Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1262775
Salut figa,
Ca c'est sur que je viendrai donner des nouvelles en fevrier, d'ailleurs surement avant meme.

Quand a la fameuse infirmiere ca ca va rester a determiner car meme en deployant tout mon charme, y a plus sexy que de se faire trifouiller un cul qui ressemble a une zone de guerre pour draguer, mais bon sait on jamais un petit miracle post noel peut arriver 😀😀
par Caribou
#1262777
Joue la finement :

"Maintenant que vous m avez trifouillé le cul, il ne serait que justice que je trifouille le vôtre"

C etait le moment de poésie du mardi soir. 😁
#1262778
Ouais, enfin les fesses de bebe n'en auront que le nom.

Caribou, ouais ca peut se tenter, mais d'abord, note pour moi meme, penser a me faire offrir un protege dents, des fois qu'elle prenne mal la proposition.
#1262857
Salut Albane.

En fait j'en sais rien, mais je pense que si il y avait un gros risque le chirurgien m'en aurait parle (je me souviens que lors de l'ablation de la tumeur que j'avais sur le testicule le chirurgien m'avait parle des risques)

J'avoue que quand il m'a dit la taille du truc et que j'ai vu sa tete, j'ai un peu flippe et ca m'a fait perdre mes moyens.
Avatar du membre
par Paige
#1262915
Sebastien, je suis désolée pour ça :( si ma mémoire est bonne (mais c'est pas sûr^^), il me semble que c'est un pbme qu'on a de naissance, qui s'est "mal" développé in utero, un reste de "queue" (on ne rigole pas^^) de notre lointain passé simiesque...et quand on l'enlève, il n'est pas rare d'y trouver une poignée de poils ou bien même une...dent (oui oui je connais quelqu'un à qui c'est arrivé!)

Bon courage en tous les cas!
#1264585
Putain d'insomnie et c'est pour qui qui ? C'est pour bibi. Residu d'une ancienne vie dont j'aimerais bien qu'elle disparaisse (pas l'ancienne vie hein, ca je l'assume)

Donc, je vais poser quelques ligne ici, histoire de me vider la tete, de decharger mon cerveau de ce surplus qui le fait tourner a plein regime la nuit et ramer le jour.

Que dire si ce n'est que tout va plutot bien, d'ailleurs c'est la ou le bas blesse, car comment expliquer un tel etat lorsque justement presque tout va dans notre sens et que l'on a qu'a prendre ce que la vie nous offre et dire merci.

C'est vrai quoi, j'ai beau reflechir, je ne vois pas.

L'approche de noel et des moments partages avec une famille qui se recompose doucement et ou des liens autrefois fortement mis a l'epreuve se retissent,

Des enfants (ou dans mon cas 2 affreux petits trolls 😀) en pleine sante et bien que parfois turbulants adorables et dont on a fete les 10 ans du grand hier (bon au mcdo, pas terrible comme sortie mais il etait super content),

Un boulot, qui bien qu'en ce moment parte dans tous les sens, me donne envie de me lever le matin.

Le gout des passions et loisirs retrouve, pratique avec envie et plaisir et non plus comme un robot parce qu'il fallait s'occuper et chasser la petite bete noir que j'avais dans la tete.

Alors merde qu'est ce qui cloche ? 👹
#1264593
Je bois pas de café et même si la pleine lune me fait un certain effet, ce n'est pas ça.
A vrai dire en écrivant cette nuit c'est justement à moi même que je faisais la réflexion.
Avatar du membre
par Paige
#1264607
Tu sais, Sebastien, je ne sais plus (pardonne moi) si tu es suivi par un pro, mais (et je ne parle pas pour toi, je réagis en général au "tout va bien et pourtant je vais mal"), c'est le propre du mal-être, voire, de la dépression...ce que les anciens appelaient avant la "mélancolie"...

tout va bien objectivement et pourtant, soi, on ne va PAS bien.

Bien sûr, il ne faut pas se vautrer dans ce mal être (tu ne le fais pas) mais il ne faut pas non plus, trop le minimiser...si c'est un sentiment qui dure, qui finit par impacter ta vie quotidienne (insomnies, obsessions, etc,...) il faut consulter, et si on consulte déjà il faut le dire très clairement au soignant, et si ça ne suffit pas, songer à consulter qqu'un d'autre ou/et autrement...

le petit coup de mou de temps en temps est normal pour tout le monde, (même sans raisons particulières, ça arrive à tout le monde me semble-t-il...en tous les cas je connais assez peu de gens, euphoriques H24^^), mais il ne faut pas le laisser s'installer....

Courage à toi :)
#1264641
Salut Paige.

Pas de soucis pour l'oublie, j'etais suivi par un pro il y a encore peu

Le probleme, enfin si l'on peut appeller ca un probleme justement, et c'est la ou le bas blesse c'est que tout va tres bien et que meme moralement je me sens tres bien.

Contrairement a d'autres personnes que je cotoye souffrant d'insomnie, ce n'e sont meme pas les problemes qui m'empechent de dormir mais plutot des idees de projets, ce que je vais faire le landemain, histoire de passer une bonne journee, en soit que du positif.

En definitif, j'ai l'impression que mes insomnies sont dues au fait que j'ai du mal a me canaliser.

C'est quand meme con ce truc, il aura fallu que j'attendr que tout aille enfin bien dans ma vie pour mal dormir 😀
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 38