Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Etoilefilante7
#1250144
Et bien aujourd'hui nous avons parlé amicalement... il est vrai que il ma bloqué sur whatsapp et mon mobile .. donc je ne vais pas me mentir les choses sont visible .. mais je ne cherche pas apres lui desormais !
Je m'efforce de garder un peu de dignité..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Etoilefilante7
#1250147
Il fait sa vie ... ce qui est normal ! Idem pour moi ... mais juste si il revient .. j'avoue je sais pas ma reaction😕
Mais j'en doute fort cette fois ci !
Je suis vos conseils stopper les betises de vouloir croire et avancer ! 😊
par Dianeju
#1250166
Bonsoir, j'ai déjà vu des post avec des fautes d'orthographes, de syntaxes, de grammaires, mal construit mais là !
Beaucoup de mal à suivre l'histoire de ce fait!
Donc tu regrettes qu'il ai cru que tu aurais pu être un plan cul (que ça dure depuis des années soit!) mais tu ne veux pas perdre vos échanges ou son amitié ? ( Si j'ai tout compris).
Donc pourquoi ne lui proposes tu pas un plan virtuel ? ( Vous êtes à la limite en acceptant les photos de sa "copine")
Après Kalinka n'a pas tort peut-être devrais tu te recentrer sur tes attentes vis à vis de lui et de là prendre une décision claire et définitive ( couper les ponts!)
Après si tu peux éviter les 3 à 5 postes en suivant déjà !
Bonne nuit étoile !
par Dianeju
#1250377
Je plaisantais, bon d'accord c'était très cinquième degré ! Mais l'histoire est j'avoue très nébuleuse, j'ai l'impression que la réflexion d'étoile part dans tout les sens!
Je finis par contre sur un vrai conseil il faut te recentrer sur tes attentes et toi!
par Etoilefilante7
#1250583
Comme je disais .. il m'a bloqué.. depuis donc .. malgré ces années passés ..je réalise que ainsi va la vie.. suis depité.. un peu songeuse.. je ne suis plus en colere.. j'en ri aussi presque.. surtout en pensant a ce que j'aurais pu faire... mon caractere me donne du courage .. du cran.. mais aussi me fais faire des betises multiples...😊 haha
En plus suis pas bloqué sur facebook il a pas du voir que j'y vais ..^^ ni par mail..
mais j'ai plus ni le desir ni l'envie de lui ecrire de revenir a de meilleur sentiments
comme avant... moi qui est osé donné mon amitié et petit a petit ma confiance.. sure suis bonne a camisoler pour etre aussi naive... !!!!!
Mais une chose est sure en general suis pas si stupide ...je me mefie des gars..
Aie aie !
par Etoilefilante7
#1250729
Merci bcp ...je pense que je me suis attaché un peu trop a lui...
Et que j'etais prette a faire le jeu de sa sex friend pour qu'il m'apprecie de nouveau... du moins pour que l'on soit comme avant... !!!

mais bon un gars qui vous dit vous etes geniale,belle, drole, attachante .. et apres il n'y a plus personne.. c'est pas un gars fiable. Ce qui me reconforte c'est qu'avec elle il ne le sera pas non plus ...au moindre pepin... bye ! Petre que c'est pour cela ...elle espace ses visites sexuelles...
Et puis sont ex occupe ses pensees ... meme s'il couche pour s'amuser et se sentir moins seul... avec d'autre femme ...!!!
J'ai l'impression que les femmes de sa vie apres sont ex servent de bouche trou...
par Elieza
#1250735
Etoilefilante7 a écrit : 07 août 2017, 00:01
Ce qui me reconforte c'est qu'avec elle il ne le sera pas non plus ...au moindre pepin... bye ! Petre que c'est pour cela ...elle espace ses visites sexuelles...
Et puis sont ex occupe ses pensees ... meme s'il couche pour s'amuser et se sentir moins seul... avec d'autre femme ...!!!
J'ai l'impression que les femmes de sa vie apres sont ex servent de bouche trou...
Lui, lui, lui....On s'en fout.
par Etoilefilante7
#1250926
Super, bonne nouvelle..😀😀😀
Je pensais pas que ce serais aussi rapide... mais voila.. je l'es vu aujourd'hui...j'ai pris mon courage a deux mains... je me suis dis ..
C'est mort ou ça passe !!
Et bien 😊😊😊😊😊😊 ...suis trop trop contente..
On a enfin parlé.... de vrais phrases... il m'a expliqué ce qui l'avait poussé a agir de la sorte... blocage.. ignorence... bref et qu'il en souffrait .. il voyait que je ne disait plus rien.....
