Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Brian.753613
#1168483
Bonjour, je savais pas trop où poster.

Mais avez vous des anecdotes drôle sur vos ex ? J'ai envie de rigoler ce soir tiens :)

Perso :

Pas moins que ce soir je vous explique c'est assez drôle :

- 23h: reponse a un ancien sms que je lui envoyé (jusque là c'était en bonne voie) au quel je ne répond pas

- 1h du matin: je reçois 5 SMS d'un coup , entre insulte, menace (de me bloquer et faire venir son meilleur ami devenu copain en meme pas 2 semaines lol) , sois disant que je l'aurai piraté elle et son mec

- 1h30: vague échange sur Facebook je lui dis de ne pas menacer les gens comme ça, surtout que d'une je ne sais pas pirater de deux ça pouvait me faire plus de mal qu'autre chose que de faire ça

Du coup je lui dis au revoir et la bloque de partout lol ce qui est drôle dans tout ça c'est que je me suis fais pirater mon snap une fois aujourd'hui

C'est pas forcément drôle mais les changements de décors si lol

Aller lâchez vous j'ai envie de rire :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Brian.753613
#1168485
Ah oui aussi j'ai répondu en mode total RELAX, après tout j'ai rien fais, pas d'insulte ultra détachée. Elle va s'en mordre les doigts j'en ai le pressentiment la
par Funky
#1168488
Allez, elle est venue à un de mes concert déguisée dans le coin fumeur, en commandant des bières au serveur par what's app, je lui avais demander de ne pas venir pour passer une soirée tranquille, et je n'ai rien vu. j'en rigole encore
par Brian.753613
#1168517
Funky a écrit :Allez, elle est venue à un de mes concert déguisée dans le coin fumeur, en commandant des bières au serveur par what's app, je lui avais demander de ne pas venir pour passer une soirée tranquille, et je n'ai rien vu. j'en rigole encore
Ahah pas mal celle là ! Finalement tu l'as vu et ça c'est passé comment ?