Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ann25
#1163343
Bonsoir,

Alors là j'ai juste une chose à te dire après avoir lu ton post: MERCI !! Ton retour d'expérience met du baume au cœur et donne de l'espoir pour les semaines/mois à venir. J'aimerais tellement pouvoir avoir un tel retour d'expérience d'ici quelques mois.. En tout cas cela prouve bien que tout est possible et surmontable.

La roue tourne et le temps fait son travail. En tout cas cela donne envie de prendre modèle sur toi et de me bouger pour m'en sortir.

Encore une fois merci et je te souhaite plein de bonnes choses :)
par mars11
#1163350
Le temps et l'estime de soi :) Très honnêtement, ce sont les clefs, et tout le monde me le disait quand j'étais au plus mal, mais c'est vrai.

Si tu arrives au point ou tu retrouves totalement l'estime de toi-même, et que tu commences à te voir comme une personne, pas parfaite, mais qui mérite d'être heureuse, même seule, tu commenceras à évoluer.
Je ne connais pas ton histoire, j'irai jeter un coup d'oeil demain dessus, on peux en parler si tu veux aussi.

Mais tout n'est pas perdu. Tu t'en sortiras, crois-moi, même si ça prend 6 mois ou 1 an ;)