Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1303333
Bonjour
stephane68002 a écrit : Enfin voilà, que pensez vous de cette histoire, y a-t-il un espoir, si oui comment je dois m'y prendre sinon, je les laisse tranquille car elle et son petit garçon mérite mieux.
Ce que j'en pense personnellement, pas grand chose en fait... on est pas dans sa tête, donc on en peut devenir si elle a une idée arrêtée sur les choses ou non...

Par contre je m'interroge sur un fait... :
stephane68002 a écrit : Mais en Avril 2016, j'ai rencontré une femme de ma tranche d'âge, ... et presque une semaine après, nous vivions ensemble.... Ca faisait 1 an que nous vivions ensemble, ... j'ai violemment réprimandé son fils et elle par la même occasion.
Donc si j'ai bien suivi la chronologie, vous vous êtes séparés en 2017 et depuis ce temps, les choses n'ont pas avancé de ton côté ?
Et ce n'est pas anodin de réprimander quelqu'un, surtout dans un endroit où il y a du monde...
Est ce que tu t'es interrogé vraiment sur les raisons de ton attitude?
D'ailleurs depuis ce temps là , as-tu retrouvé du boulot ?

Pour ce qui est du reste, peut être qu'effectivement, depuis le temps, elle ne ressent que les effets positifs de votre relation et qu'elle a pris du recul sur tout ça, donc que le fait de te voir peut lui faire réellement plaisir sans que cela cache quelque chose derrière...
Par contre quid de toi ? qu'as tu mis en place depuis les événements pour que cela aille mieux?
par stephane68002
#1303344
Bien évidement, je me suis remis en question.

J'ai d'abord suivi un plan de formation dans une entreprise pour mettre a jour mes connaissance, çà m'a permis de rebondir et de retrouver un emploi stable et j'en ai bien meilleurs qu'avant et surtout bien mieux payer.
Et comme j'avais enfin de nouveau les moyens, j'avais pu entamer avec une super psychologue car je m'en était toujours voulu par rapport à mon attitude car je m'en étais toujours voulu d'avoir agit comme je l'avais fais.
Je fais de nouveau du sport et le comble je suis beaucoup dans les associations d'aide à l’éducation.

Tout ça, elle le sait, elle as pu constater que ce n’était pas du pipo, j'avais tout mis sur Facebook.

Elle m'a envoyé un sms qu'elle était heureuse de constater mes efforts et mon changement.