Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1284456
Salut Lylyboo

les juristes du forum auront probablement plus de choses à dire sur la question

ceci dit,
Lylyboo a écrit : 11 juin 2018, 14:47 Beaucoup on mis en doute mes propos concernant mes démarches.

.
je ne pense pas que quelqu'un a remis en doute tes démarches.
on t'a juste signalé que tu devrais restée focalisée sur tes démarches pour arriver à tes fins, te protéger émotionnellement de ton ex
Lylyboo a écrit : 11 juin 2018, 14:47 Le géniteur de mon fils a également envoyer sa requête au tribunal en mentionnant que je l'empêchais de voir son fils depuis sa naissance, que j'empeche ces garçons d'établir des liens familiaux avec le petit, et qu'il est dans l'incapacité de verser une pension alimentaire car J'ai dégradée ces vêtements avec se l'essence et qu'il doit tout se racheter.
ça ne m'étonne pas compte tenu du personnage
d'abord j'espère que ça t'a prouvé une fois pour toute que cet homme n'a pas de démarche bienveillante à ton égard qu'il faut t'en proteger, et que ses agissements sont calculés afin d'être utiliser par la suite à son profit. C'est d'ailleurs pour cela que je t'avais conseillé de toujours agir selon tes propres intéret et ceux de ton enfant et n'avoir que ça en tête

Je te souhaite bonne chance pour le jour de l'audience ;)

on attends de tes nouvelles
Elieza ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1284495
Bonjour,
Vis à vis du père du mon fils, je ne suis plus en colère contre lui , J'ai pris conscience de qui il était réellement.
Je suis sereine pour mon passage au tribunal, je pense avoir constituer un bon dossier qui démontre bien qu'il se désintéresse de notre fils depuis la fin de ma grossesse. Mon fils a 3 mois et hier il m'a envoyé un message pour me demander le poids et la taille du petit???? ( la requête adressée au juge le fait bouger!!!, mais bon c'est trop tard maintenant ). C'est très dur de sortir de l'emprise d'un manipulateur mais je reste forte et J'ai de la chance d'avoir trouver un avocat qui en connais beaucoup sur le pervers narcissique et le manipulateur et J'ai trouvée une psychothérapeute qui m'accompagne pour sortir de cette emprise.
#1284523
Lylyboo a écrit : 12 juin 2018, 09:38 Bonjour,
Vis à vis du père du mon fils, je ne suis plus en colère contre lui , J'ai pris conscience de qui il était réellement.
Je suis sereine pour mon passage au tribunal, je pense avoir constituer un bon dossier qui démontre bien qu'il se désintéresse de notre fils depuis la fin de ma grossesse. Mon fils a 3 mois et hier il m'a envoyé un message pour me demander le poids et la taille du petit???? ( la requête adressée au juge le fait bouger!!!, mais bon c'est trop tard maintenant ). C'est très dur de sortir de l'emprise d'un manipulateur mais je reste forte et J'ai de la chance d'avoir trouver un avocat qui en connais beaucoup sur le pervers narcissique et le manipulateur et J'ai trouvée une psychothérapeute qui m'accompagne pour sortir de cette emprise.
Dis donc tu as fait ce quil fallait.. Tu peux etre fiere de toi!
#1284524
Lylyboo a écrit : 12 juin 2018, 09:38 Bonjour,
Vis à vis du père du mon fils, je ne suis plus en colère contre lui , J'ai pris conscience de qui il était réellement.
Je suis sereine pour mon passage au tribunal, je pense avoir constituer un bon dossier qui démontre bien qu'il se désintéresse de notre fils depuis la fin de ma grossesse. Mon fils a 3 mois et hier il m'a envoyé un message pour me demander le poids et la taille du petit???? ( la requête adressée au juge le fait bouger!!!, mais bon c'est trop tard maintenant ). C'est très dur de sortir de l'emprise d'un manipulateur mais je reste forte et J'ai de la chance d'avoir trouver un avocat qui en connais beaucoup sur le pervers narcissique et le manipulateur et J'ai trouvée une psychothérapeute qui m'accompagne pour sortir de cette emprise.
Dis donc tu as fait ce quil fallait.. Tu peux etre fiere de toi!
Kael ont aimé ça
#1284547
Coucou,
Je suis fière de moi, mais j'en ai versée des larmes.
Il a essayer de me rendre dingue avec des paroles blessantes, mais J'ai beaucoup de chance d'être entourée de ma famille.
Je pense vraiment a mon petit garçon, son géniteur, je lui souhaite de se faire soigner. Mais , je reste toujours sur mes gardes jusqu'à l'audience.
#1284571
Oui continues à prendre soin de toi... Tu as fait du bon boulot!!! Restes sur tes gardes tas bien raison!!!

