Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#633185
Coucou,
Moi aussi je me pose souvent des questions sur son ex... sauf que moi il ne veut pas en parler! Du coup je me demande bien pourquoi il refuse la discussion... J'essaye de passer outre mais pas toujours facile.
En tout cas, je suis vraiment contente pour toi et te souhaite énormément de bonheur
#633276
ELieza,
Vous allez trouver votre équilibre car l'amour est là... et c'est le plus important.
Si vous êtes unis et déterminés, son père finira par accepter votre relation... car s'il aime son fils, il va vouloir son bonheur... et c'est cette image de couple unis et amoureux qui le fera changer d'avis... reste fine, ne te braque pas... ce n'est pas ton histoire (même si tu es concernée), c'est à ton chéri de l'imposer à sa famille... car il t'aime toi et pas quelqu'un d'autre <3
#633297
Coucou les filles!
Lusaty, le silence c'est le pire je crois..a moins qu'il n'y ait rien a dire, ce qui est possible aussi.
Déterminée, merci ... :-Heart

NA, oui, je crois qu'encore une fois, le temps est mon (notre) allié.
Toute cette histoire m'aura au moins appris la patience, j'en manquais cruellement, et bien je suis servie maintenant.

Je n'ai pas l'intention de me braquer, j'ai bien trop de respect pour ses parents (et oui, je suis comme ça, tendance a tendre l'autre joue :) ), alors je laisse faire le temps, on en parle mais sans que ca devienne une obsession ou un sujet chaud. Et c'est très bien comme ça :)

Je t'ai répondu sur ton post ma belle!
par Elieza
#853683
iletaitunefois a écrit :
Elieza78 a écrit :Je le vois dans une heure et demi.
On verra bien ce qu'il a a dire.
je suis tellement stressée que j'en ai vomi.


T as bien progressé depuis !!! :D

Ah ben ca!
C'était en novembre 2012!!!!!!! :lol:
#853692
iletaitunefois a écrit :J ai rigolé tout seul j'me suis dit que même la fameuse elieza finalement à eu des craquages
Ah mais clairement!
Et c'est justement parce que je suis passée par la que je me permets aujourd'hui de dire les choses comme je le fais, pour vous éviter les erreurs et la galère que j'ai vécue!
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79