Qu'il avait été influencé par sa sex friend il ne la savais pas jalouse ...
Bref en general il est avare en paroles.. mais la .. chez lui...
On a bcp parlé.. il c'est rapproché doucement en me disant que mes sms lui manquait .. que je lui manquais..
Mais la j'ai dit serieusement avec bcp de retenu:
Ta reaction m'a fais bcp reflechir.. et je suis contente que l'on se reparle.. mais je veux aucune ambiguité... tu fais ta vie comme tu le sens ..comme tu l'entend .. je n'interferais plus..on est pas un couple mais je voulais et je veux tjrs que l'on soit amis.. sache que tu as perdu ma confiance .. ta reaction .. encore les imageq les messages sont durs...je me mefie mais je veux bien qu'on se salue discute et on verra par la suite.. si cette complicité peut revenir..
Et puis ne me presente plus tes sex friend ...l'important c'est que l'on puisse continuer a communiqué en temps qu'amis.. si tu as besoin de te confier comme avant.. je suis tjrs la !
Il m'a sourit.. a essayé une approche et a finis par un sourire en me disant .. merci... et excuse moi encore.. tu es la seule nana qui a eu le cran de me dire ce qu'elle pense en face.. et j'ai eu le temps de reflechir.. !!
Il m'a demandé si depuis j'avais rencontré un homme pendant le sr..
Et puis il c'est encore excusé...
Donc voila je suis contente je viens de rentrer chez moi...
Il voulait que je dorme chez lui mais je lui est dit non je rentre ..
Alors merci pr vos conseils et ps : suis française et metisse.. senegal
Et non nous n'avions jamais couché ensemble .. tant qu'il veux vivre en celibataire et multiplier les conquetes... je ne suis pas une femme qui a besoin de ce genre de relation je veux un homme qui ne desir que moi.. pas toute les femmes qu'il trouve jolie...
Je sais tres bien ce que je veux et surtout ce que je ne souhaite plus !
😊😊😊 merci encore et bisou a vous tous et a toute l'equipe !!
😚
Ps: si je n'avais pas abordé...
C'est cela qui restera etrange ..avec les hommes c'est cette orgueil on aurait dit aussi une forme de lacheté.. mais avec mon ami tout est aléatoir.. si je le vois pas il se manifeste pr me signifier.. hè je suis la ! Ou se deplace a ntr table et me prend par les epaules.. ou va m'envoyer un sms comme : slt toi je t'es vu mais tu ne m'a pas vu +tu etais grave jolie... plus d'autres phrases...voila comment il procède.. !
Donc oui je n'es jamais ete dupe ni naive !!
par Etoilefilante7
#1251334
Bonsoir bonsoir.. je reviens vers vous ..
Et ben c'est dur dur et en meme temps a rien comprendre...
Il me boude de nouveau.. comme un gamin...
Bon je vous explique..
Je lui avait proposé que l'on se voit il y a 2 jours.. par mail
Pas de reponse...
Il a posté une image sur instagram.. je commente.. de deux mots.. assez neutre
Depuis il m'a bloqué...
Entre temps je lui est dit que j'avais rencontré un homme avec qui le courant passe bien ...
Tout de suite ça éte c'est qui !? Attention a toi !? Ce genre de gars son violent .. bref pleins de mise en garde... j'ai dit ironiquement .. ben voila des mots.. tu es jaloux !?.. il m'a rien dit..
Depuis je suis parti en vacances..
Je pense qu'a mon retour .. je lache definitevement cet homme ..je ne le comprend pas et puis je le trouve très etrange...
Et tjrs le meme rituel..
il regarde tjrs avec qui je mange au self.. et si c'est un homme... il s'assoie de maniere a bien pouvoir le garder... c'est bizarre.. bref ont finis .. il nous suit du regard !! J'avoue j'en est marre.. et puis je me rend compte que vu aux dire de mes amis ..qu'il est pas très fiable.. dans le sens ..il dit une chose et derriere fais autre chose... ai je tord ou faut il encore que j'aille le voir pour percer ce qu'il pense .. son ressentit !? Dois je finalement l'ignorer et ne plus m'en occuper.. et le rembarer si il revient comme a son habitude me parler.. si toute fois il revient !?
Voila
par patachou
#1251378
Kalinka, je pense que tu ne devrais plus perdre ton temps avec ce sujet et à te faire du souci, car il me semble plus que hautement vraisemblable qu'il s'agisse d'un troll, et que la personne qui est derrière tout ça s'amuse à te faire virer bourrique.