Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par petitefleur117
#1303839
Bonjour !

Je suis vraiment perdue et j'aimerais connaître ce que vous feriez dans ma situation. Probablement vécue par plusieurs d'entre vous... malheureusement... J'ai rencontré un homme à l'été 2017, il venait tout juste de sortir d'une relation de 7 ans. Il a un fils avec elle. On a appris à se connaître lentement, par textos, courriels et par de nombreuses heures de conversation au téléphone. Quand on s'est rencontrés, on a vraiment connectés. Malheureusement, quelques semaines après, il m'a dit ne pas être prêt pour une relation et il me demandait du temps. Et du temps, je lui en ai donné beaucoup ! Il partait, il revenait...

Dans les dernières semaines, cette situation ne me convenait plus. Alors je l'ai forcé à me dire ce dont il avait vraiment envie. Et il m'a répondu ceci : je n'ai envie de personne dans ma vie, mais j'ai des sentiments pour toi.

Depuis, je suis en silence radio (cela fait deux semaines), mais vendredi dernier il m'a envoyé un courriel en me disant qu'il pensait à moi. Je n'ai pas répondu à son courriel...

J'ai envie qu'il revienne vers moi et qu'il me dise qu'il se sent enfin prêt pour une vraie relation.

Mais croyez-vous qu'il peut vraiment avoir changer d'avis en deux semaines? Est-ce que vous pensez que je devrais répondre à son courriel? Ou je continue mon silence radio?

Je vous remercie à l'avance pour tous les trucs et conseils que vous pourrez me donner selon vos propres expériences ! :smile:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test