosse crise je ne sais même pas ou nous en sommes mais j'ai un caractère très affirmé et je crois que je dépasse parfois les limites, clairement hier il à dit que j'avais franchit la ligne mais 4 ans à attendre des preuves et des actes je crois que je suis arrivée au bout ...

Je ne pensais pas aux bienfaits du SR mais je crois que finalement il peut être bénéfique pour tourner la page et avancer sereinement. C'est peut-être la solution pour moi pour qu'il se rende compte de ce qu'il risque de perdre définitivement.

Merci de ton témoignage et je te souhaite encore de belles années de bonheur :)
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79