Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#626825
NA_110 a écrit :Pourquoi supprimer mon post, ce n'est pas démocratique :-(
C'est Geoffrey déjà :mrgreen:

Et nous ne sommes pas là pour débattre sur la religion (sinon Pup va venir me taper !), les faits et les statistiques sont là.

Reste à voir ce que cela peut donner avec Juju
#626830
Je n'ai pas parlé de religion... c'est toi qui en parle...
Je n'ai fait que rappeler le fait que nous ne sommes pas là pour juger, pronositiquer, ni même imaginer des scénarios... mais, c'est le pouvoir du modérateur...

Nous sommes des largué(és), pas des assistés(és) sans esprit... ;-)
#626831
NA_110 a écrit :Je n'ai pas parlé de religion... c'est toi qui en parle...
Non j'ai juste fais une petite aparté uniquement, même si c'est une bonne partie des problèmes présent et à venir pour Juju
NA_110 a écrit :Je n'ai fait que rappeler le fait que nous ne sommes pas là pour juger, pronositiquer, ni même imaginer des scénarios
Qui juge/pronostique/imagine des scénarios ici ?

Cela s'appelle la probabilité, et oui quoi qu'on dise, la vie est sujette à la probabilité.
Vu l'histoire entre Juju et son ex, moi je dis ce que j'en pense, avec je le rappelle uniquement sa version de la vérité.

La vie est loin d'être toute rose, et accepter qu'il "revienne" n'est pas le dénouement heureux d'un film.
Vu l'historique de l'ex en question, on est en droit de douter très fortement de ses réelles motivations et de la véracité de ses dires.
NA_110 a écrit :c'est le pouvoir du modérateur...
J'ai aussi le droit de parler en mon nom ;)

NA_110 a écrit :Nous sommes des largué(és), pas des assistés(és) sans esprit... ;-)
Disons que l'esprit n'est pas souvent majoritaire dans la prise de décision ici, sinon le taux de guérisons "rapide" pour et le taux de réussite seraient vraiment haut ;)
#627625
Bonsoir mes loulous!
Bon je vais calmer un peu les esprits. Effectivement, je suis un personne dotée de sens commun voire plus, et j'ai longtemps demandé votre avis (et je le demanderai encore), parce que des fois, c'est difficile.
Modifié en dernier par Elieza le 28 févr. 2013, 09:53, modifié 1 fois.
#627626
Püpschen a écrit :Bon ben moi qui fuyais JRME, là, te lire Juju, ça m'a fait du bien.

Moi, il va falloir que je règle ce qui reste à régler pendant ces vacances, sinon, je n'avancerai jamais.
Je lisais ce qui se dit du stress post traumatique, j'ai l'impression d'être en plein dedans. Tu vois pourquoi je dis ça Juju ?

Je te souhaite le meilleur du meilleur.
Dis moi en plus ma Pups
#627628
déterminée a écrit :Me revoilà !
J'étais en vacances sans connexion et je vois qu'il s'en passe des choses ici quand je suis absente ! Ce n'est pas comme dans ma vie : morne plaine !

Qu'est-ce que je suis contente pour toi Juju ! Mais moyennement étonnée, je t'ai toujours dit qu'avec lui, le SR était une arme de destruction massive ! Il semblerait que tu ais bien avancé mais attention, reste sur tes gardes comme tu l'as prévu. Tu sais que dès qu'il est rassuré, il retombe dans l'incertitude !

Tu fais remonter les stats, c'est sûr, mais moi, je les fais plonger : toujours rien à part une grosse boule dans la gorge...

raconte-nous ton repas chez ses parents dès ton retour : nous sommes suspendues au forum pour savoir comment ça s'est passé !
Ma déterminée.

Arme de destruction massive oui. Encore faut il, comme tu le dis, qu'il y ait de l'amour.
Modifié en dernier par Elieza le 28 févr. 2013, 11:15, modifié 1 fois.
#627704
Elieza78 a écrit : Repas, parfait.
Rien qu'on ne puisse décemment me reprocher. Maintenant, je le fais ramper un peu, pas par plaisir, mais pour éviter le désastre de novembre...et il a l'air bien parti pour l'éviter. Ou en es tu?
Tu as bien raison, et puis il faut se protéger aussi, comme toi je connais les désillusions d'un faux retour mais bon... est ce qu'un faux retour n'est pas anonciateur d'un vrai cette fois? Je te le souhaite vraiment...
#627810
Elieza78 a écrit :Bonsoir mes loulous!
Bon je vais calmer un peu les esprits. Effectivement, je suis un personne dotée de sens commun voire plus, et j'ai longtemps demandé votre avis (et je le demanderai encore), parce que des fois, c'est difficile.

Mon entrevue (déjeuner) avec mes beaux parents s'est bien déroulé.
Ceci n'est pas le plus important.
Le plus important, c'est que mon "comment l'appeler pour le moment", ait su dire a ses parents ""voila, c'est avec elle que je vais construire ma vie peu importe ce que vous en pensez"..

La religion est une donnée importante dans notre histoire, a nous d'en faire notre force.

Pour l'instant, IL a peur. IL a peur de m'avoir perdue, ce qui est peut etre le cas. Et sinon, il a envie de construire une vie avec moi. On verra.Mais c'est mieux que rien.
Hallelujah (pour rester dans le religieux :P )

Je te lis prudente et ça me rassure, la dernière fois tu t'étais précipitée et là on te sent plus mûre et plus sûre de toi.

Je te souhaite tout le meilleur :bisou:
#627959
Allez ma belle, tu es sur la bonne voie, j'en suis sûre... à condition bien sûr que tu continues à la jouer fine !

Pour ce qui est de tes armes, bien sûr que pour que le SR fonctionne sur l'autre, il faut qu'il y ait des sentiments (j'en fais l'amère expérience) mais justement, personne n'a douté ici que ton ex-ex ou futur next, je ne sais pas non plus comment l'appeler ait des sentiments pour toi. La seule interrogation est de savoir si ces sentiments seront assez exaltés pour lui permettre de faire face à sa famille. Et pour les exalter, une seule formule : le SR !
Alors, on continue sur cette voie. Je ne sais pas si tu as suivi les aventures de Monex, il parle d'une stratégie intéressante même si pas tout à fait neuve : le système de punition-récompense. Tu devrais t'en inspirer.
Normalement, avec tout ce qu'on a appris ici, plus aucun partenaire ayant un minimum de sentiments ne devrait pouvoir nous échapper !
#627999
Bien sûr qu'il y a du progrès !

Je comprends que tu sois partagée, tu as été tellement échaudée, mais quand même il y a des actes, tu as déjeuné chez ses parents !

Et ses parents ont accepté de te recevoir, il faut que ton ex-next continue, ne lâche pas prise, et ça devrait aller.

Je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange, au moins il bouge, il réagit, il s'exprime, et ça c'est du positif !!!

Allez on croise les doigts.

Plein de bises :-)
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 79