Au bout de combien de temps tu as commencé à ressentir un début de mieux etre? Jai limpression par rapport à mon passé que ce sont les 3 premiers semaines les plus compliquées...
#1284574
Ça ne fais pas si longtemps que ça., que je commence à me sentir mieux.
Je suis passée par plusieurs phases et certaines j'y suis revenu 2 ou 3 fois au moins.
J'ai pas compris ce que je vivais au départ, J'ai refusée d'y croire ( ça m'arrive encore parfois), J'ai étais en colère ( J'ai pas cesser de me dire que, je me suis faites avoir par ce p'tit con), J'ai beaucoup douter de moi, je me suis souvent posée la question "qu'est-ce que J'ai fait pour mériter ça ", puis un jour J'ai réalisé que plus rien ne sera plus comme avant, qu'il n'etais pas cet homme qui les premiers temps etais tendre, attentionné mon prince charmant et surtout que j'étais beaucoup plus heureuse sans lui, que j'étais heureuse avec mes enfants, que je retrouvais ma famille, qui ne venait plus chez moi. Je sais aussi que je ne veux plus être avec un menteur, que je ne suis pas dupe. Je suis dans une phase où je sais ce que je ne veux plus.
snifsnif ont aimé ça
#1285251
Bonsoir,

Dans 15 jours, nous passons au tribunal pour mon petit bout.
Et surprise ce matin, le facteur me livre un colis que le père de mon fils a envoyer des couches (taille trop petites), des lingettes, produits de soin et un jouet .
Mais que lui arrive t il??????
Pourtant il y a quelques ce même monsieur, m'avait envoyer un joli courrier par recommandé me faisant savoir qu'il n"enverrai pas de colis pour ce bébé.
Je savais bien qu' il fallait que je m'attende à un coup bas, mais là c vraiment ce moquer de mon bébé.
#1285256
Bonsoir

il lui arrive probablement que son avocat lui a conseillé de le faire, ou qu'il a réalisé que l'envoi de courrier par recommandé était une erreur de sa part et que tu vas l'utiliser contre lui

Lylyboo, je pense qu'il serait bon pour toi de prendre moins au sérieux les agissements de ton ex compagnon qui ne mérite pas d'être pris au sérieux
Albane06 ont aimé ça
#1285267
Bonjour,

Je ne sais pas si il a un avocat.
C vrai que dans un premier temps son colis m'a un peu contrarié, je trouve que c se moquer de moi et encore plus de mon fils.
J'essaie de prendre du recul afin que ces actions ne me touche plus, je le trouve tellement ridicule.
#1285268
La lettre plus le colis... le juge va adorer...
Oui il est probable qu'il y ait un avocat...derrière cela... ou une consultation en maison du droit...

Ceci dit tu passes au tribunal dans 15 jours et ton conseil ne t'a pas dit s'il avait un avocat ou non?

Il y a des chances que le conseil de Monsieur se réveille à qq jours de l'audience, demande un renvoi... Et que le tout soit renvoyé.
#1285298
Mon avocat pour le moment n'a pas connaissance qu'il soit accompagné d'un avocat.
Dans son courrier envoyé par recommandé il me précise qu'il ne versera pas de pension alimentaire pour le petit car il doit aménager son logement donc de ce fait il ne peux pas participer pour le moment.
Et qu'il l'enverrai pas de colis pour un enfant qu'il ne vois pas.
Si il a un avocat, vaut mieux qu'il revois sa requête en effet, car il demande à voir le petit tout les dimanche après midi dans un lieu médiatisé ( je ne sais pas si c possible le dimanche), puis il ne propose rien pour la pension alimentaire
#1286268
Bonsoir,

Voilà c'est fait!
Ce matin, je me suis rendue au tribunal pour que les choses soit fixer pour mon petit bonhomme.
Son père dans un premier temps à dit à la juge qu'il ne voulais pas de la présence de mon avocat car il l'avais déjà défendu.
Finalement après discution avec mon avocat il a bien voulut un arrangement à l'amiable.
J'ai acceptée l'autorité parentale en commun, la juge lui a rappeler qu' il ne s'agissait pas seulement de la théorie mais qu'il devait aussi se rentre au Rdv chez le pédiatre concernant le petit, les inscription ecole creche choix religieux etc....
J'ai acceptée qu' il vois petit bout 1 dimanche sur 2 et un soir dans la semaine après son boulot. La juge lui a rappeler qu'il était important qu'il voit le petit 2 fois par semaine pour créer un lien.
Pour la pension alimentaire, Mr a dit qu'il ne pouvais rien verser pour le moment, à dit qu'une copine avais bien voulut lui fournir des documents pour obtenir un logement (lol), et qu'il avais un crédit et qu'il versait déjà une pension alimentaire et qu'il avais des vêtements à racheter. La juge n'a rien voulut savoir elle voulais juste nos revenues.
Mon petit residera chez moi. Et nous devons voir un médiateur familial comme je l'avais proposée au papa. La juge lui a dit que cette fois il ne peux pas refuser c elle qui le demande si il souhaite obtenir un droit d'hébergement. Je pense qu' elle a cernée le personnage.
A la sortie de l'audience il a beaucoup pleuré et à souhaiter prendre une photo de nous 3. Et il m'a demandé si il pouvait venir dimanche voir le petit.
On aura le délibéré a la fin du mois
Enfin une 1ere étape est passé. Je ne suis pas sûre qu'il vienne 2 fois par semaine voir le petit.
#1286269
De bonnes nouvelles Lylyboo
à la fin du mois t'auras la tete tranquille
Lylyboo a écrit : 02 juil. 2018, 21:29 A la sortie de l'audience il a beaucoup pleuré et à souhaiter prendre une photo de nous 3. Et il m'a demandé si il pouvait venir dimanche voir le petit.
pardon mais impossible de me retenir :lol: :lol: :lol:
j'espère que cette réaction te rassure dans tes choix ;)
prends soin de toi et de ton petit bout
#1286271
Bonjour,

