Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Alx00
#1258025
Ah merde c'est Oph qui à marqué qu'elle trouvé sa subtil !!
Le boulet !!!!! 😂 😂 😂
Modifié en dernier par Alx00 le 05 oct. 2017, 18:25, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1258029
Alx00 a écrit : 05 oct. 2017, 18:24 Ah merde c'est Oph qui à marqué qu'elle trouvé sa subtil !!
Le boulet !!!!! 😂 😂 😂
Désolée, les fautes d'orthographe cassent tout ! :lol:
Modifié en dernier par Kysses le 05 oct. 2017, 18:36, modifié 1 fois.
par Alx00
#1258030
Pffffff....
Décidément je suis un double boulet !!!!! 😂😂

Bon ben il ne faut pas que je drague en écrivant à la va vite !!! 😂 😂
Avatar du membre
par Mme Chabert
#1258033
Figasec a écrit : 05 oct. 2017, 16:47 Bon alors si je commence à résumer, pour espérer séduire, il faut
- avoir bonne haleine
Ce n'est pas trop demander, si ?
Figasec a écrit : 05 oct. 2017, 16:47 Alors mesdames, quels sont vos "trucs" pour faire comprendre à l'autre qu'il faut aller jouer ailleurs ?
"Navrée, j'ai piscine." ?

Le souci, c'est que c'est aussi "compliqué" de notre côté.
- Si tu dis que tu n'es pas intéressée dès le début, tu as plus de chance de te retrouver face à celui qui insiste, face à celui qui t'insulte ou face à celui qui te dit que tu te fais des idées (en général, tu as aussi les insultes qui vont avec).
- Si tu veux te montrer courtoise, tu as plus de chance de te retrouver face à un mec qui va interpréter un truc du genre "Hey ! Elle ne m'envoie pas chier ! Y'a moyen de moyenner". Et si tu finis par gentiment faire comprendre que tu n'es pas intéressée... Là encore... Tu es une garce parce que tu as soufflé le chaud ("Elle m'a sourit ! J'ai le kikitoudur") puis le froid.

Sinon tu as ceux qui te suivent alors que tu as plusieurs fois répété que tu n'es pas intéressée.

Plus jeune, j'ai aussi eu un type qui a insisté pour avoir mon numéro de téléphone. J'ai refusé plusieurs fois. Il a commencé à se montrer pressant et, surtout, effrayant. Je lui ai donc donné mon numéro de téléphone en me disant que rien ne m'empêchait de ne pas lui répondre.
Le mec a tout de suite appelé mon portable pour être sûr que le numéro était le bon puis s'est barré, satisfait... Un coup de chance d'ailleurs.
Jusqu'à ce jour, il est dans mon répertoire sous le nom de "Ne pas répondre".

Le plus "soft" que j'ai eu, c'était un type dans le métro qui a proposé de m'emmener danser. J'ai refusé. Il m'a dit "Dommage, t'as l'air d'avoir des hanches solides".
Alx00 a écrit : 05 oct. 2017, 18:19 Cette histoire de harcèlement et bien compliquée..
Aujourd'hui, tout le monde se méfie de tout le monde, tout est sujet à être amplifié..
Bien sûr que le harcèlement existe et beaucoup en sont victimes et c'est à bannir mais il est peut-être trop souvent utilisé..
Alors ouais, effectivement, parfois on a tendance à trop se méfier, et c'est dommage parce qu'on empêche les mecs biens de tenter quelque chose.
Mais d'un autre côté... Vous voulez qu'on fasse comment ?
Avatar du membre
par Figasec
#1258036
Petit HS, juste pour remettre certaines choses à leur place:
Paige a écrit : 05 oct. 2017, 16:52
Figasec a écrit : 05 oct. 2017, 16:48
Paige a écrit : 05 oct. 2017, 16:35 cette remarque vaut aussi pour ceux et celles qui sont victimes de racisme par exemple
Sauf que la "blague" raciste, elle n'a pas lieu d'être, même une première fois.
la remarque sexiste non plus, les sifflets parce qu'on porte une jupe non plus, et pourtant...
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 17:04 Ça j avoue je capterais jamais. Les "blagues" sur l aspirateur et la vaisselle pas de problème mais les blagues racistes ça se fait pas ? Je suis sur qu'il y a une logique la dedans hein mais elle m echappe.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. La blague sexiste n'a pas lieu d'être, on est d'accord. Néanmoins, vous conviendrez que lorsqu'il s'agit de second degré, ce qui indique que le blagueur lui-même pense le contraire de ce qu'il dit, c'est admissible. Par contre, dans la "blague" raciste, il n'y a jamais de second degré. Celui qui la fait pense toujours ce qu'il dit. C'est ce que je voulais souligner.
Ceci dit, fin du HS.
par patachou
#1258041
Moi, mon avis sur ton collègue chatouilleur des pieds, puisque personne ne te pose la question, est : "Mais qu'est-ce que tu fous les pieds à l'air au boulot Oph ^^ ?!". Sinon, ..., je trouve ça bizarre quand même !
par patachou
#1258045
Tu es proche de ce collègue ?! Cette gêne ! J'aurais sorti un instinctif : "Wooh ! Mais qu'est-ce qu'i't'prend ?!" !
par patachou
#1258049
Tu travailles avec lui depuis combien de temps ? Mwarf, quel que soit le temps travaillé ensemble, c'est bizarre. Et puis, de toutes les manières, no zob in job ! Sauf si il travaille dans un service trèèès éloigné du tien !
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1258051
Alors la je sais pas.
A titre personnel, je suis moi meme timide et je peux te garantir que meme en etant tres interesse par une fille ce n'est pas quelquechose que j'oserai faire.

