Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1303356
Bonjour à tous les internautes !
Tout d’abord sachez que cela fait 3 semaines que je lis beaucoup d’ histoires des un et des autres ! Et que ça fait du bien de ne pas se sentir seul...
j’ai besoin de conseils de femmes! Je me suis fait largué au bout de 2 ans
Et j’aimerai pourvoir échanger en mp ou échange de coordonnées car je ne suis pas super à l’aise à l’idee D’afficher mon histoire qui pourrait être reconnu ! Je suis un garçon sympathique et j’ai besoin de parler ! Je sais que le but ici est d’échanger à plusieurs et j’espere Ne pas être mal vu..
j’espere avoir des réponses rapidements d’une d’entre vous qui pourra peut être m’aider ! Merci beaucoup.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303357
Bonjour
Tu sais, le but d'un forum est aussi de pouvoir permettre à tout le monde de pouvoir participer et apporter son point de vue.
Ton histoire, si cela peut te rassurer, ne sera pas forcément reconnue et si quand bien même elle l'était, qu'est ce que cela impliquerait ?

Des fois, il faut également assumer certaines choses, ça fait partie aussi du processus....
#1303358
Kakahuet a écrit : 25 juin 2019, 07:28
Ton histoire, si cela peut te rassurer, ne sera pas forcément reconnue et si quand bien même elle l'était, qu'est ce que cela impliquerait ?

Y'a quoi, 0,1% de chances que ca arrive? Toutes les histoires se ressemblent, finalement, et a moins de donner des noms, dates et lieux très précis...

Ok avec KKHT sur le reste.
De plus, je crois que la fonction MP n'est débloquée qu'après un certain nombres de messages sur le forum pour éviter ce genre de choses.
#1303367
Et bien, de mon point de vue, tu n'as pas pris de "vent"
De deux, comme déjà souligné, il est fort rare que les histoires soient reconnues , sauf bien sûr si tu donnes des éléments très précis (nom, villes, etc...), donc je pense que tu peux abaisser le drapeau de la parano ...

Certes ce n'est pas facile de faire cette démarche mais je suis persuadé que bon nombre de personnes l'ayant faite en on éprouvé du soulagement aussi... (là encore ça fait partie du process)

Et si, c'est donné à tout le monde, de plus, tu es anonyme ici, comme nous tous... donc c'est une fausse excuse, tu ne crois pas?

Enfin, ce n'est pas parce que tu quémandes l'attention de la gent féminine du forum que ce sera un gage d'invisibilité pour toi ...qui sait sur qui tu vas tomber? (parano-mode on)
Apprends à partager et à t'ouvrir, je pense que ce serait la meilleure des choses pour toi!