Alors je n'ai pas le temps de lire les 6 pages de ton histoire , j'ai lu la première et un peu la seconde , vite fais j'ai parcouru la fin.
Tout d'abord, je me suis retrouvée dans la même situation que toi , enceinte de 6 mois, bébé désiré, et déjà maman d'un petit garçon d'une première union.
J'ai cru tout d'abord à un petage de plomb , la peur d'être papa dans les semaines à venir , j'ai cru qu'il reviendrai.
Il est parti avec comme seul argument " je ne t'aime plus ".
Le jour de noël, en 2012.
Sauf que moi j'ai fais la reconnaissance anticipée avant lui , et l'enfant porte mon nom.
J'ai accouché d'un bébé prématuré, à 4 mois de grossesse mon col été déjà ouvert et j'étais allitee, d'où mon espoir que Mr à pris peur , car tout reposait sur lui .
Les risque de perdre mon enfant, ont fait que je n'avais pas encore eu le temps d'encaisser le coup de la rupture, cela est venu des mois après, avant sa je me battais pour que mon enfant vienne au monde vivante .
Je restais continuellement auprès de ma fille , en neonat , à faire du peau à peau avec elle .
Le père l'a reconnue à la naissance, il est venu nous rendre visite , et semblait même vouloir se rapprocher de moi.
Ensuite très vite, la machine étant en marche , la séparation datant de plusieurs mois , on a entamé les démarches pour le JAF . Pour ma part son droit de visite et d'hébergement à commencer quand ma fille avait 1 an , il a eu droit à la moitié des vacances scolaires ( oui oui et pourtant on parle d'un bébé et non un enfant scolarisé ) et un weekend par mois , au vu de son éloignement géographique, car mr venait de rencontrer une personne qui habitait à 6 heures de route , dans le sud, et il vivait chez elle avec ses parents , et pourtant il a obtenu droit d'hébergement ( le weekend par mois c'était stipuler que le DVH se passait chez ses parents qui vivaient à 45 min de chez moi.
#1286272
Pareil que toi, il a aussi l'autorité parentale, mais en même temps , tu ne pouvais pas lui enlever.
Pour la pension alimentaire, le mien avait aussi jouer les pleurnichard pour négocier au plus bas , cela n'a pas fonctionné, 10% de son salaire qu'il me verse chaque mois .
Ensuite je te souhaite vraiment que vous arriviez à communiquer pour le petit , moi on s'est fait la guerre pendant 3 an et demi , il me laisser pas prendre des nouvelles de mon enfant quand elle était avec lui , alors que moi je le laissais toujours en prendre ( mais mr refusait la communication ).
La conciliation nous a bien servit, on est passé une seconde fois devant le JAF, et sur ordonnance de la justice , on nous a imposer cette conciliation, maintenant il vit sur Paris, donc pas loin de chez moi, il a obtenu 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, après ne pas avoir respecter anciennement ses DVH ( mais ses parents venaient prendre et s'occuper du bébé à sa place , donc comme il était stipuler qu'il pouvait envoyer un tier récupérer son enfant , je ne pouvais rien faire ).
Maintenant les choses sont apaisés entre nous , après tant d'année de guerre , il a enfin compris grâce à la conciliation , qu'il fallait communiquer avec la mère de son enfant , et qu'il fallait aussi s'arranger et non suivre au pied de la lettre le jugement .
Je te souhaite vraiment plus de sérénité que ce que j'ai endurer , je te passe les détails mais sa à été de réels combats entre moi et mon ex, entre les avocats , les coups bas et j'en passe ... Maintenant on s'entend bien , notre enfant à 5 ans .
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9