Bon en meme temps, je parle pour moi, peut etre que pour lui c'est different.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1258058
En meme temps, je dis ca, je dis rien apres tout je le connais pas, mais j'ai eu des potes qui jouaient beaucoup sur ca pendant que je ramais avec mon cote humour a 2 balles pour tenter de seduire.
Avatar du membre
par Figasec
#1258059
Je voulais faire ça en MP pour éviter un nouvel HS, mais ils sont bloqués de ton côté, Oph, donc je ais essayer de faire bref.
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 19:59 Mon petit chat tu vas vraiment essayer de nous faire croire que toi (et les autres sexistes) tu (vous) ne le penses (z) pas vos blagues sur les aspiro et la vaisselle ? S'il te plait...
Je ne me prononce pas pour les autres. De mon côté, j'affirme que lorsqu'il s'agit d'une blague, c'est toujours du second degré (il m'arrive même souvent de le préciser dans la foulée, pour être certain qu'on ne se méprend pas sur ma pensée). Par contre, j'avoue sans honte avoir fait des remarques acerbes et déplacées suite à des provocations du même genre (si on m'attaque sur mes capacités à effectuer des tâches ménagères, il y a des chances que j'attaque sur les capacités à faire la vidange d'une voiture). J'ai toujours respecté les femmes, car certaines m'ont clairement prouvées qu'elles étaient au-moins égales à l'homme, si ce n'est supérieures dans beaucoup de domaines. Et pour finir, la personne la plus sexiste (au sens anti-féminin) qu'il m'ait été de connaitre, était une femme: ma dernière compagne n'arrêtait pas de critiquer leur caractère de pleureuses qui ne pensaient qu'à se mettre en arrêt pour dépression à la moindre contrariété. Et elle en connaissait un rayon: elle a élevé 5 enfants en tant que mère célibataire, d'abord en tant que caissière, puis de chef d'entreprise.
Dernier point: une anecdote. J'avais 16 ans, dans la cour du lycée, entouré de mes copains et de plusieurs filles. Pour je ne sais quelle discussion, j'interpelle une fille en ces termes: "Pauv' naine, va!". La fille me regarde, et devant tous mes potes me répond: "Il n'y a qu'un nain, ici, il est dans ton slip !". Depuis maintenant plus de trente ans, je peux t'assurer que maintenant, je fais très attention à ma façon de m'adresser aux femmes.
au moins concernant le billet de 500 tu as été honnête ;)
Je n'ai jamais prétendu que c'était l'apanage des hommes. Si une femme emploie le même stratagème pour me séduire, il y a des chances que je courre...
Tiens donne moi ton avis sur mon collègue chatouilleur plutôt.
Fais comme moi: je travaille en chaussures de sécurité...
par patachou
#1258060
Figasec a écrit : 05 oct. 2017, 21:16 J'ai toujours respecté les femmes, car certaines m'ont clairement prouvées qu'elles étaient au-moins égales à l'homme, si ce n'est supérieures dans beaucoup de domaines.
Tellement pas crédible ce plaidoyer pour t'innocenter des accusations de sexisme à ton encontre :lol:

Pas certaines, on est TOUS égaux. Le reste, c'est une question de "chances" et de "moyens".
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7